Régis Daunier a disparu (Résumé avant DNA épisode 1296)

“Demain nous appartient” en avant-première, résumé détaillé et spoilers de l’épisode 1296 du Lundi 17 octobre 2022 de DNA. Dans ce nouvel épisode de DNA, le La police enquête sur une étrange disparition. William et Aurore sentent le danger. Emma et Amel se sentent trahies. A noter qu’il s’agit du lancement de la nouvelle intrigue intitulée “Lost Illusions”.

Publicité

Demain nous appartient avant le 17 octobre 2022 Noticias Actual
Capter TF1

Le résumé ci-dessus aperçu de Demain nous appartient au 14 octobre 2022 est également en ligne. Bonne lecture.

Demain nous appartient Récapitulatif de l’épisode du 17 octobre 2022

Emma et Amel se sentent trahies

Adam rencontre Nathan près du lycée lorsqu’il reçoit un e-mail du concours photo régional. Il est sélectionné pour la finale. Adam explique à Nathan que les finalistes seront affichés sur la plage et qu’un vote en ligne sera ouvert pour déterminer le gagnant. Mais Adam ne veut pas répandre la nouvelle tout de suite. Il veut d’abord le dire à Amel et Emma.

Mais ce dernier, fébrile, attend les résultats du concours photo. Heureusement pour elle, Nathan ne peut se taire et lui annonce qu’Adam a été sélectionné pour la finale. Il demande à Emma et Camille de ne rien répéter. Mais ils rencontrent Amel et lui annoncent la bonne nouvelle. Ils vont ensuite rencontrer Adam dans la cour. Emma est vite déçue et Adam les emmène à la plage pour leur montrer quelle photo a été sélectionnée. C’est la photo d’Amel prise en balade. Emma et Amel se sentent trahies et ont du ressentiment envers Adam. Le fils de François accuse le coup et se sent coupable. Timidement, Camille confie au jeune homme qu’elle aime sa photo et lui assure qu’il mérite vraiment d’être exposé.

Emma et Camille se rendent alors au Spoon. Emma est maintenant sûre qu’Adam est attiré par Amel. Camille encourage son amie à continuer. Mais Emma va avoir du fil à retordre, d’autant plus qu’elle trouve Adam très élégant et attentionné. Pensif, Camille sourit et ajoute qu’il est aussi sensible.

Publicité

Etienne intervient au nom de son fils

Dorian n’a pas rendu ses devoirs d’anglais et a reçu un zéro d’Alma. Il se plaint à son père, qui intervient en sa faveur auprès du professeur d’anglais. Etienne explique à Alma qu’ils ont un problème avec la box internet à la maison et qu’il n’est pas impossible que les devoirs de son fils se soient perdus dans les limbes Wifi. Il suggère qu’Alma confie à Dorian une tâche supplémentaire. Mais Alma refuse et insinue qu’elle abuse de sa position de CPE pour critiquer ses positions pédagogiques. Elle pense aussi que ce ne serait pas juste par rapport aux autres étudiants qui ont fait l’effort de rendre leurs devoirs à temps. Alma pense que Dorian devrait assumer ses responsabilités. François écoute leur discussion et remarque qu’Alma s’emballe un peu. Cependant, il sait que ce n’est pas dans son genre d’être intraitable avec les élèves ou avec qui que ce soit. François fait remarquer à Alma que Dorian est un bon garçon et qu’il n’est pas du genre à bavarder et à dire que son chien a mangé sa copie. Alma en est consciente et aime aussi beaucoup Dorian. Elle change finalement d’avis et décide de demander à Dorian de lui confier une nouvelle mission. Elle lui enlève aussi son zéro.

Alma et Benjamin se retrouvent plus tard au Spoon quand Alma reçoit un texto de François. Il les invite à venir prendre l’apéritif le lendemain chez lui. Benjamin pense que cela fera du bien à son partenaire d’échanger avec François des anecdotes intéressantes sur ses élèves. Mais Alma préfère ne pas le faire. Elle explique à Benjamin que les enfants de François sont aussi au lycée et que leurs anecdotes risquent de finir dans la cour de récréation.

Régis Daunier a disparu

Judith est en route pour accoucher. Mais elle fait une découverte troublante. Une voiture semble abandonnée au milieu de la route. Judith regarde à l’intérieur du véhicule. Elle repère une veste à l’arrière de la voiture et klaxonne pour alerter le propriétaire. Mais la jeune femme découvre du sang sur sa main et Judith prévient la police. Aurore, Karim et Damien sont dépêchés sur les lieux. Selon les premières observations, la voiture n’a pas été abandonnée en raison d’un problème mécanique. La police en déduit que le conducteur a été blessé lorsqu’il s’est cogné la tête contre le volant. Ils ne peuvent pas trouver de portefeuille et de téléphone à l’intérieur du véhicule ou sur la veste du conducteur. Damien pense que le chauffeur est parti à pied un peu confus. Mais Aurore tressaille en voyant la veste. Il se souvient que la même veste avait été offerte à son beau-père pour Noël. Karim vérifie l’immatriculation du véhicule. Il appartient à Régis Daunier, le père de William et Bénédicte. Aurore essaie de communiquer avec sa belle-famille, mais en vain.

Publicité

Damien a remarqué des traces de pneus d’un autre véhicule. Il pense que cette voiture est venue par un autre chemin, a perdu la priorité et s’est écrasée juste devant Régis. De plus, Damien a noté la présence d’éclats de peinture bleue sur l’aile et le pare-chocs de la voiture du beau-père d’Aurore qui provenaient vraisemblablement de l’autre voiture. Karim est persuadé que c’est un choc. Aurore reçoit immédiatement un appel de Brigitte. Il est resté à Paris sous la pluie et regrette de ne pas être descendu avec Régis à Sète. Aurore découvre au cours de la conversation que son beau-père est à Sète depuis deux semaines. Elle se rend alors à l’hôpital et informe son mari et Bénédicte de la disparition inquiétante de son père. Ils sont abasourdis. Ils ne savaient pas que leur père était à Sète, mais Bénédicte savait qu’il y avait eu des tensions entre leurs parents depuis que Brigitte avait eu sa liaison. William avertit sa mère de la disparition de son père.

Aurore mène l’enquête pendant la semaine de repos de Martin. Sébastien l’assure qu’elle saura garder le sang-froid et la distance nécessaires pour mener à bien l’enquête. Damien confirme à Aurore que le sang retrouvé dans la voiture est bien celui de son beau-père. Il a également trouvé de très fines éclaboussures de son sang sur le siège et la vitre côté passager. Il estime qu’après l’impact avec le volant, Régis a reçu un coup au visage qui serait passé par la vitre côté conducteur. Dès lors, le chauffeur qui lui avait donné la priorité se serait approché de la fenêtre pour lui casser la gueule.

La police a vérifié les hôpitaux et les cliniques de la région et n’a trouvé aucune trace de Regis. Manon est bouleversée et pleure. Nordine la soutient. William informe sa fille qu’il va chercher Brigitte à la gare. Elle préfère le recevoir seule, car elle pense que ça ne va pas. Manon dit à son père à quel point elle a peur. William essaie de la réconforter.

Un homme dont on ne voit pas le visage ouvre un sac de voyage contenant une boîte vide d’eau de chaux, d’eau de Javel, de ruban adhésif et une pelletée de terre. Il y place un téléphone, probablement celui de Régis Daunier. Puis cet homme jette le sac dans un ruisseau. De son côté, Brigitte retrouve sa famille. Il est mort d’inquiétude. Bénédicte encourage sa mère et son frère à rester positifs. Bénédicte accompagne Brigitte dans la chambre de Sofia. Guillaume est au bord des larmes. Il sait au fond de lui que son père ne sera jamais retrouvé sain et sauf. Aurore le soutient et tente de le réconforter.

Résumés et spoilers attendus jusqu’au 4 novembre 2022 de Demain nous appartient

demain nous appartient promotion été 2022 Actualités

Les premiers résumés courts de Demain nous appartient sont disponibles jusqu’au 4 novembre 2022 en suivant ce lien

Trouver ” demain nous appartient du lundi au vendredi à 19h10 sur TF1, mais aussi en streaming et en replay sur MYTF1.

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*