réaction des candidats nommés, le résumé du Diario

Star Academy 2022 : réaction des nominés, le résumé du Journal

ACADÉMIE DES ÉTOILES. Le Quotidien de la Star Academy a été diffusé sur TF1 ce jeudi 27 octobre 2022. Découvrez la réaction des nominés mais aussi la préparation du bonus de samedi.

L’essentiel

  • Une actualité quotidienne de la Star Academy est diffusée. ce jeudi 27 octobre 2022. Les téléspectateurs pourront découvrir la réaction des quatre nominés après leur nomination, la préparation de la prime mais aussi la suite de la dispute entre Anisha et Léa.
  • Les étudiants de la Four Star Academy sont en danger cette semaine. Ahcène, Cenzo, Julien et Stan risquent d’être éliminés en prime time samedi. L’un d’eux sera sauvé par le vote du public, un autre par le reste de sa classe. Les deux autres devront abandonner l’aventure. Après Amisse, qui sera éliminé ?
  • Que s’est-il passé ce jeudi 27 octobre à la Star Academy ? Les candidats manquent de motivation en attendant l’annonce des nominations. Apprenant qu’il risque d’être éliminé, Ahcène s’effondre complètement. Michaël Goldman a également mis en garde Léa sur son manque de participation, lui disant qu’elle a évité de justesse l’investiture cette semaine. Après une masterclass Camelia Jordana, le casting des chansons du bonus a été annoncé : Véronique Sanson chantera avec Chris et Paola ; Enola sera en duo avec Tom Gregory ; Le medley de Zaz sera interprété par Carla, Louis et Anisha; Keen’V se produira sur scène avec Chris et Carla ; Hyphen Hyphen chantera avec Louis et Tiana et Enola chantera avec Sera né. Paola hérite de l’équipe de danse. Enfin, Enola envisage de ne pas voter pour Julien samedi, estimant qu’il travaille très peu par rapport aux autres.

et immédiatement

19:01 – Une romance à venir sur Star Academy ?

FIN DE DIRECT. Parallèlement à la vie étudiante des académiciens, les histoires intimes et les cœurs des candidats nourrissent le quotidien de la Star Academy. Anisha a voulu écrire une lettre à Stanislas pour expliquer son comportement de la veille, ce qui a ému le jeune homme. De son côté, Carla, ravie d’appeler son copain, découvre que ce dernier a été froid avec elle. Chris mentionne que c’est son approche platonique avec Stanislas, lui aussi en couple et amoureux de sa petite amie, qui pourrait expliquer sa réaction, mais Carla est convaincue du contraire. La production laisse-t-elle entendre qu’une idylle pourrait avoir lieu entre Carla et Stanislas ? Seul l’avenir nous le dira !

18:50 – Le résumé de la Star Academy du 27 octobre 2022 (1/2)

A la Star Academy ce jeudi 27 octobre 2022, les candidats étaient démotivés, stressés de découvrir les noms des 4 candidats nommés cette semaine. Ahcène, Cenzo, Stanislas et Julien prennent leurs nominations comme un coup de massue. Stanislas et Ahcène ont également craqué sous la pression et le stress. Michaël Goldman en a également profité pour mettre en garde Léa, qui a évité de justesse d’être nommée. De son côté, Paola hérite de la scène de la danse et se retrouve sur un petit nuage à l’idée d’être formée par Yanis Marshall. Après une master class avec Camélia Jordana sur le lien entre un artiste et leur agent, ils ont aussi découvert la diffusion de chansons : Chris et Paola chanteront avec Véronique Sanson, Enola aura droit à un duo avec Tom Gregory, Carla, Louis et Anisha seront sur scène avec Zaz, Chris et Carla chanteront avec Keen’V, Louis interprétera “Too young” avec le groupe Hyphen Hyphen, et Tiana et Enola chanteront avec Gims.

18h40 – Carla surprise par son appel à son petit ami

Carla passe un coup de fil avec son petit ami. Cependant, elle s’interroge sur sa réaction, le trouvant froid et distant. Il lui a simplement conseillé de rester concentrée sur son aventure. La jeune femme est surprise puis se confie à Chris. Cette dernière laisse entendre que c’est peut-être sa proximité avec Stanislas qui pourrait être liée au comportement étrange de son petit-ami, avant de lui conseiller de ne pas trop s’inquiéter.

18h34 – Stanislas pleure, Enola refuse de voter pour Julien

Après un coup de fil avec son frère, Stanislas quitte le château en larmes. Sous pression, le jeune homme espère se sauver et avoir un jour une peinture de danse. Cependant, il est réconforté par Yais Marshall, qui sort en même temps. Dans le même temps, Enola et Louis s’interrogent sur leur vote lors de la première. Enola refuse de voter pour Julien alors qu’il est son ami, estimant qu’il travaille moins que les autres.

18:27 – Qui chante quoi le Prime Saturday ?

Marlène Schaff et al. lucie bernardoni a annoncé la distribution des chansons lors du bonus de la Star Academy samedi : Véronique Sanson chantera “Ma reverence” avec Chris et Paola ; Enola chantera un duo de ‘Fingertips’ avec Tom Gregory ; le medley de Zaz avec Carla, Louis et Anisha sera joué ; Keen’V chantera avec Chris et Carla; Hyphen Hyphen interprétera “Too young” avec Louis et sept personnes qui l’accompagneront à la batterie Tiana et Enola chanteront avec Gims. Parallèlement, Léa et Tiana interpréteront ensemble “Dans un autre monde” de Céline Dion. Enfin, Paola hérite la scène de danse dans “Laisse-moi danser”.

18:18 – Les élèves suivent une master class avec Camélia Jordana

Lauréate de la Nouvelle Star, Camélia Jordana est l’invitée surprise de la Star Academy. Il donne une masterclass avec son manager pour parler de la relation entre un manager et un artiste. “Ce sont des métiers magnifiques mais aussi des métiers vraiment difficiles”, prévient le chanteur, rappelant que c’est un métier de création mais aussi un métier d’entreprise. “Ce que beaucoup d’artistes voient, c’est le glamour et nous avons la chance d’avoir accès à tout ça, mais le public ne peut pas voir tout le travail et tous les sacrifices derrière tout ça… Nos vies d’artistes sont merveilleuses mais il y a des sacrifices faire. Mais tu sembles prêt à les faire.”

18:12 – Ahcène pleure après l’annonce

L’annonce de sa nomination est un coup dur pour Ahcène. A travers les larmes, cette dernière estime que “ça ne sert à rien”. “Je suis rassasié, au bout d’un moment je prends mes valises et j’y vais, je ne gagnerai jamais contre un Stan ou un Cenzo.” Le jeune homme est totalement bouleversé, mais Carla et Paola font de leur mieux pour l’exciter.

18:07 – Michael Goldman avec Léa en garde.

Michaël Goldman prend rendez-vous avec Léa pour lui dire qu’il est passé à côté de l’investiture. Il veut la recadrer et la mettre en garde pour la suite de sa liaison, lui rappelant qu’elle n’est “pas la plus forte” de la classe. “Si le troisième bonus monte, si vous parvenez à vous ouvrir, cela peut vous tuer. Il faut continuer et travailler un peu plus ». En même temps, les élèves découvrent leur appréciation des évaluations. Paola se dit “heureuse et édifiée” par les commentaires, tandis que Carla est “choquée pour Stan et Ahcène”.

LIRE LA SUITE

feuille de programme

L’Académie des Stars se distingue des autres programmes télévisés actuels par son format, qui mêle figurants hebdomadaires et téléréalité quotidienne de confinement. La prime, à l’issue de laquelle un candidat est éliminé, est diffusée le samedi soir sur TF1, du 15 octobre au 26 novembre 2022, de 21h10 à 21h10 Le “journal”, qui permet de suivre les dernières 24 heures des candidats (entre leurs cours, répétitions et leur vie quotidienne et sentimentale), est diffusé du lundi au vendredi à 17h30 sur la première chaîne. En exclusivité pour les abonnés de MyTF1 Max (plateforme payante de streaming et de lecture de la page principale), il est possible de suivre les diffusion en direct en direct du châteaude 8 à 24 heures du lundi au vendredi et le dimanche de 12 à 24 heures.

Les professeurs font partie de l’identité du château de la Star Academy. Ils sont cinq à donner cours et conseils aux candidats : Joël Bouraïma (professeur de sport), Laure Balon (professeur d’expression scénique), Yanis Marshall (professeur de danse), Adeline Toniutti (professeur de chant) et Pierre de Brauer (professeur de chant). ). Michaël Goldman, créateur du label My Major Company et fils de Jean-Jacques Goldman, a hérité du rôle d’administrateur du château. Lucie Bernardoni de Star Ac’ 4 et Marlène Schaff sont les formatrices.

Qu’il s’agisse des bonus ou des quotidiens, la Star Academy est visible dans le replay. Comme pour ses autres émissions, TF1 met en ligne chaque nouvel épisode en lecture sur sa plateforme de streaming gratuit. MiTF1. Il suffit d’avoir un compte, sans avoir à payer, pour avoir accès à tous les replays mais aussi à des extraits. Rappelons également que pour 2,99€ par mois, il est possible de suivre la Star Academy 2022 en direct sur MyTF1 Max, de 8h à 00h du lundi au vendredi et le dimanche de 00h à 12h.

La Star Academy a également invité les plus grandes stars françaises et internationales lors de ses différents épisodes. La saison 2022 ne fait pas exception car robby williams a été choisi pour être le sponsor de cette édition. D’autres stars internationales, inconnues pour le moment, fouleront également le plateau de Star Ac’. Parmi les chanteurs français annoncés, citons les noms de juliette armanetKendji Girac, Michel Polnareff, Adé, Mika, Gims, Matt Pokora, Julien Clerc, Amir ou Pomme.

Nikos Aliagas fait partie de l’ADN de Star Academy, ayant animé chaque saison depuis le lancement de l’émission sur TF1. Il est donc logique qu’il reprenne le rôle de présentateur de la version 2022 de Telegancho. Présente les bonus du samedi soir en direct. La seconde partie de soirée est animée par Karima Charni, candidate de la Star Academy 4 devenue animatrice radio. Elle est chargée de recueillir les réactions des candidats dans le bus qui les ramène au château de Dammarie-les-Lys après chaque prime.

Evidemment on ne connaît toujours pas l’identité du vainqueur de la Star Academy 2022, qui succédera à Jenifer, Nolwenn Leroy, Elodie Frégé ou encore Grégory Lemarchal. La finale sera diffusée le 26 novembre sur la première chaîne. L’un des candidats sortira vainqueur de l’émission et remportera 100 000 euros, mais aussi la possibilité d’enregistrer un album avec le label Sony Music Entertainment France.

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*