Quinté PMU – Pronostic du PRIX DE SOULAC 3 nov. 2022

Stéphane Davy - Journaliste Canalturf.comPrévisions


Photo de Falco D'havaroche

Premier cinquième du meeting d’hiver de Vincennes, le Prix de Soulac opposera les trotteurs de 7 ans et plus. Au vu des forces en présence, les plus jeunes ont les moyens de dominer leurs aînés.

4 FALCO DE HAVAROCHE : Il se confirme à ce niveau, en ajoutant une victoire et quatre places en neuf courses d’affilée. Vainqueur de son dernier départ pieds nus, cet été, à Vincennes, et aligné ici pieds nus, contrairement à son dernier départ, il fait partie des options prioritaires de la course.

8 FAWLEY BUISSONAY : Si vous êtes toujours à la recherche d’une première victoire dans une cinquième, vous pouvez vous vanter d’avoir neuf places en onze tentatives. Il a également terminé quatrième du cinquième Prix Charley Mills le mois dernier sur cette piste. Par la suite, vous aurez des preneurs logiques.

11 FRAIS DE RANCHVAL : C’est vrai que ses trois dernières tentatives en quintes ont été infructueuses. Cela dit, il a fait un cinquième du sien, début juin dans le parcours qu’il retrouvera jeudi. Bien que vous ayez de l’argent à gagner, votre dernière pointe de vitesse peut en fait en souffrir plus d’un…

3 ÉTOILES QUESNY : Vu en sa faveur l’an dernier, il s’est fait plus discret cette année. Il a cependant pris une belle 3e place à ce niveau, en septembre, au Prix du Mont-Saint-Michel, où il a notamment dominé Fawley Buissonay et avait décroché une 5e place sur cette piste, à la même période l’an dernier. Nous sauvons.

12 ELIOT D’AMBRI : Il participera ici à son 15e cinquième, ajoutant pas moins de huit sièges. En ce sens, il convient de noter que l’an dernier, il a terminé troisième de cette course. Même s’il devra cette année affronter ses cadets, il a encore une belle carte à jouer.

2 L’ŒUVRE DE FRAGONARD : Cela fait presque un an qu’il est en tête, et plus précisément depuis le 10 décembre, date d’une victoire remportée à la cinquième place, sur la Grande Piste de Vincennes. Il fait cependant preuve d’une régularité louable dans ladite société et vient de montrer sa belle forme à Caen. Méfiance.

7 EZALYO INTELLIGENT : Vainqueur de Gr.III, à l’âge de 6 ans, il a été hors compétition de décembre 2021 à octobre 2022. Il a désormais deux parcours sur les jambes et ses chaussures seront allégées. Aussi, ne devrions-nous pas nous étonner s’il reparle de lui…

5 FLEUR DE MAGALOU : Il arrive à cette rencontre dans une excellente condition physique. Sa récente victoire à Segré le prouve. Au lieu de cela, il compte quatre places en onze quintes disputées. Avec une bonne pointe de vitesse finale, vous courrez vers une bonne place.

En cas de non-partant : 16 CONCERTO COINTERIE

joue-le 4 – FALCO D’HAVAROCHE dans le jeu simple de PMU.fr

UGPClients PMU – Participez à cette course


La sélection de Stéphane Davy

BASE
4 FALCO D´HAVAROCHE
8 FAWLEY BUISSONAY
RÉGULATEURS D’OPPORTUNITÉS
Onze FRAIS DE RANCHVAL
3 L’ÉTOILE DE QUESNY
12 ELIOT D’AMBRI
EXTERNE
deux TRAVAIL FRAGONARD
sept EZALYO INTELLIGENTE
5 FLEUR DE MAGALOU

Résumé des prévisions :

Favori
4 – FALCO D’HAVAROCHE

Pressentiment
8 – FAWLEY BUISSONAY

moment de folie
12 – ELIOT D’AMBRI

J'ai prédit ZEturf.frJ’ai prédit ZEturf.fr


FALCO D’HAVAROCHE face à son premier but de l’hiver

pour cette première Evénement Z5, le jeu phare de Zeturfdu meeting d’hiver 2022/2023, Jean-Michel Baudouin a préparé avec le plus grand soin Falco d’Havarochequi se transcende sans ses quatre “chaussures”. l’étoile de quesny Vous n’avez plus à retourner les compteurs cette fois et vous avez le meilleur temps de ce parcours. Elliot d’Ambritroisième de cette épreuve l’an dernier, il tentera de faire encore mieux cette année. Fée de Ranchval il ne faut pas le condamner hâtivement dans son dernier échec, où il n’a pas été gâté par le parcours. fawley buissonay Il n’a qu’à répéter sa dernière sortie pour bien faire ici. Nous avons tenté un pari avec combattant intelligentqui peut ramener à notre bonne mémoire sans ses fers. Travail de Fragonardbon finisseur à Caen, et Concert Cointeriemalchanceux ces derniers temps, on le verra ci-dessous.


La sélection de ZEturf.fr

Non. Cheval Chauffeur
4 FALCO D´HAVAROCHE RAFFIN E.
3 L’ÉTOILE DE QUESNY THOMAN D.
12 ELIOT D’AMBRI OUVRIR UN.
Onze FRAIS DE RANCHVAL OUVERT M
8 FAWLEY BUISSONAY BARRIÈRE A.
9 COMBATTANT INTELLIGENT GUELPA J.
deux TRAVAIL FRAGONARD MOTTIER M.
seize CONCERT COINTERIA PLOQUIN P. PH.

La prédiction Genybet.fr


Ce jeudi 3 novembre marque le lancement du meeting d’hiver de Paris Vincennes, qui durera environ quatre mois. Dès la première épreuve, l’hippodrome du Plateau de Gravelle proposait le Quinté+ du jour, le Prix de Soulac. Seize trotteurs âgés de 7 à 10 ans inclus s’affronteront sur la classique piste cendrée parisienne (2 700 mètres – GP). Parmi eux, la candidature de Falco d’Havaroche (4) attire particulièrement l’attention. Fin août, le protégé de Jean-Michel Baudouin, qui tentera de débuter le match de la meilleure des manières, s’est imposé facilement sur un parcours similaire et entretient depuis sa condition physique, sans ambitions. A cette occasion, le partenaire d’Eric Raffin passera en “mode compétition” de pieds nus à quatre pattes, une configuration dans laquelle il n’est jamais aussi efficace. Bien ramené, il semble capable de mettre tout le monde d’accord. Sur son chemin, cependant, il devra craindre L’étoile de Quesny (3)particulièrement redoutable sans ses fers et sur un parcours à sa convenance. Elliot d’Ambri (12) il a désormais deux cours dans les jambes et il devrait refaire parler de lui prochainement, d’autant plus que son mentor a eu les services d’Alexandre Abridard. Auteur de bonne conduite récemment dans ce cours, Fawley Buissonay (8) va essayer de le faire aussi, alors que ce jour-là, Fée Ranchval (11) il avait été conduit trop offensivement et semble capable de se réhabiliter avec plus d’arrêts. De retour au top, et pas particulièrement content d’un bon événement à Caen la dernière fois, Concert Coinerie (16) il sera totalement pieds nus cette fois et devra être emmené au mieux de ce compromis idéal victoire-limite. Pieds avant argentés pour l’occasion, Intelligent Ezalyo (7) il semble capable de brouiller les pistes s’il est suffisamment intensifié. Enfin, l’utile Fragonard Delo (2) va essayer de compléter la bonne combinaison.


La sélection Genybet.fr

Non. Cheval Chauffeur
4 FALCO D´HAVAROCHE RAFFIN E.
3 L’ÉTOILE DE QUESNY THOMAN D.
12 ELIOT D’AMBRI OUVRIR UN.
8 FAWLEY BUISSONAY BARRIÈRE A.
Onze FRAIS DE RANCHVAL OUVERT M
seize CONCERT COINTERIA PLOQUIN P. PH.
sept EZALYO INTELLIGENTE LAGADEUC F.
deux TRAVAIL FRAGONARD MOTTIER M.
1 LE SAINT HAUFOR BIGON CH. j
5 FLEUR DE MAGALOU WIELS A.
14 BAIES D’ELISKA Câlin mensuel.
dix FORUM MESLOIS ROCHARD B.
quinze DIEU EX MACHINE SIONNEAU H.
9 COMBATTANT INTELLIGENT GUELPA J.
13 BOULE DE FLEURS DUBOIS E.
6 FIGARO DE LARRE DIEUDONNE S.

La sélection de la presse.

Chaque jour, Canalturf vous invite à consulter par la course Quinté+, la liste des 10 chevaux sélectionnés par les principaux journaux de la presse équestre (Paris Turf, Tiercé Magazine, Bilto, France Turf, Last Turf, Le Progrès de Lyon, Ouest France, Paris Courses, Le Parisien, France Soir, Turf, Le Favori, Turf Matin, Ocean Press).

Non. Cheval Chauffeur
4 FALCO D´HAVAROCHE RAFFIN E.
12 ELIOT D’AMBRI OUVRIR UN.
8 FAWLEY BUISSONAY BARRIÈRE A.
Onze FRAIS DE RANCHVAL OUVERT M
3 L’ÉTOILE DE QUESNY THOMAN D.
seize CONCERT COINTERIA PLOQUIN P. PH.
sept EZALYO INTELLIGENTE LAGADEUC F.
deux TRAVAIL FRAGONARD MOTTIER M.
5 FLEUR DE MAGALOU WIELS A.
14 BAIES D’ELISKA Câlin mensuel.

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*