Résultats WWE SmackDown du 28 octobre 2022

WWE SmackDown St.Louis, Missouri

Les commentateurs sont Michael Cole et Wade Barrett.

– Ce soir c’est WWE SmackDown, le show bleu commence avec les commentateurs qui nous accueillent, puis les Brawling Brutes arrivent sur le ring pour leur match contre Sami Zayn et Solo Sikoa.

– Dans Gorilla Position, Sami Zayn, Solo Sikoa et les Usos se retrouvent. Zayn dit que Roman Reigns n’est pas encore là, mais il a besoin de voir tout le monde avec les bras levés.

match par équipe

Les Brawling Brutes (Ridge Holland & Butch) contre Bloodline (Sami Zayn & Solo Sikoa)

À la fin du match, Sami Zayn revient sur le ring après s’être disputé avec Jey Uso à l’extérieur du ring. Butch le surprend avec un roll up de la victoire.

Gagnants : les brutes combattantes

– Après le match, la Bloodline n’est pas contente. Jimmy et Jey Uso se retrouvent face à face, puis Roman Reigns entre avec Paul Heyman à ses côtés. Une fois sur le ring, Roman Reigns demande à Saint-Louis de le reconnaître et déclare ensuite que si Sami Zayn et Jey Uso veulent agir comme des enfants, ils les traiteront comme des enfants. Il veut résoudre ce problème maintenant ! Sami Zayn parle et dit que c’est dû au manque de communication avec Jey Uso. Sami Zayn le remercie, mais ne pense pas que c’est réciproque. Pourtant, tout va bien avec Jimmy, Solo Sikoa… S’il a fait quelque chose, il s’excuse !

Sami Zayn veut lui serrer la main, mais Jey Uso lui dit qu’il a 2 secondes pour retirer sa main. Il n’aime pas ça, il n’aime pas ses cheveux, son visage, sa chemise ou le fait qu’il soit avec sa famille toutes les semaines. Il ne sera jamais un Uce, personne dans ce clan ne l’apprécie ! Sami Zayn dit qu’il voulait faire la paix parce que Roman Reigns voulait la paix. Jey Uso dit qu’il se fiche de ce que je dis chef tribal !

Roman Reigns se retourne et regarde Jey Uso. Sami Zayn dit à Roman Reigns que Jey Uso n’était pas sérieux. Il a traversé beaucoup de choses ces derniers temps, il n’est plus vraiment lui-même, il n’a pas été très ‘Uce-y’. Roman Reigns dit que si tel est le problème, Sami Zayn ne sera plus un Uce honoraire mais un vrai Uce définitif, ils vont même changer de nom, il s’appellera Sami Uso ! La foule coréenne Sami Uso

Paul Heyman se souvient que Roman Reigns sera contre Logan Paul dans Crown Jewel.

– Une nouvelle vidéo Viking Raiders est sortie.

match par équipe

MMM (ma.cé & mån.sôör) contre The New Day (Kofi Kingston & Xavier Woods)

À la fin du match, New Day a fait son Midnight Hour sur mån.sôör pour la victoire finale.

Gagnants : le nouveau jour

– Dans les coulisses, Kayla Braxton est avec Sonya Deville et lui demande si elle acceptera le défi de Ronda Rousey. Deville répond qu’il ne lui dira rien. De toute façon, Liv Morgan ne relèvera pas le défi… Liv Morgan l’attaque et une bagarre éclate. Des fonctionnaires arrivent pour séparer les deux femmes.

– Dans les coulisses, Braun Strowman dit qu’un dicton dit qu’il y a toujours quelqu’un de plus grand et de plus fort que vous. Omos est certes plus grand que lui, mais est-il plus fort ? Nous l’avons déjà vu rendre des véhicules. Dans Crown Jewel, on découvrira qu’il n’y a pas de géant trop grand pour lui. monstre de tous les monstres.

– Ronda Rousey arrive sur le ring pour son Open Challenge et est… Emma revient à la WWE !

Championnat féminin de SmackDown – Match en simple

Ronda Rousey (c) contre Emma

A la fin du match, Ronda Rousey frappe Emma avec son Armbar.

Vainqueur : Ronda Rousey – Toujours Championne

– Les commentateurs annoncent deux nouveaux matchs pour Crown Jewel: Bianca Belair mettra la ceinture féminine RAW en jeu contre Bayley dans un Last Woman Standing Match / Les Usos défendront les titres par équipe contre Butch et Ridge Holland.

– Devant la porte du vestiaire de Roman Reigns. Jey Uso veut parler au chef tribal. Paul Heyman lui dit que parfois il vaut mieux que Roman Reigns entende des choses de son Wiseman, qu’il lui parlera plutôt qu’à Jey.

– Dans les coulisses, Ronda Rousey est avec Shayna Baszler. Natalya dit à Rousey qu’elle est la “plus chanceuse de la planète” car elle l’aurait battue si elle avait accepté l’Open Challenge. Shayna Baszler fait une soumission à Natalya.

– Entrez dans l’Héritage du Fantôme. Hit Row apparaît ensuite et présente le partenaire mystère : Shinsuke Nakamura ! Ils montent alors sur le ring et une bagarre éclate.

Match par équipe à 6

Hit Row (Top Dolla & Ashante Adonis) et Shinsuke Nakamura (accompagné de B-Fab) vs Legado Del Fantasma (Santos Escobar, Joaquin Wilde & Cruz Del Toro) (accompagné de Zelina Vega)

En fin de match, Top Dolla prend le relais de Shinsuke Nakamura, qui fait son Kinshasa face à Cruz Del Toro pour le tombé.

Gagnants : Hit Row et Shinsuke Nakamura

– Dans le vestiaire de Roman Reigns, Paul Heyman veut lui montrer quelque chose. On voit une vidéo d’entraînement de Logan Paul à la télévision. Roman Reigns demande à Paul Heyman pourquoi il lui montre cela. Heyman répond que tout ce qu’il faut, c’est une chance. Roman Reigns dit qu’il n’y en aura pas… il n’a que deux matchs ! Paul Heyman dit que ce sera son troisième combat, Brock Lesnar a remporté le titre UFC lors de son troisième combat !

– Dans les coulisses, Kayla Braxton est avec LA Knight. Ricochet se présente et lui fait comprendre qu’il pourrait avoir une meilleure réaction s’il ne proclame pas un don de Dieu. Quand la tête d’une personne devient aussi grosse que celle de LA Knight, quelqu’un va certainement l’abattre.

match en simple

Karrion Kross (accompagné de Scarlett) contre Madcap Moss

En fin de match, Karrion Kross a profité d’une distraction de Scarlett pour reprendre le dessus et porter un coup à l’arrière de la tête sur Madcap Moss suivi du tombé pour la victoire.

Vainqueur : Karrion Kross

– Après le match, Karrion Kross s’est mieux battu que Madcap Moss que Drew McIntyre car il n’est pas un lâche. Quand il entrera dans la cage avec McIntyre, l’histoire se répétera. TIC Tac.

– Les commentateurs nous présentent la carte de Crown Jewel qui aura lieu la semaine prochaine.

– Dans les coulisses, Kayla Braxton est avec Rey Mysterio en train de parler de son match pour le titre Intercontinental contre Gunther… mais l’Empire l’attaque et Gunther la coupe.

– La semaine prochaine à SmackDown : Liv Morgan et Sonya Deville se rencontreront dans un match sans disqualification / Rey Mysterio affrontera Gunther pour le titre Intercontinental.

– Bray Wyatt entre et prend un micro. Il nous dit que c’est lui, qu’il n’y a pas de masque derrière lequel se cacher. Il n’y a que lui et nous. C’est Bray Wyatt, la meilleure version de lui. Il est fier d’être ici aujourd’hui et fera des choses spectaculaires au cours de son aventure. Vos émotions ne fonctionnent pas comme celles des autres, elles peuvent vous envoyer dans un endroit très sombre. Parfois, vous ne ressentez rien du tout. Pour y arriver, il a fait des choses horribles. Une partie de lui aime le fait que cela ne le dérange pas de faire des choses horribles. Mais ce n’est pas la fin, il viendra un moment où il devra faire quelque chose d’horrible.

Une vidéo apparaît sur l’écran géant et c’est Uncle Howdy, qui nous dit qu’il est le fantôme de l’homme qui a tué le monde. Il ne pourra pas fuir Oncle Howdy… Le spectacle se termine ainsi.

Crédit photo : WWE


Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*