Quinté PMU – Prévision du PRIX CEREALISTE 29/10/2022

Nicolas Labourasse - Journaliste Canalturf.comPrévisions


La photo de Saint Par

Quinté+ haies samedi à Compiègne avec un handicap haies (réf. +9,5), sur 3600 mètres, pour tous les chevaux de 5 ans ayant couru depuis le 1er janvier de l’an dernier inclus. Le plancher est annoncé collant (4,3) par France Galop. COUPLE DE SAINTES (notre photo) devrait avoir un premier rôle malgré son poids maximum de 72 kilos.

1 COUPLE DE SAINTES : Hongre de 5 ans issu de la formation de H&G. Lageneste et Macaire, ce fils de Saint des Saints a remporté en obstacles (courses de haies et d’obstacles) quatre victoires, trois premières secondes et trois troisièmes places. Il vient de remporter un steeple classe 1 à Auteuil et auparavant, sur les balais de Mortemart Hill, il a terminé un bon troisième dans une classe 2. A 62,5 de valeur sur ce handicap, compte tenu de sa forme et de son potentiel, il mérite un grand crédit. ;

8 SOMMET : Troisième d’un Quinté+ haies le 6 mars à Auteuil et troisième le 16 septembre des haies nantaises, à la Grande Course de Haies d’Automne (course de Classe 1), ce Joël Boisnard il a des moyens évidents. Avec une valeur de 60 sur ce handicap, il s’annonce très compétitif pour une place sur le podium.

6 CÉSAR DE BALLON : Premier d’un handicap sur ce parcours le 8 mars et troisième d’un handicap de niveau Inscrit le 22 mai sur les haies d’Auteuil, ce gaillard de qualité vient de montrer sa forme en remportant le steeple le 16 septembre à Mills. Sur le papier, sa chance est évidente.

12 EXCELLENT : Troisième du Quinté+ steeple le 19 avril à Auteuil et troisième du steeple du 27 septembre à Compiègne, sur 3800 mètres, cette bonne jument de 5 ans s’impose dans cette épreuve.

14 CHICHI DE LA VEGA : Sur le 3900 mètres haies d’Auteuil, il s’est classé quatrième du Quinté+ le 28 juin et troisième le 15 octobre. Portera des œillères (Australiennes) pour la première fois. Attention aux chevaux réguliers et confirmés dans les handicaps de cette espèce.

3 DEXTRE : A la fin de la saison été 2021, il avait remporté une course de haies handicap et de haies conditionnelles à Clairefontaine-Deauville. Il est alors longuement interpellé et n’achève pas son parcours à son retour, le 9 octobre à Auteuil. Il n’est peut-être pas revenu en pleine forme, mais compte tenu de son potentiel et du succès de son entraînement, il faut se méfier de lui.

4 VERGERS : Il est en pleine forme comme en témoignent ses victoires le 6 octobre aux haies de Bordeaux-Le Bouscat et le 9 septembre au steeple de Compiègne. Egalement formé par François Nicolleelle a une belle carte à jouer.

7 RÊVE CHANCEUX : En avril 2021, il a fait preuve de qualité en remportant les haies de Compiègne et en terminant deuxième d’un bon lot sur les balais d’Auteuil. Huitième pour sa rentrée le 29 septembre à Auteuil, il va sûrement progresser ce samedi. Thème de qualité, c’est un bon coup de folie.

En cas de non démarrage : 9 j’espère que tu manges

UGPClients PMU – Participez à cette course


La sélection de Nicolas Laborasse

RÉGULATEURS D’OPPORTUNITÉS
6 CÉSAR DE BALLON
12 EXCELLENT
14 CHICHI DE LA VEGA
EXTERNE
3 DROITIER
4 potager
sept RÊVE CHANCEUX

Résumé des prévisions :

Favori
1 – SAINT COUPLE

Pressentiment
6 – CÉSAR DE BALLON

moment de folie
7 – RÊVE CHANCEUX

J'ai prédit ZEturf.frJ’ai prédit ZEturf.fr


Handicap toujours convoité, le Cerealist Award, soutien de nos Evénement Z5, le jeu phare de ZEturfa réuni un lot intéressant de sauteurs, parmi lesquels nous privilégions ceux de poids supérieur Saint Paire, qui marche sur l’eau et a montré qu’il peut battre du poids. César de Ballon il a perdu ses adversaires en route pour sa rentrée à Moulins et tentera de maintenir son invincibilité à Compiègne. Excellent il a montré dans l’épreuve de référence, sur cette piste, qu’il avait une telle course dans les jambes. Chichi de la Vega jouera la carte de l’expérience. potagersur un nuage et confirmé à Compiègne, il a les moyens de continuer sur sa lancée. Mathan Hopi dépend d’une écurie toujours redoutable et peut rappeler notre bon souvenir. halo en feu monter en puissance. Sommet il a des points forts dans son jeu et est un outsider valide.


La sélection de ZEturf.fr

Non. Cheval Jockey
1 COUPLE DE SAINTES ZULIANI L.
6 CÉSAR DE BALLON LESTRADE B.
12 EXCELLENT CARRON J.
14 CHICHI DE LA VEGA PHILIPER L.
4 potager CHEVILLARD T.
9 j’espère que tu manges DUBOURG p.
dix HALO EN FEU UBEDA D.
8 SOMMET Massura G.

La prédiction Genybet.fr


L’hippodrome de Compiègne est le théâtre du Quinté+ (Top 5 sur genybet.fr) ce samedi avec le Prix Céréaliste, une course d’obstacles réservée aux 5 ans. C’est un concurrent de classe qui aura notre préférence : Paire de saintes (1). Représentant les intérêts du tandem Hector de Lageneste/Guillaume Macaire, ce sauteur athlétique vient de remporter le steeple d’Auteuil et revient sur les balais du Putois où il affronte l’opposition à sa portée. Il prend beaucoup de courage mais ne donne pas beaucoup de poids à ses rivaux et affiche de belles réussites sur les clôtures de Compiègne, en 2 départs, il compte 1 victoire et 1 vice-champion. Il peut mettre tout le monde d’accord. sera préféré à super (12). Cette jument entraînée par Mickaël Séror vient de réaliser une excellente troisième place dans un grand handicap disputé sur cette piste et dans cette discipline. Il promet d’être un rival de choix pour notre favori. C’est un spécialiste des haies de Compiègne, il compte 1 victoire et 4 deuxièmes places en 5 sorties. Première chance.
César de Ballon (6) viendra peu de temps après. Cette représentante de Louisa Carberry continue de donner de bons résultats et vient même de revenir victorieusement à Moulins. Il présente certaines garanties, notez qu’en 2 départs handicap, il compte 2 victoires et 2 accès. Il est au-dessus de tout reproche.
sommet (8) C’est une valeur sûre, sa place est encore une fois dans le but. Chichi de la Vega (14) répète sa meilleure valeur pendant longtemps. Le moins que l’on puisse dire c’est qu’il a montré toute sa compétitivité à la valeur 57, pris à ce poids il affiche un taux de réussite de 71% parmi les 4 premiers sur 7 départs. dans le coup
Dextre (3) il n’a pas pu boucler son chemin vers son retour à la compétition mais il l’a certainement surmonté et c’est bien mieux que ça. En classe pure, il fait partie des premières options et représente les intérêts de François Nicolle. rêve chanceux (7) a un profil similaire à Dextre (3) et vous pouvez trouver votre chemin vers ce niveau de compétition. Halo brûlant (10) Il a bien terminé la course et, s’il le confirme, il est en droit de prétendre aux premières places de cette épreuve très ouverte.


La sélection Genybet.fr

Non. Cheval Jockey
1 COUPLE DE SAINTES ZULIANI L.
12 EXCELLENT CARRON J.
6 CÉSAR DE BALLON LESTRADE B.
8 SOMMET Massura G.
14 CHICHI DE LA VEGA PHILIPER L.
3 DROITIER ZULIANI A.
sept RÊVE CHANCEUX DE GILES F.
dix HALO EN FEU UBEDA D.
9 j’espère que tu manges DUBOURG p.
deux HURRICK DES OBEAUX Jouin O.
quinze FEU DE BORD RE G.
4 potager CHEVILLARD T.
5 CARUS DE GRUCHY DA SILVA J.
seize YÉLAHIAH RIOU C.
Onze SAINT DIMANCHE ferreira n.
13 HOSAVILLE REVELY J.

La sélection de la presse.

Chaque jour, Canalturf vous invite à consulter par la course Quinté+, la liste des 10 chevaux sélectionnés par les principaux journaux de la presse équestre (Paris Turf, Tiercé Magazine, Bilto, France Turf, Last Turf, Le Progrès de Lyon, Ouest France, Paris Courses, Le Parisien, France Soir, Turf, Le Favori, Turf Matin, Ocean Press).

Non. Cheval Jockey
1 COUPLE DE SAINTES ZULIANI L.
12 EXCELLENT CARRON J.
14 CHICHI DE LA VEGA PHILIPER L.
6 CÉSAR DE BALLON LESTRADE B.
4 potager CHEVILLARD T.
3 DROITIER ZULIANI A.
8 SOMMET Massura G.
9 j’espère que tu manges DUBOURG p.
sept RÊVE CHANCEUX DE GILES F.
dix HALO EN FEU UBEDA D.

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*