Quinté PMU – PRIX RIEUSSEC Prévision 27/10/2022

Stéphane Davy - Journaliste Canalturf.comPrévisions


La photo du prince belge Arrivée Quinté+ Pmu Prix de la Forêt de Chantilly 2022

Quinté+ ce jeudi, à ParisLongchamp, le Prix Rieussec se disputera sur un parcours disputé, celui de 2 800 mètres. rien à déranger PRINCE BELGE (photo), 3e place de l’édition précédente.

2 PRINCE BELGE : Il se confirme à ce niveau, cumulant deux succès et sept places en treize courses d’affilée. Il a notamment terminé troisième de cette course l’an dernier. De plus, il a terminé 4e du Quinté Prix Jouvence, le mois dernier à Saint-Cloud, où il a dominé trois de ses adversaires du jour. Forcé d’y croire.

6 SOUFFLE DE FEU : Ce hongre de 7 ans n’a plus à faire ses preuves dans des tournois comme celui-ci. La preuve : il compte trois succès et dix places en 32 quintes disputées. Récemment deuxième du cinquième Prix du Val d’Or, à Saint-Cloud, le 11 octobre, il fait évidemment partie des options prioritaires de ce rendez-vous.

9 ALCUINE : Cet adepte de la course à pied et des pistes difficiles avait obtenu la 2e place de l’édition 2020 du Prix du Cadran (Gr.I), preuve de son bagage. Après une tentative honorable dans une course à conditions, à Saint-Cloud, il revient cinquième avec des ambitions. Il peut les enlever…

1 BEL ARISTO : A la même époque, l’an dernier, il avait remporté le Prix Scaramouche (course de Listed), face à ses aînés, et sur la distance qui nous intéresse. Décevant 9ème du Prix Jouvence, le mois dernier à Saint-Cloud, il trouve ici une belle opportunité de redorer son blason, d’autant qu’il avait auparavant été 2ème d’une cinquième de Deauville.

10 LOUP DE LUNE : Bien qu’il n’ait plus gagné depuis l’été 2021, ce hongre de 4 ans a conquis plusieurs places cette année, dont une troisième place dans le cinquième Prix du Val d’Or, le 11 octobre, à Saint-Cloud, où il a terminé une racine de Souffle de feu. La confirmation est attendue ici.

5 MON BAISER : Certes, en quatre représentations aux épreuves, il n’a jamais terminé dans les cinq premiers. Cependant, sa dernière sortie s’est soldée par une victoire dans une course conditionnelle, à l’hippodrome de Craon. Il a déjà gagné en terrain lourd. Donc, pour son retour dans les handicaps, il faut le surveiller.

4 CLIGNOTEMENTS RAPIDES : aborde cet événement en pleine possession de ses facultés. Témoin sa victoire le 9 octobre, à Lyon-Parilly, sur un terrain glissant. Confirmé en terrain lourd, et troisième de son unique départ dans un cinquième, il intéressera ici les amateurs d’outsiders valides. La méfiance règne.

15 TAILLES BONAPARTE : Ses deux victoires consécutives ont été enregistrées sur les haies à Auteuil. Cependant, il a aussi des références à faire sur le plat, comptant les podiums, dont deux victoires, en dix tentatives. De plus, il vient de terminer troisième à Saint-Cloud, devant notamment alcuin. Voici un fauteur de trouble potentiel.

En cas de non-partant : 3 BERKANE

UGPClients PMU – Participez à cette course


La sélection de Stéphane Davy

BASE
deux PRINCE BELGE
6 SOUFFLE DE FEU
RÉGULATEURS D’OPPORTUNITÉS
9 ALCUINE
1 Bel Aristo
dix LOUP DE LUNE
EXTERNE
5 MON BISOU
4 FLASH RAPIDE
quinze TAILLES BONAPARTE

Résumé des prévisions :

Favori
2 – PRINCE BELGE

Pressentiment
6 – SOUFFLE DE FEU

moment de folie
1 – BEL ARISTO

J'ai prédit ZEturf.frJ’ai prédit ZEturf.fr


LE PRINCE BELGE rêve de trône !

Nous commençons ce rendez-vous à Longchamp avec le Événement Ze5, disputé dans un handicap longue distance. Excellent dans la course référence le 19 septembre à Saint-Cloud, puis bon finisseur dans une course conditionnelle près de Lyon la dernière fois, prince belge Il a confirmé sa bonne forme jusque-là et son aptitude aux pistes plus douces. A la valeur 40, il n’a pas beaucoup de marge mais dans ce lot qui devrait être parfait pour lui, il est tentant de lui accorder notre confiance.
Du jamais vu depuis si longtemps Souffle de feu Il testera donc ce jeudi, mais le cheval semble avoir de plus en plus froid en vieillissant, donc cette sortie plus longue ne devrait pas le déranger, surtout sur cette piste de Longchamp. Très bien la dernière fois, il a un très bon coup à jouer. cheval de saison, loup de lune vient de ramasser le bout de son nez et a donc l’air formidable pour les bons endroits comme Maître Pouvoir, qui ne gagne pas d’habitude mais dont les dénouements récents sont sympas, flash rapidece qui peut sembler interdit en 36.5 mais dépend de l’entraînement qui ne touche pas actuellement le sol, Mac La Tambouillequi n’a pas été si mal lors de ses dernières sorties et a donc la possibilité de jouer dans la partie inférieure du tableau, en plus de Bel Aristote, bien que ce dernier soit encore difficile à situer à ce niveau. Enfin, nous réserverons une place pour alcuin, qui est susceptible d’évoluer très rapidement. Si ses adversaires ne s’en soucient pas trop, il pourrait aller loin.


La sélection de ZEturf.fr

Non. Cheval Jockey
deux PRINCE BELGE BARZALON M.
6 SOUFFLE DE FEU THOMAS RON.
dix LOUP DE LUNE POUCHIN A.
Onze PUISSANCE MAÎTRE LEMAÎTRE A.
4 FLASH RAPIDE MOULINS MME AVEC.
14 MAC LA TAMBOUILLE BOUGIE Mlle M.
1 Bel Aristo Pasquier S.
9 ALCUINE MADAME A.

La prédiction Genybet.fr


Retour sur l’hippodrome de Longchamp ce dimanche pour un Quinté+ (Top 5 sur genybet.fr) réservé aux chevaux plus âgés sur la distance spéciale de 2 800 mètres. Distance particulière car intermédiaire entre le parcours classique de Longchamp, celui de 2400 mètres et les parcours plus longs réservés à ceux qui restent. C’est un concurrent que nous les parieurs connaissons par cœur qui a notre préférence : Souffle de feu (6). Présenté par Carlos et Yann Lerner, ce triple vainqueur de Quinté+ a tracé une excellente ligne droite à Val d’Or lors de son dernier départ, ratant finalement la victoire dans une épreuve similaire. Il a montré toute sa compétitivité dans la valeur 33,5, réalisant 86% de réussite parmi les 4 premiers sur 7 départs à ce poids. De retour en forme et à un poids intéressant, il peut ajouter une quatrième victoire dans un Quinté+, une performance exceptionnelle.
mon baiser (5) Il n’a pas autant d’expérience dans les gros handicaps mais vient de prendre 6 longueurs d’avance dans une course en conditions à Craon. Sixième d’un gros déficit de Deauville cet été, il devrait apprécier la distance du jour et peut tirer un coup sous la selle de Ioritz Mendizábal. Méfiance…
Prince belge (2) Il n’est plus à présenter, il est bien connu à ce niveau de compétition et aime les longues distances, il a un taux de réussite de 90% dans les 5 premiers départs sur 10 sur 2800 mètres et plus. est inévitable
Alcuin (9) Il voit sa situation s’améliorer sensiblement sur l’échelle des valeurs, il s’est bien comporté la dernière fois et il peut trouver sa place dans les gros handicaps. Bel Aristote (1) c’est un compétiteur de classe et il semble capable de supporter le poids. Flash rapide (4) Il est un point d’interrogation au départ de cette course mais il est en forme, il vient de battre le prince belge à Lyon-Parilly et il peut le confirmer. A noter que la forme d’entraînement actuelle de Julien Phelippon invite à la plus grande méfiance. Loup lunaire (10) vous devez le prendre au sérieux. Ce voisin de Stéphane Wattel n’est pas sorti du top 5 sur ses trois départs avec une valeur de 33/33,5 et semble encore capable d’être actif à l’arrivée. Pouvoir Maître (11) maintient des performances intéressantes et a le droit de figurer dans la combinaison gagnante du Quinté+. Comme les autres.


La sélection Genybet.fr

Non. Cheval Jockey
6 SOUFFLE DE FEU THOMAS RON.
5 MON BISOU MONTAGNE I
deux PRINCE BELGE BARZALON M.
9 ALCUINE MADAME A.
1 Bel Aristo Pasquier S.
4 FLASH RAPIDE MOULINS MME AVEC.
dix LOUP DE LUNE POUCHIN A.
Onze PUISSANCE MAÎTRE LEMAÎTRE A.
12 REINE DE LA SALSA TRULLIER T.
8 PENCLAUDJEANGREEN MARIE B.
3 BERKANE PICCONE T.
13 LA CHOSE LA PLUS DOUCE Véron F.
quinze TAILLES BONAPARTE Demain à
sept BARBADE BACHELOT T.
14 MAC LA TAMBOUILLE BOUGIE Mlle M.

La sélection de la presse.

Chaque jour, Canalturf vous invite à consulter par la course Quinté+, la liste des 10 chevaux sélectionnés par les principaux journaux de la presse équestre (Paris Turf, Tiercé Magazine, Bilto, France Turf, Last Turf, Le Progrès de Lyon, Ouest France, Paris Courses, Le Parisien, France Soir, Turf, Le Favori, Turf Matin, Ocean Press).

Non. Cheval Jockey
deux PRINCE BELGE BARZALON M.
6 SOUFFLE DE FEU THOMAS RON.
1 Bel Aristo Pasquier S.
dix LOUP DE LUNE POUCHIN A.
9 ALCUINE MADAME A.
5 MON BISOU MONTAGNE I
Onze PUISSANCE MAÎTRE LEMAÎTRE A.
3 BERKANE PICCONE T.
4 FLASH RAPIDE MOULINS MME AVEC.
sept BARBADE BACHELOT T.

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*