Résultats WWE RAW du 31 octobre 2022

WWE RAW Dallas, Texas

Les commentateurs sont Corey Graves et Kevin Patrick.

– Ce soir c’est WWE RAW, le show rouge commence avec les commentateurs qui nous accueillent et Bianca Belair arrive sur le ring.

Match en simple – Pas de titre

bianca belair contre nikki cruz

A la fin du combat, Dakota Kai et Iyo Sky arrivent sur le ring pour distraire l’arbitre. Bayley en profite pour passer de l’autre côté et projeter Belair contre le poteau, mais Cross la repousse contre la barricade. Cross pousse Kai et Sky hors du ring. Belair en profite pour rattraper Cross pour son KOD pour le compte de trois.

Gagnante : Bianca Belair

– Après le combat, Damage CTRL revient sur le ring pour attaquer Belair, mais la musique d’Asuka démarre. Asuka et Alexa Bliss arrivent. Dommages CTRL est expulsé du ring.

– Nous présentons une vidéo sur la rivalité entre Lesnar et Lashley.

– De retour après la pause, dans les coulisses, Belair, Bliss et Asuka discutent ensemble. Cathy Kelley arrive et demande si Belair en a fini avec Nikki Cross. Belair dit que c’est fini avec Nikki, mais pas avec Bayley. Dans Crown Jewel, une seule femme restera debout et partira, mais cela ne signifie pas qu’elle ira seule au match. Bliss dit qu’ils accompagneront Belair samedi et que ce soir ils résoudront également le problème. Ils veulent un match par équipe contre Sky et Kai.

– Nous nous sommes rencontrés Bobby Lashley dans les coulisses sur écran partagé pour une interview, mais Brock Lesnar il est absent. Graves demande à Lashley comment il se sent. Lashley dit que Lesnar l’évite depuis 20 ans et lors du dernier Royal Rumble, il a montré le vrai Lesnar quand il l’a battu. Chez Crown Jewel, rien ne sera différent. On montrera que Lesnar n’est qu’une piètre imitation. La musique de Brock Lesnar commence et Brock Lesnar entre sur le ring ! La foule scande le nom de Lesnar. Lesnar dit qu’il n’est pas venu au Texas pour s’asseoir avec Lashley. Quand Lesnar vient rendre visite à ses bons amis du Texas, il veut faire ce que feraient ses bons amis du Texas et c’est se battre. De toute évidence, Lashley n’a pas reçu le mémo, donc il peut venir ici pour se faire botter le cul. Lashley quitte sa chaise et s’approche. Lesnar se dirige droit vers lui sur la rampe et les deux échangent des coups. Officiers et combattants arrivent pour séparer tout le monde. Triple H arrive et demande à rester à l’écart ou le match Crown Jewel sera annulé.

– De retour, les combattants arrivent. Dans une vidéo des coulisses, Theory dit qu’il a abattu Mustafa Ali et a entendu Rollins dire qu’il n’était pas une menace. Il va montrer au monde pourquoi il peut faire ça toute la journée.

Match en simple – Pas de titre

Austin Theory contre Seth Rollins

À la fin du combat, Theory frappe Rollins et dit qu’il est le roi. La théorie le prend pour un pedigree, mais Rollins le pousse et le piétine pour le compte de trois.

Gangant : Seth Rollins

– Sur le parking, une voiture arrive et Roman Reigns sort avec Paul Heyman.

– Retour, Les commentateurs annoncent que Bray Wyatt sera au Crown Jewel ce samediYo.

Roman Reigns et Paul Heyman arrivent dans le ring La foule chante ”Ucey”. Reigns demande aux habitants de Dallas de le reconnaître. Reigns dit que Sami Zayn et The Usos travaillent actuellement dans le monde entier pour être un peu plus Ucey. Ainsi, dans Crown Jewel, nous courons le risque de voir un homme nouveau, plus Ucey. Mais à vrai dire, depuis deux ans, il fait la promotion des grands adversaires et ils se font écraser. Alors il y a pensé et il est le meilleur de tous. Et il joue contre un gars qui a deux matchs, donc il n’y a aucun moyen qu’il fasse la promotion d’un jeu d’un gars extérieur comme Logan Paul. Le chef de la tribu ne le fera pas, mais le représentant le fera.

Paul Heyman dit que Logan Paul a toujours une barre d’acier à la main et est toujours déterminé à donner son poing de chance. Logan Paul s’entraîne avec Shawn Michaels pour ce match. Malgré tout ça pour Logan Paul, ce samedi au Crown Jewel Logan Paul va se faire écraser par Roman Reigns. S’il y a quelque chose qui est clair dans ce monde, c’est que Roman Reigns ne supporte pas les mecs qui ne sont pas dans le milieu comme Paul. La musique de The Miz coupe Heyman et il entre sur le ring ! Miz dit qu’il reconnaît son chef de tribu. Il est là pour aider Roman Reigns, c’est l’homme qui connaît le mieux Logan Paul. C’est lui qui a fait entrer Logan Paul à la WWE, mais il n’a rien pu lui apprendre. La main droite de Logan Paul est réelle. Logan a une barre d’acier qui peut abattre les gars, on l’a vu avec Jey Uso, il aurait aimé le dire à Reigns plus tôt, mais il a dû négocier avec un harceleur. Il peut donc aider Reigns à neutraliser Logan Paul et Reigns peut l’aider avec son harceleur. Reigns demande si Miz veut vraiment essayer de conclure un accord, mais il doit d’abord lui poser une question. Miz accepte de dire que c’est sa bague.

Reigns se demande pourquoi tout le monde parle de Logan Paul qui l’assomme. Reigns applique son Superman Punch à Miz pour le renverser ! Reigns dit que les gens devraient parler de lui pour éliminer Logan Paul et nous n’aurons d’autre choix que de le reconnaître.

– De retour dans les coulisses, Cathy retrouve The Miz au cabinet du médecin et lui demande s’il sait que Johnny Gargano va accorder une interview à Byron Saxton ce soir. Miz dit qu’il est plus inquiet car il veut annuler son match contre Mustafa Ali. Miz dit de vérifier les sources avant de publier une histoire. Si la WWE diffuse ce clip, ils devront porter plainte pour diffamation. Mustafa Ali arrive et dit que c’est dommage d’annuler son match ce soir, il voulait vraiment se battre, tout est plus grand au Texas comme on dit sauf les couilles de The Miz. Miz se fâche et promet de se casser la mâchoire ce soir.

match en simple

Damien Prêtre accompagné du jour du jugement contre karl anderson accompagné de CO

A la fin du combat, Priest veut faire son finisher, mais Anderson le surprend avec un Backslide pour le compte de trois.

Gagnant : Karl Anderson

– Après le combat, la bagarre éclate entre les deux clans sur le ring. Judgment Day prend le contrôle et Balor lance son coup de grâce sur Anderson. Dominik fait son Frog Splash sur AJ et Judgment Day célèbre sur le ring.

– Dans les coulisses, on retrouve Omos et MVP. MVP dit que Braun Strowman a dit qu’il n’y a pas de géant qui puisse le vaincre. MVP dit que Strowman peut casser toutes les portes de voiture qu’il veut, mais Strowman ne pourra jamais rivaliser avec le géant Omos. Strowman de samedi va le découvrir pour de bon, ou peut-être plus tôt parce qu’ils vont à SmackDown vendredi et ont une petite surprise.

JBL entre sur le ring. De retour chez lui, JBL se dit heureux d’être au Texas. JBL dit que le Texas est défini par ses légendes. JBL répertorie les noms de célébrités du Texas. Tout allait bien avant que la génération suivante ne transforme le Texas en une humiliation. C’est actuellement Halloween, où nous apprenons à nos jeunes enfants à commander de la nourriture à la porte. Cette génération de lâches n’a pas besoin de ça. Personne ici n’a le droit de se dire texan. JBL présente Baron Corbin et il monte sur le ring. Corbin dit que nous avons raison de penser qu’il a ce qu’il faut pour être un dieu de la lutte moderne. Il est ici pour remercier les gens d’avoir dépensé leur dernier dollar pour venir le voir ce soir. Cela montre à quel point nous l’aimons vraiment, mais la vérité est probablement difficile à accepter. La musique de R-Truth commence et il entre sur le ring habillé en cow-boy. JBL demande ce que fait Truth, c’est ridicule. R-Truth dit qu’il voulait souhaiter à Dallas un joyeux Halloween. Il voulait aussi dire qu’il adore les costumes d’Halloween de JBL et Corbin. JBL dit que Truth est un idiot, ce n’est pas un costume. La vérité est que JBL est habillé en vieil homme frustré. Et Corbin est le plus grand… Corbin veut frapper Truth, mais Truth l’esquive et lui donne un coup de pied. JBL jette le chapeau de Truth pour le distraire et Corbin en profite pour le frapper et lui donner un End of Days.

– Derrière, dans les coulisses, on voit que Damage CTRL parle à Nikki Cross.

– Alpha Academy arrive. Gable dit qu’il aimerait faire une blague philosophique, mais personne ici ne comprendrait. Gable présente son costume d’Halloween.

Truc ou combat de rue

Otis accompagné de Chad Gable énigme contre-mate accompagné d’Elie

À la fin du combat, Jedusor pousse Otis dans un squelette et le frappe avec un Kendo Stick. Jedusor met en place un RKO, mais Gable le frappe. Elias repousse Gable à travers une table au bas du ring. Otis frappe Riddle pour bloquer le RKO. Otis grimpe sur la deuxième corde et se lance à Splash, mais Jedusor l’évite. Elias met une citrouille dans la tête d’Otis et Jedusor lui donne un RKO pour le compte de trois.

Vainqueur : Matt Jedusor

– Dans les coulisses, on retrouve Damage CTRL. Kai dit qu’Asuka et Bliss ne méritent pas ce match, mais ce sont des combattants qui se battent. Sky dit qu’ils vont les humilier. Bayley leur dit de rester calmes, que samedi ils vont les humilier comme elle avec Belair. Elles prennent le contrôle de la division samedi et ensemble, elles seront les dernières femmes debout.

– Le Miz entre sur le ring.

match en simple

Le Miz contre Mustafa Ali

A la fin du combat, Miz combat Ali en fond de ring, mais Dexter Lumis arrive et l’attrape par le cou. La sécurité arrive et le poursuit dans les coulisses. Ali profite de Superkick the Miz. Ali arrive au coin et fait son 450 Splash pour le compte de trois.

Vainqueur : Mustafa Ali

– De retour, il est temps Interview d’introduction de Johnny Gargano. On retrouve Byron Saxton qui explique la situation. Saxton dit que Gargano était un grand ami de Dexter Lumis dans NXT et maintenant il a des nouvelles pour nous. Saxton demande qui est Lumis. Gargano dit que Lumis veut faire une vie comme la nôtre, il s’est marié dans sa famille NXT, donc il est comme un gendre. Mais après le mariage, la famille s’est séparée, Lumis a perdu son emploi et Miz en a profité. Gargano explique que Lumis faisait des portraits de rue pour essayer de gagner sa vie. À son retour à Toronto, il a entendu Miz et Lumis discuter dans les coulisses. Gargano sort une cassette audio où The Miz paie Lumis pour ses interventions. Gargano dit que le Miz paie Lumis pour organiser ces attaques. Saxton se demande pourquoi Miz ferait ça. Gargano dit que Miz est une célébrité et veut attirer l’attention sur l’exploitation de Lumis. Saxton se demande pourquoi The Miz est intervenu dans le match pour le titre américain à l’époque. Gargano dit que c’est parfait pour mettre en scène son échec car The Miz ne peut pas battre Bobby Lashley à égalité. Saxton se demande pourquoi le Miz a attaqué Lumis avec une chaise. Gargano dit que The Miz a probablement cessé de payer Lumis et a perdu le contrôle de la situation.

– Les commentateurs présentent la carte du Crown Jewel 2022 (à voir ici) qui aura lieu ce samedi.

Championnat féminin par équipe de la WWE – Match par équipe

Alexa Bliss et Asuka accompagné de Bianca Belair contre Dakota Kai et Iyo Sky (c) accompagné de Bayley

À la fin du combat, Sky se lance du coin, mais Asuka la bloque dans Code Breaker et la couvre, mais elle résiste. Asuka continue avec sa barre de bras sur Sky, Sky pousse ses épaules dans le sol pour la faire tomber dans le décompte. Asuka continue avec son Asuka Lock et Bayley monte sur le tablier pour distraire l’arbitre et cacher Sky qui tape. Kai Drop donne un coup de pied à Asuka pour arrêter la soumission. Belair attaque Bayley à l’arrière du ring pour l’éloigner. Les deux se font face dans la foule et Bayley applique un Belly à Belly à travers la table d’un technicien. Sur le ring, Kai esquive une charge d’Asuka et lui donne un coup de pied. Bliss fait descendre Kai du ring et la pousse contre la marche en acier. Sky expulse Bliss du tablier. Sky lance Moonsault sur Asuka, mais elle l’esquive et lui donne un coup de pied. Bliss prend le relais et continue avec son Twisted Bliss on Sky pour le compte de trois !

Gagnants : Alexa Bliss et Asuka – Nouveaux champions

– Le spectacle se termine par une célébration des nouveaux champions par équipe de la WWE sous un feu d’artifice.

Crédit photo : WWE


Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*