Récapitulatif quotidien de la grande colère de Julien

Star Academy : Récapitulatif quotidien de la grande colère de Julien

STAR ACADEMY 2022. Après avoir été sauvé par le public, Julien retourne travailler à la Star Academy mais n’apprécie pas du tout les commentaires d’Adeline Toniutti et abandonne le cours. Vérifiez le résumé quotidien.

L’essentiel

  • TF1 diffusé le nouvel épisode de Star Academy Daily 2022 cet après-midi. C’est l’occasion pour les téléspectateurs de suivre les événements qui se sont déroulés au Château de Dammarie-lès-Lys ce lundi. Comment travaillent les candidats avant les évaluations ? Sont-ils calmes ou au contraire plutôt stressés ? Une chose est sûre, la pression monte en vue de la double élimination de samedi prochain.
  • 4 nominés et 2 éliminés cette semaine. Suite au départ d’Amisse la semaine dernière, la compétition s’intensifie ce samedi avec quatre nominations et deux éliminations samedi prochain. Les élèves de Star Ac 2022 ont de moins en moins de marge d’erreur.
  • Quel programme pour les évaluations ? Cette semaine, les candidats auront l’opportunité de chanter avec un orchestre philharmonique dirigé par Matthieu Gonet, ancien coach de l’émission. Pour faire leurs preuves lors des évaluations, les élèves seront amenés à interpréter un titre Caruso pour démontrer leur technique vocale puis devront choisir de chanter « Ne me judez pas » de Camille Lellouche ou « Evidemment » de France Gall pour être jugés. sur son interprétation. Enfin, ils auront une chorégraphie d’une minute à proposer pour être évalués sur leurs compétences en danse.
  • Dans le journal d’hier, Julien est sorti de la classe d’Adeline Toniutti, affirmant qu’il n’appréciait pas d’être la seule cible de leurs protestations. Il faut dire que le jeune homme est capable d’être relativement dissipé en classe. Il parle et plaisante souvent pour amuser ses camarades. Cependant, le fait d’être pointé du doigt pendant le cours n’a pas du tout apprécié et il a préféré quitter la salle. Furieux, il a expliqué son geste à Carla, expliquant qu’il ne supportait pas d’être la seule cible des critiques de l’enseignante. Au final, le jeune homme a fini par se calmer en discutant seul avec le professeur de chant. Tout est bien qui finit bien.

et immédiatement

18:51 – Des tensions à prévoir entre les étudiants ?

FIN DE DIRECT. Le journal de la Star Academy 2022 s’est terminé par un extrait de ce que nous verrons demain dans l’émission. On y voit Chris, Cenzo et Stanislas en pleine discussion sur Anisha, qu’ils décrivent comme un “OVNI” qui ne “comprend” pas qui peut agacer en annonçant qu’elle ne connaît pas les chansons mais, au final, “détruit “. C’est une frustration pour les autres universitaires qui semblent lui reprocher ici un syndrome de premier ordre : toujours doutant d’elle mais toujours impressionnant dans ses résultats.Une dispute entre étudiants risque d’avoir lieu prochainement au Château de Dammarie- lès-Lys!

18:39 – Léa et Tiana jalouses de Carla et Enola

Dans un moment de solitude ensemble, Léa et Tiana partagent leurs sentiments sur les autres élèves et semblent un peu jalouses de Carla et Enola. Pour Léa, “elles ne seront jamais nommées. Ces filles savent tout faire.” Selon eux, Carla est “la chérie de Yanis”. C’est ce qui tue à nouveau la jeune Léa : “mais pourquoi je suis la plus inutile, je ne comprends pas.”

18:28 – Blessée, Anisha s’excuse du sport

Dès le début du cours de danse, on peut voir une attelle au pied d’Anisha qu’elle ne peut pas pratiquer au sol. Elle explique qu’elle est dispensée de faire du sport car “la nuit j’ai eu des spasmes musculaires”. Il est donc probable qu’il ne se présentera pas à l’épreuve de danse des évaluations mardi.

LIRE LA SUITE

feuille de programme

L’Académie des Stars se distingue des autres programmes télévisés actuels par son format, qui mêle figurants hebdomadaires et téléréalité quotidienne de confinement. La prime, à l’issue de laquelle un candidat est éliminé, est diffusée les samedis soirs sur TF1, du 15 octobre au 26 novembre 2022, de 21h10 à 21h00. Le “journal”, qui permet de suivre les dernières 24 heures des candidats (entre leurs cours, répétitions et leur vie quotidienne et sentimentale), est diffusé du lundi au vendredi à 17h30 sur la première chaîne. En exclusivité pour les abonnés de MyTF1 Max (plateforme payante de streaming et de lecture de la page principale), il est possible de suivre les diffusion en direct en direct du châteaude 8 à 24 heures du lundi au vendredi et le dimanche de 12 à 24 heures.

Les professeurs font partie de l’identité du château de la Star Academy. Ils sont cinq à donner cours et conseils aux candidats : Joël Bouraïma (professeur de sport), Laure Balon (professeur d’expression scénique), Yanis Marshall (professeur de danse), Adeline Toniutti (professeur de chant) et Pierre de Brauer (professeur de chant). ). Michaël Goldman, créateur du label My Major Company et fils de Jean-Jacques Goldman, a hérité du rôle d’administrateur du château. Lucie Bernardoni de Star Ac’ 4 et Marlène Schaff sont les formatrices.

Qu’il s’agisse des bonus ou des quotidiens, la Star Academy est visible dans le replay. Comme pour ses autres émissions, TF1 met en ligne chaque nouvel épisode en lecture sur sa plateforme de streaming gratuit. MiTF1. Il suffit d’avoir un compte, sans avoir à payer, pour avoir accès à tous les replays mais aussi à des extraits. Rappelons également que pour 2,99€ par mois, il est possible de suivre la Star Academy 2022 en direct sur MyTF1 Max, de 8h à 00h du lundi au vendredi et le dimanche de 00h à 12h.

La Star Academy a également invité les plus grandes stars françaises et internationales lors de ses différents épisodes. La saison 2022 ne fait pas exception car robby williams a été choisi pour être le sponsor de cette édition. D’autres stars internationales, inconnues pour le moment, fouleront également le plateau de Star Ac’. Parmi les chanteurs français annoncés, citons les noms de juliette armanetKendji Girac, Michel Polnareff, Adé, Mika, Gims, Matt Pokora, Julien Clerc, Amir ou Pomme.

Nikos Aliagas fait partie de l’ADN de Star Academy, ayant animé chaque saison depuis le lancement de l’émission sur TF1. Il est donc logique qu’il reprenne le rôle de présentateur de la version 2022 de Telegancho. Présente les bonus du samedi soir en direct. La seconde partie de soirée est animée par Karima Charni, candidate de la Star Academy 4 devenue animatrice radio. Elle est chargée de recueillir les réactions des candidats dans le bus qui les ramène au château de Dammarie-les-Lys après chaque prime.

Evidemment on ne connaît toujours pas l’identité du vainqueur de la Star Academy 2022, qui succédera à Jenifer, Nolwenn Leroy, Elodie Frégé ou encore Grégory Lemarchal. La finale sera diffusée le 26 novembre sur la première chaîne. L’un des candidats sortira vainqueur de l’émission et remportera 100 000 euros, mais aussi la possibilité d’enregistrer un album avec le label Sony Music Entertainment France.

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*