The Witcher : tonnerre dans la série Netflix avec Henry Cavill !

nouvelles culturelles The Witcher : tonnerre dans la série Netflix avec Henry Cavill !

Le 20 décembre 2019, Netflix sortait son adaptation de The Witcher, après plusieurs années de teasing et de production. Déjà dotée de 2 saisons dont une troisième attendue, la série qui a Henry Cavill en figure de proue a connu un franc succès, dopant les ventes de romans et du jeu The Witcher 3.

résumé

  • The Witcher : deux premières saisons réussies, la troisième est attendue
  • The Witcher renouvelé par Netflix, mais Henry Cavill renonce !
  • Le remplaçant d’Henry Cavill est déjà connu !
  • Des réactions, et de nombreux projets annoncés et attendus

The Witcher : deux premières saisons réussies, la troisième est attendue

Adaptée des romans d’Andrezj Sapkowski, la série The Witcher met en scène le célèbre Geralt de Riv comme Henry Cavill, on retrouve également Yennefer (Anya Chalotra), Cirilla (Freya Allan), Dandelion (Joey Batey), Triss (Anna Shaffer) ou encore Vesemir (Kim Bodnia). La première saison a été très appréciée, bien que certaines critiques à propos de lisibilité du cadre et effets spéciaux ont été ressentis.

Plus linéaire, la deuxième saison diffusée le 17 décembre 2021 a également été bien accueillie, poussant Netflix à poursuivre l’aventure et à annoncer une troisième saison en avril 2022 pour une sortie été 2023. La production est en cours, bien qu’elle ait été retardée un moment par Henry Cavill, qui a contracté le Covid-19 sur le plateau. Nous ne nous attendions pas à avoir de nouvelles. des prochaines saisons avant la parution de la troisième, mais pourtant c’était le cas.

The Witcher renouvelé par Netflix, mais Henry Cavill renonce !

Ce week-end, Netflix a annoncé que la série The Witcher était renouvelée pour une quatrième saison, permettant à Lauren S. Hissrich de poursuivre l’histoire avec ses équipes. Les équipes qui ont récemment a été signalé sur internetparce que certains écrivains n’aimerait pas les jeux ou les romans de CD Projekt de l’auteur polonais, et même moqué. La showrunner a alors pris la parole pour expliquer qu’elle avait besoin de personnes connaissant ces éléments, sans être de grandes fans. Le but ? Avoir une équipe de rédaction capable de prendre du recul et réaliser les travaux d’adaptation nécessaires.

Quoi qu’il en soit, la machine est en route et les abonnés auront au moins deux saisons supplémentaires à découvrir dans les mois et années à venir. Henry Cavill reviendra bien sûr dans le costume de White Wolf, mais uniquement pour la saison 3. En effet, l’acteur a fait une annonce qui risque attrister de nombreux fanset inquiéter les autres. Sur ses réseaux sociaux, Henry Cavill, qui a officialisé son retour en tant que Superman à DC, a indiqué que ne ferait plus partie de l’aventure après la saison 3 ! Sur Instagram, il a déclaré :

Mon voyage en tant que Geralt de Riv a été plein de monstres et d’aventures et malheureusement je vais laisser mon médaillon et mes épées pour la saison 4.

Le remplaçant d’Henry Cavill est déjà connu !

Les raisons de cette sortie n’ont pas été dévoilées officiellement, mais il semblerait que la séparation des équipes de la série et de Netflix a été fait à l’amiable, et que Superman avait un rôle à jouer dans la décision. Ainsi, on retrouvera Henry Cavill dans la saison 3, mais il sera remplacé à partir de la saison 4. Connaît-on le remplaçant d’Henry Cavill ? Oui, puisque l’acteur et Netflix ont officialisé la chose. Le prochain Geralt de Riv sera donc Liam Hemsworth (Jeux de la faim)Le frère de Chris Hemsworth, connu pour ses nombreuses apparitions dans le rôle de Thor au sein du MCU.

A ma place, le fantastique M. Liam Hemsworth assumera le manteau du loup blanc. Comme pour les plus grands personnages littéraires, je passe le flambeau avec révérence pour le temps que j’ai passé à jouer Geralt et avec excitation de voir le portrait de Liam de cet homme parmi les plus nuancés et fascinants. Liam mon bon seigneur, ce personnage a une profondeur merveilleuse, amusez-vous à plonger en lui et à voir ce que vous pouvez trouver, a posté Cavill sur Instagram.

Liam Hemsworth a également partagé une déclaration pour annoncer leur arrivée au casting dans le rôle principal. Il l’utilise pour faire un petit salut à Henry Cavilldont il est fan depuis des années, et d’indiquer qu’il espère être à la hauteur.

En tant que fan de The Witcher, je suis ravi d’avoir l’opportunité d’incarner Geralt of Rivia. Henry Cavill a été un Geralt incroyable, et je suis honoré qu’il me passe les rênes et me permette de prendre les lames du Loup Blanc pour le prochain chapitre de son aventure. Henry, je suis fan de toi depuis des années et j’ai été inspiré par ce que tu as apporté à ce personnage bien-aimé. J’ai peut-être de grosses bottes à remplir, mais je suis très excité d’entrer dans le monde de The Witcher.

Des réactions, et de nombreux projets annoncés et attendus

Les réactions ont été nombreuses après cette annonce. De nombreux spectateurs ont protesté une grande surprise et un malentendu, tandis que d’autres ont ouvertement manifesté leur déception. Il s’agit notamment des fans de la série et d’Henry Cavill dans le rôle de Geralt, mais aussi des téléspectateurs plus critiques, qui indiquent que la série ne fonctionne pas. uniquement grâce à la présence de l’acteur britannique.

Quoi qu’il en soit, The Witcher sur Netflix est loin d’être terminé. Le 25 décembre, les fans auront le droit de une mini-série préquelle, L’origine du sang de sorceleur, qui racontera l’histoire de la naissance des premières sorcières. On y retrouvera notamment Michelle Yeoh, Laurence O’Fuarain ou encore Jacob Collins-Levy. Côté gaming, la licence est également au beau fixe, avec un version dernière génération de The Witcher 3: Chasse sauvage bientôt, une nouvelle trilogie, un remake de la première de The Witcher sous Unreal Engine 5 par Fool’s Theory, et le projet Sirius, par The Molasses Flood.


Plus d’informations sur l’univers The Witcher

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*