“Tellement injuste”, “pas juste”… Les internautes se sont de nouveau armés contre la production qu’ils accusent de favoriser Carla et Paola

Les noms des deux couples nommés cette semaine. est tombé, hier, mercredi 2 novembre, à la clôture du journal. Ce sont les duos Carla et Paule et lis et tianaqui sont sur le banc. Les internautes avaient prédit la nomination du premier couple après des évaluations qu’ils avaient jugées catastrophiques. Pour la première fois dans l’histoire de l’émission, les destins des candidats sont liés. Le public choisira de sauver l’un ou l’autre des tandems, les élèves n’auront pas à trancher. Anisha avait également eu du mal à décider qui elle allait chercher chez Ahcène ou Stanislas.Samedi dernier.

Un tableau supplémentaire pour Carla et Paola

Depuis l’annonce des nominations, les universitaires préparent leurs prestations pour la prochaine prime. Ils chanteront sur scène avec le chanteur Pomme, Christophe Willem, Slimane et surtout Élodie Frégé qui reviendra au programme, 19 ans après sa victoire. Une star internationale, en la personne de Garoul’ancien entraîneur de La voixsurprendra aussi Anisha et Julien, choisis pour prendre la relève sous le vent, le tube qu’il a partagé avec Céline Dion. Les nominés se produiront en duo sur scène. Mais Carla et Paola auront aussi un petit privilège. Les deux apprentis chanteurs auront droit à un tableau réalisé par Maréchal Yannis assurance Fièvrele duo formé par Angèle et dualipa. Il n’en fallait pas plus aux internautes pour constater le favoritisme de la production pour les candidats.

La suite sous cette annonce

Un petit privilège qui agace le web

Sur la toile, les followers des quatre candidats s’arrachent déjà pour savoir lequel de leurs favoris doit être sauvé, mais l’évocation de ce tableau a fini de mettre le feu aux poudres. Beaucoup d’entre eux ont dénoncé l’injustice et le traitement injuste de cette décision et ont regretté que Léa et Tiana n’aient pas droit au même traitement. “Je suis désolé mais cela semble très injuste qu’un couple ait une table de danse et l’autre pas, ce n’est vraiment pas juste”, un utilisateur a déploré. “Cela me paraît tellement injuste d’offrir une table de danse à Carla et Paola et pas à Léa et Tiana. Sûrement qu’elles dansent mieux, je dis non, mais ça devrait être pareil pour les 4 nommées”, un autre s’est indigné. Les internautes avaient déjà déploré qu’un danseur de Yanis Marshall, avec qui la jeune femme s’était produite sur le plateau de l’émission de France 2, Bel&Bien, appelle à voter pour le candidat. Les résultats du scrutin de samedi devraient être largement scrutés et commentés sur la toile.

La suite sous cette annonce

La suite sous cette annonce

La suite sous cette annonce

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*