Résultats WWE Crown Jewel 2022

résultats wwe joyau de la couronne 2022 1

Résultats complets de WWE Crown Jewel 2022.


WWE

Ce samedi soir, la WWE revient en Arabie Saoudite pour Crown Jewel 2022, en direct de Mrsool Park à Riyad.

Dans l’émission, Logan Paul, arrivé avec son frère Jake, tente sa chance contre Roman Reigns pour les titres de champion Universal et WWE lors de son troisième match en compagnie de Stamford. Nous restons sur la Bloodline alors que les Usos défendent les titres de champions par équipe unifiée contre les Brawling Brutes.

Bayley tente à nouveau sa chance au championnat RAW de Bianca Belair dans, cette fois, un match Dernière femme debout. Alexa Bliss et Asuka défendent leurs nouveaux championnats par équipe de la WWE contre IYO SKY et Dakota KAI.

Brock Lesnar est évidemment de la partie et affronte Bobby Lashley, Karrion Kross et Drew McIntyre se rencontrent dans la cage, Braun Strowman affronte Omos et Judgment Day affronte The OC.

Brock Lesnar est malin, l’arbitre un peu moins

On commence fort et sans échauffement, pas de match au Kickoff, avec l’affrontement entre les deux bêtes de Brock Lesnar et Bobby Lashley. Lashley attaque avant le début du match, Lesnar subit une légère blessure au genou.

Brock Lesnar a battu Bobby Lashley alors qu’il tombait en contrant le Hurt Lock, frappant Lashley au sol par derrière.

Problème : L’arbitre est miro (pas le catcheur, la vue), il n’a pas vu que les épaules de Lashley n’étaient pas toutes les deux plaquées contre le ring, mais il a quand même fait le drop. Furieux, Lashley apporte à nouveau son Hurt Lock à Lesnar.

Les deux catcheurs se reverront dans un futur proche c’est sûr, pour raccommoder cette fin vraisemblablement validée par Vince McMahon.

Dakota Kai et IYO SKY sont à nouveau champions

Nous continuons avec les Championnats WWE Couples. Alexa Bliss et Asuka défendent leurs ceintures récemment remportées lors du RAW de lundi contre les anciens champions Dakota Kai et IYO SKY.

Dakota Kai et IYO SKY ont battu Alexa Bliss et Asuka à l’automne, profitant d’une intervention de Nikki Cross derrière l’arbitre.

Asuka a pris un mauvais départ dans le match, se blessant au genou après être tombée à l’extérieur en début de match et Damage CTRL a profité de tout le temps pour l’affaiblir. Cela n’a pas empêché Asuka d’affronter IYO SKY en dehors du ring, mais ce match a distrait l’arbitre qui n’a pas vu Nikki Cross attaquer Alexa Bliss.

Le prochain match est l’affrontement en cage entre Drew McIntyre et Karrion Kross.

Drew McIntyre battu Karrion Kross hors de la cage au sommet de la structure, plus vite que Karrion Kross par la porte que Scarlett avait verrouillée juste avant.

Il est vraiment temps de mettre fin à la règle selon laquelle vous pouvez gagner un match en cage en sortant, cette fin était ridicule. Nous voyons des matchs de lutte, pas des courses.

Une autre victoire pour le Jour du Jugement

Match trois contre trois alors. Judgment Day (Finn Balor, Damian Priest, Dominik Mysterio avec Rhea Ripley) entre pour affronter The OC (AJ Styles, Luke Gallows et Karl Anderson).

Jugement dernier en battu The OC par tombé avec Coup de grâce de Finn Bálor sur AJ Styles.

Ripley a attaqué AJ Styles au bord du ring avant la séquence finale du match. C’est une finale presque propre, mais elle se passe un peu mieux que les précédentes.

Deuxième gros match de la soirée : Omos affronte Braun Strowman lors du prochain affrontement.

Braun Strowman va battre Omos lors d’une chute avec un Powerslam dans la course.

Le pire match de la soirée, le public a eu du mal à s’y mettre alors qu’il a été assez actif tout au long de la soirée.

Les Usos sont toujours champions

Les titres Unified RAW et SmackDown Tag Team Championship sont en jeu lors du prochain match. Les Usos défendent leurs ceintures contre les Brawling Brutes Butch et Ridge Holland.

Les Usos ont vaincu les Brawling Brutes. par tombé avec son 1D sur Butch pour conserver ses titres.

Un bon jeu qui aurait sans doute mérité un peu plus de temps. Les Usos gagnent mais les Brutes n’ont pas mérité et n’ont pas lâché le match, le suspense a été maintenu jusqu’au bout.

Un autre échec de Bayley

Bianca Belair défend à nouveau le titre de champion RAW contre Bayley dans un match Dernière femme debout.

Bianca Belair et Battu Bayley après avoir attrapé la jambe de son challenger sur une échelle.

C’est bien dernières femmes deboutse utilizaron algunos objetos clásicos de este tipo de partidos (palos de kendo, sillas, mesas, etc.) pero el paso por la rampa con el baúl o el pequeño carrito de golf hace que el partido sea más espectacular, aunque nos mantengamos alejados de la folie.

Bray Wyatt et son petit diable rouge sur son épaule

C’est l’heure de la promotion de Bray Wyatt. Il a fait le déplacement pour nous parler de son parcours, du fait qu’il vient d’une famille de combattants dans laquelle il ne suffit pas d’être bon, dans laquelle il faut être le meilleur. Il dit qu’il a fait ce qu’il fallait, il portait son masque (Fiend) avec fierté, mais pendant ce temps, il a beaucoup perdu en cours de route. Il se sentait intouchable, sans peur, sans peur de la douleur. Mais ce masque l’a également détruit ainsi que tout ce qu’il aimait.

Bray Wyatt pense que les gens ne l’aiment pas, ils aiment juste l’idée de lui, la façon dont les gens pensent de lui. Et il ne compte pas laisser ça comme ça, il a réécrit la fin de son histoire.

Oncle Howdy apparaît enfin. « Pourquoi porter un masque ? il a dit: “Vous pouvez les tromper, mais vous ne pouvez pas me tromper.” Tonton Hawdy dit qu’il le connaît mieux que quiconque, que les gens ne le méritent pas. Howdy lui conseille de se retourner contre les fans, de leur faire du mal, il est le petit diable rouge sur l’épaule de Bray Wyatt.

Roman Reigns conserve, mais Logan Paul l’emporte

Nous sommes de retour en action pour l’événement principal de ce soir. Logan Paul entre, seul sans son frère, pour affronter Roman Reigns et tenter sa chance aux titres de champion WWE et Universal. Les entrées sont longues mais les éclats sont monstrueux.

Lorsque Roman Reigns a percuté la table d’annonce avec la grenouille de Logan Paul sur le poteau du ring, les Usos sont venus vérifier leur chef. Deux amis de Logan Paul installés au premier rang ont provoqué les champions par équipe et ont été battus par eux sur le ring. Mais c’est alors Jake Paul, avec son propre tacle, qui est venu assommer les deux Usos (respect nous nous sommes assis).

Logan Paul a ensuite éclaboussé Reigns sur le ring, tandis que Solo Sikoa, qu’on aurait aimé voir mettre un un ou deux sur Jake Paul pour la forme, a fait son entrée mais a été rapidement stoppé par les arbitres et officiels. Logan Paul s’est alors jeté sur le groupe.

Pendant ce temps, sur le ring, Roman Reigns en a profité pour mettre fin au match alors que Logan Paul revenait à l’action.

Roman Reigns bat Logan Paul par tombé avec Superman Punch et une lance pour conserver les titres WWE et Universal Championship.

Match overbooké comme prévu dans ses dernières minutes, un Logan Paul qui est quand même impressionnant pour un gars qui n’a disputé que trois matchs. C’est bien pour Crown Jewel, ça divertit son public.

WWE Crown Jewel 2022 a rempli sa mission de divertissement, mais on aurait aimé un peu plus d’efforts à la fin des trois premiers matchs pour éviter trois pétards mouillés. La défaite de Bayley est surprenante et pas terrible pour la victoire attendue de Damage CTRL et de Roman Reigns, mais elle s’est déroulée dans un désordre agréable et divertissant.


Mise en charge ... Mise en charge …





Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*