Résultats WWE Extreme Rules 2022

La WWE a présenté son spectacle extrême avec “Extreme Rules 2022” le 7 octobre en direct du Wells Fargo Center de Philadelphie, en Pennsylvanie.

– Le pré-show WWE Extreme Rules 2022 commence avec le panel composé de Kevin Patrick, Booker T, Jerry Lawler et Peter Rosenberg nous accueillant. Le panel discute des matchs de la soirée lors du coup d’envoi.

Règles extrêmes de la WWE Philadelphie, Pennsylvanie

Les commentateurs sont Michael Cole et Corey Graves.

– Ce soir, c’est WWE Extreme Rules, l’émission spéciale commence par la vidéo d’ouverture de l’événement avec une narration par Paul Heyman. Pyros et commentateurs nous souhaitent la bienvenue.

Bon jeu de Donnybrook à l’ancienne

combats de brutes (Sheamus, Pete Dunne et Ridge Holland) contre l’empire (Gunther, Giovanni Vinci et Ludwig Kaiser)

À la fin du match, Sheamus Celtic a croisé Gunther à travers la table des annonces pour le tenir à l’écart. Dunne et Holland retiennent Vinci et Sheamus Brogue lui donne un coup de pied pour le compte de trois.

Gagnants : Brawling Brutes

– Nous présentons une vidéo sur Bianca Belair.

Dans les coulisses, Megan arrête The Miz pour commenter Dexter Lumis. Miz refuse de dire le nom. Miz dit qu’il n’a pas de match, mais il est toujours le bienvenu. Il est ici parce que lundi dernier, Lumis veut gâcher l’anniversaire de The Miz, alors il voulait rencontrer Triple H pour en parler. Miz arrête de parler pour regarder la mascotte du hockey de Philadelphie s’éloigner. La mascotte lui donne un t-shirt, mais Miz refuse en disant qu’il gardera son costume de plusieurs millions de dollars.

Championnat féminin de SmackDown – Match de règles extrêmes

Ronda Rousey contre Liv Morgan (c)

À la fin du combat, Morgan frappe Rousey avec une chaise et lui lance la chaise pour un Code Breaker. Morgan installe une table sur le ring et y allonge Rousey. Morgan grimpe dans le coin et Senton l’éclabousse sur la table pour la couvrir, mais Rousey résiste. Rousey va tout droit avec une barre de bras sur Morgan. Morgan essaie de s’en tirer avec une Powerbomb, mais Rousey poursuit la soumission. Rousey ajoute une pression sur la tête et Morgan tombe dans un état second.

Vainqueur : Ronda Rousey à travers la présentation – Nouveau champion

– Nous vous présentons la vidéo promotionnelle de Logan Paul contre Roman Reigns qui s’affronteront dans Crown Jewel.

– Les lutteurs arrivent pour le Strap Match. Kross refuse de mettre sa ceinture pour le match et commence à frapper McIntyre. Kross le porte à travers le ring dans la foule pour le frapper. McIntyre parvient à repousser Kross et Side Slams le frappe sur le tablier. McIntyre attache Kross à la laisse et le match commence officiellement.

bracelet assorti

Drew McIntyre contre Karrion Kross accompagné de Scarlett

À la fin du combat, McIntyre se prépare pour son finisseur, mais Scarlett lui bloque le chemin et s’asperge le visage de poivre de Cayenne. Kross en profite pour faire son Kross Hammer pour le compte de trois sur McIntyre.

Vainqueur : Karrion Kross

– Présentation d’une vidéo sur la carrière d’Edge.

– Dans les coulisses, Miz téléphone à Maryse pour parler de leur anniversaire. Miz explique qu’il va parler à Triple H pour s’assurer que tout va bien. La mascotte est de retour et Miz démissionne avec colère.

– Nous présentons une vidéo sur l’histoire entre Bayley et Belair.

Championnat féminin RAW – Match en échelle

Bayley contre Bianca Belair (c)

Pendant le combat, Belair gravit les échelons, mais Iyo Sky et Dakota Kai arrivent pour la repousser au sol. Belair bloque Sky dans le coin et attrape Kai pour un double KOD. Bayley revient sur le ring avec une échelle et frappe Belair.

À la fin du combat, Belair et Bayley s’affrontent en haut de l’échelle. Bayey claque Belair contre l’échelle pour la renverser, mais Belair se lève et la frappe avec ses cheveux pour la renverser. Belair enchaîne avec une échelle KOD sur Bayey. Belair grimpe les échelons pour obtenir la ceinture.

Gagnante : Bianca Belair

– Nous présentons une vidéo sur Roman Reigns.

– Les commentateurs présentent l’avant-première de RAW du 10 octobre.

j’ai quitté la fête

Edge contre Finn Balor

A la fin du combat, Dominik le distrait. Edge jette Balor et ils rencontrent Priest et Dominik au bas du ring. Edge se prépare sur Spear, mais Rhea Ripley arrive et l’attache à un câble avec des menottes. Judgment Day entre sur le ring pour frapper Edge trois contre un. Ils ont frappé Edge avec un Kendo Stick et Edge refuse d’abandonner. La musique de Rey Mysterio commence et il arrive. Rey repousse les membres de Judgment Day et donne à Priest un 619, mais Dominik le frappe au visage. Dominik assomme Rey. Beth Phoenix arrive et prend le Kendo Stick de Balor pour frapper tout le monde. Phoenix lance Ripley et prend la clé pour délier Edge. Edge fait un Spear to Priest et un Low Blow à Dominik qui voulait lui serrer la main. Balor en profite pour Slingblade, mais Edge bloque la charge avec une lance. Edge fabrique une deuxième lance, une troisième lance. Edge croise Balor avec un morceau de chaise, mais Ripley frappe Phoenix. Le prêtre revient et ChokeSlams Edge et Balor le complètent avec un coup de grâce. Balor obtient deux autres Finishers. Edge refuse d’abandonner. Ripley menace de Con-Chair-To sur Phoenix, Edge abandonne.

Vainqueur : Finn Balor

– Après le combat, Ripley fait quand même le Con-Chair-To sur Phoenix ! Judgment Day quitte le ring et les officiers arrivent pour s’occuper de Phoenix.

– Nous vous présentons une vidéo sur la carrière de Charlotte Flair.

match de combat

Arbitre spécial : Daniel Cormier

En cours

Résultats en direct !

Mises à jour toutes les 20 minutes environ.

Réactions en direct avec vos commentaires :



Crédit photo : WWE


Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*