Aperçu de “Demain est à nous”, récapitulatif approfondi et spoilers pour l’épisode 1267 de l’ADN du mardi 6 septembre. Comme presque tous les jours de vraies nouvelles révèle le reste des parcelles. Dans ce nouvel épisode, Víctor Brunet est très inquiet, et le nouveau chef de La Cuchara a déjà renoncé !
Publicité

Nous possédons le résumé de l’avant-première de demain du 5 septembre 2022 est également en ligne. Bonne lecture.
Publicité
Demain nous appartient Récapitulation et spoilers Épisode du 6 septembre 2022
Sans nouvelles de Samuel, Victoire est désemparée.
Soraya a passé la nuit chez Victoire. Au petit-déjeuner, Victoire partage ses inquiétudes avec son amie et sa cousine Lisa. Elle n’a pas eu de nouvelles de Samuel depuis 48 heures et elle est inquiète. Ils appellent généralement tous les jours. Victoire commence à imaginer le pire, puis envisage qu’elle pourrait être sur la plage en train de prendre des cocktails avec des femmes en maillot de bain. Lisa dit à sa cousine qu’elle va devenir folle si elle passe son temps à imaginer ce que Samuel fait ou ne fait pas. Elle encourage Victoire à ne pas mettre sa vie entre parenthèses jusqu’à son retour.
Soraya encourage son amie à passer du bon temps pour elle, et c’est bien parce qu’elle ne travaille pas comme Lisa aujourd’hui. Ils se donnent beaucoup de mal pour que Victoire oublie son portable. Après la manucure, ils vont au cinéma, ce qui permet à Victoire de ne pas penser à Samuel, enfin presque. De retour chez elle, elle reçoit un appel de son petit ami. Il va bien et se promène. Samuel ne veut pas que Victoire s’inquiète et attende de ses nouvelles. Il veut se sentir libre de l’appeler quand il veut. Lisa est d’accord avec Samuel, parti pour s’isoler et se retrouver. La jeune femme encourage Victoire à la laisser vivre son expérience et lui fait promettre que désormais elle s’occupera un peu plus d’elle.
Publicité
Bart appelle Mona
Mona a toujours été là pour Nathan et le jeune homme sent qu’il le lui doit. C’est pourquoi il veut l’aider à obtenir le poste de chef au Spoon. Nathan fait croire à Jérôme Dubreuil que Bart est gay et que ce dernier peut être insistant et collant… Mais Jérôme trouve Bart très beau et c’est d’ailleurs en partie pour ça qu’il a voulu travailler sur Spoon. Jérôme est ravi, car il pensait n’avoir aucune chance.
Un peu plus tard, Jérôme fait goûter à Bart son plat du midi, une « purée de saucisses à l’ancienne » façon bistronomie au gingembre. Bart trouve le plat très bon, mais il a de la sauce au coin de la bouche. Jérôme nettoie la marque avec son doigt. Il fait ensuite allusion aux propriétés aphrodisiaques du gingembre. Bart explique à Jérôme qu’ils doivent entretenir des relations strictement professionnelles. Jérôme surprend alors Bart et Audrey en train de rire à ses dépens. Agacé, il lui rend son tablier.
Bart essaie de joindre Mona en vain. Nathan est avec la mère de George lorsqu’il remarque les appels manqués sur le téléphone de Mona. Nathan s’inquiète. Il a peur d’avoir des ennuis après son mensonge à Jérôme. Mona contacte Bart, qui lui demande de revenir. Mona est heureuse.
Timothy a été kidnappé
Après son agression, Martin écoute Judith au commissariat. Alex et Chloé ont accompagné leur fille. Judith n’a rien remarqué d’anormal la veille lors de ses accouchements. Elle terminait sa visite de Spoon lorsqu’un individu est apparu derrière elle et l’a traînée à l’arrière du camion. Judith ne sait pas combien de temps elle est restée inconsciente. Lorsqu’elle a repris connaissance, elle a remarqué que son agresseur l’avait déshabillée. Ses vêtements étaient déboutonnés. Chloé fait le lien avec ce qui s’est passé avec Elsa, et Judith se rend compte que des photos nues d’elle sont susceptibles de circuler sur les réseaux sociaux. Dans le cas d’Elsa, les photos se sont retrouvées sur Internet 24 heures après son agression. Martin ne peut garantir qu’il arrêtera à temps l’agresseur des deux filles.
La police est envoyée sur les lieux de l’attaque de Judith. Sara recueille le témoignage d’Audrey Roussel. Il a sorti les poubelles la nuit précédente alors que le chenil était sur le point d’emporter la camionnette de Mas. C’est alors qu’il entendit les cris de Judith. Audrey se souvient d’avoir vu un individu porter des park rangers et ce détail a attiré son attention, car il faisait chaud. Darius est également présent. Il n’a rien vu de l’attaque. Il passait dans la rue quand il a vu toute l’agitation autour de la camionnette. Darius a alors reconnu Judith, une cliente du Spa où il travaille. Georges, de son côté, s’aperçoit qu’un couvercle de trou d’homme situé non loin du véhicule de Judith a été trafiqué.
Au lycée Agnès Varda, Alma discute avec Chloé dans la cour du financement du prochain voyage scolaire des élèves, mais cette dernière peine à se concentrer. Au même moment, Víctor Brunet sort à sa rencontre inquiet. J’avais rendez-vous avec Timothée au Spoon mais il n’est pas venu. Timothée n’est pas chez lui et son vélo non plus. Alma se souvient d’avoir vu Timothée entre les cours. Chloé et Victor discutent avec Elsa, mais la jeune femme ne sait pas où se trouve Timothée. Il avait cours jusqu’à 22h, puis elle l’a vu partir.
Mais rongé par l’angoisse, Victor demande à Elsa si elle a encore blessé son fils. La fille admet qu’ils se sont disputés, mais assure à Victor qu’il ne s’agissait pas de leur rupture. Victor répond sèchement que son fils a visiblement compris le contraire. Elle espère que Timothée n’a pas fait une bêtise à cause d’elle. Chloé essaie de réconforter Elsa.
Au commissariat, Martin informe le procureur Perraud que deux cantonniers affectés aux égouts sont pris pour cible par son équipe et que des perquisitions sont en cours à son domicile. Sébastien regrette de ne rien avoir de concret.
Gabriel aimerait faire un stage chez le procureur Perraud et voit la conférence de presse de Sébastien avec Valentin sur les agressions. Sébastien laisse croire aux journalistes que les policiers sont sur une voie sérieuse qui devrait les mener à l’arrestation du coupable.
Victor a alerté la police qui a localisé le téléphone de son fils. Victor s’approche de la gare de Sète avec Sara et un de ses compagnons. Ils trouvent le vélo de Timothée appuyé contre un poteau et son téléphone allongé dans un bosquet d’arbres. Victor est convaincu que quelque chose de grave est arrivé à son fils autiste. Sara tente de rationaliser la situation, ce qui exaspère Víctor, qui n’hésite pas à l’insulter.
Le père de Timothy retourne alors à sa voiture et trouve une note de rançon sur son pare-brise. Il doit payer un million d’euros, sinon Timothée va mourir. Victor ne doit pas avertir la police. Pendant ce temps, Timothée est retenu prisonnier dans un lieu couvert de graffitis. La musique électronique forte est jouée par un haut-parleur. Timothée est allongé sur un lit de fortune, se bouchant les oreilles. Il tremble. Une caméra de surveillance espionne chacun de vos mouvements.
Résumés et spoilers attendus jusqu’au 23 septembre 2022 de Demain nous appartient

Les premiers résumés courts de Demain nous appartient sont disponibles jusqu’au 23 septembre 2022 c suivantévaluation
Trouver ” demain nous appartient du lundi au vendredi à 19h10 sur TF1, mais aussi en streaming et en replay sur MYTF1.
Leave a Reply