Unai Emery sur le point de revenir en Premier League

Aston Villa officialise l’arrivée d’Unai Emery

C’est officiel, Unai Emery est de retour en Premier League. L’entraîneur espagnol a signé à Aston Villa, qui a payé sa clause de résiliation (6 millions d’euros) pour l’arracher à Villarreal, où il était sous contrat jusqu’à la fin de la saison. L’ancien manager du PSG et d’Arsenal tentera de relancer le club de Birmingham en prenant la succession de Steven Gerrard, limogé en fin de semaine dernière. Il commencera sa mission le 1er novembre.

Unai Emery près d’Aston Villa

Selon MarqueUnai Emery pourrait rapidement succéder à Steven Gerrard sur le banc d’Aston Villa. Le club anglais serait prêt à payer la clause de sortie de l’entraîneur de Villarreal (6 millions d’euros), en charge depuis l’été 2020. On considère que les pourparlers sont sur la bonne voie et un accord complet pourrait être trouvé prochainement. L’entraîneur espagnol de 50 ans, passé par le PSG, reviendrait en Premier League, trois ans après avoir quitté Arsenal.

Le journaliste Fabrizio Romano, spécialiste des mercato, affirme aussi qu’Emery est très proche des Villains.

Middlesbrough annonce la nomination de Carrick

Michael Carrick est officiellement le nouveau manager de Middlesbrough. Le club de Championship vient d’annoncer la nomination de l’entraîneur anglais de 41 ans. L’ancien milieu de terrain a été l’entraîneur intérimaire de Manchester United pendant un mois l’année dernière, après avoir été l’assistant de Jose Mourinho et Ole Gunnar Solskjear. Il sera secondé par Jonathan Woodgate dans sa mission. Boro est actuellement classé 21e au classement de la deuxième division.

“Middlesbrough a été le premier club professionnel pour lequel j’ai joué quand j’avais neuf ans, c’est donc un sentiment très spécial d’être de retour ici en tant qu’entraîneur-chef”, a déclaré Carrick. Ayant grandi dans le Nord-Est, je suis pleinement conscient de ce que le football signifie pour les gens. “C’est un véritable privilège pour moi d’occuper ce poste et de ressentir toute la passion et l’enthousiasme que vous avez pour le jeu et pour Boro. Je vais tout donner pour aider à développer l’équipe et continuer à faire avancer le club et rendre les fans fiers.” . J’ai hâte de commencer.

Joachim Löw veut trouver un banc

Dix-huit mois après son départ de l’équipe nationale allemande, Joachim Löw est toujours indisponible. Et le technicien de 62 ans commence à trouver le temps long. Dans une interview accordée à Kicker, il explique vouloir reprendre l’entraînement. Dès que possible. “Je me sens motivé quand je regarde le foot, ce n’est plus le cas depuis plusieurs mois (…) Si j’ai le sentiment qu’une tâche me chatouille, je suis prêt et je le referai.” Nouveau. “

Communiqué du PSG sur le nouveau contrat de Mbappé

Devant les révélations de la presse, le PSG a publié ce lundi un communiqué très offensif pour les démentir. Le club francilien a également regretté l’actualité de cette publication concernant le nouveau contrat de Kylian Mbappé à Paris.

« Suite à l’article sensationnel publié hier sur le Club et l’un de ses joueurs, le Paris Saint-Germain s’oppose à l’histoire et aux prétendus détails. Le moment de la publication interroge à quelques heures d’un match important de Ligue des champions, c’est ainsi que le club parisien a abordé. Le Paris Saint-Germain ne s’abaissera pas à commenter davantage. Tout le monde au club est positivement concentré sur le prochain match de Ligue des champions qui aura lieu demain.”

L’avenir de Rabiot renaît à la Juve, qui envisagerait de l’agrandir

Avec un contrat jusqu’en juin 2023, Adrien Rabiot semblait en passe de quitter la Juventus à Turin cet été, mais il est finalement resté en Italie. Quelques mois plus tard, et après quelques belles performances sur le terrain, la donne semble avoir changé pour le milieu de terrain français. Selon tutosportLa direction de la Vieille Dame souhaiterait rapidement prendre rendez-vous avec son entourage pour prolonger son contrat.

Un match décisif entre Ronaldo et ten Hag ce lundi

Cristiano Ronaldo s’entretiendra ce lundi avec Erik ten Hag, son manager à Manchester United. Selon la presse anglaise, cette conversation s’annonce décisive pour la suite des événements, alors que le Portugais est plus proche que jamais de la sortie.

>> Plus d’informations

PSG : ce que le méga-contrat de Mbappé apporte à l’Etat

Entre les cotisations des salariés et des employeurs (environ 80 millions d’euros versés aux organismes sociaux), et la retenue opérée par le Trésor sur le salaire net avant impôts de Kylian Mbappé (environ 90 millions d’euros), l’Etat récupère 170 millions d’euros par an en moyenne en contrat astronomique de Mbappé (salaire et primes confondus), alors que l’attaquant perçoit un salaire net estimé à environ 95 millions d’euros par an.

>>> Tous les détails dans notre article

Chelsea envisagerait de signer Rabiot, avec Ziyech comme monnaie d’échange

Les Bleus pourraient très bien être très actifs dans les semaines à venir. Hormis la piste CR7, Adrien Rabiot serait également dans le viseur du club londonien.

L’international français (29 matchs) intéresse Chelsea selon les médias italiens marché des transferts, et le club pourrait être tenté de le faire entrer pour inclure le Marocain Hakim Ziyech comme monnaie d’échange, en plus d’une compensation financière. On a parlé de l’avenir de Rabiot ces derniers temps, alors que son déménagement à United semblait presque fermé l’été dernier. Sous contrat jusqu’en juin 2023 avec les Bleus, l’ancien joueur du PSG pourrait bien rejoindre la Premier League.

Chelsea à la rescousse de Cristiano Ronaldo ?

Selon courrier quotidienChelsea pourrait offrir une porte de sortie en or à Cristiano Ronaldo, bloqué à Manchester United. Proche de l’agent de la star portugaise Jorge Mendes, le patron des Blues Todd Boehly serait toujours ouvert à l’idée de signer l’attaquant en janvier, assure le média anglais. Il s’était déjà montré intéressé cet été mais son ancien entraîneur Thomas Tuchel s’y était opposé. Limogé de l’équipe première de Manchester United pour avoir refusé d’entrer en jeu contre Tottenham, l’avenir de CR7 à Manchester semble bloqué.

Ces derniers jours, la tendance était plutôt à un départ en MLS ou à un championnat moins populaire.

Bonjour à tous !

Un peu plus de deux mois avant l’ouverture du prochain mercato en janvier. Mais à travers le mercato, les clubs préparent déjà leur signature ou d’éventuelles sorties. En France, les chiffres fous du contrat de Kylian Mbappé avec le PSG ont fuité, tandis que le dossier de Cristiano Ronaldo secoue l’Angleterre et intéresse forcément le football européen… mais pas que.

>> Toutes les informations du dernier mercato dans notre précédent direct

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*