Quinté PMU – LAVAL CITY GRAND PRIX Prédiction 1 novembre 2022

Stéphane Davy - Journaliste Canalturf.comPrévisions


La photo de Bordeaux S. PRIX DE LA VILLE DES SABLES D'OLONNE - CE - CINQUIEME + HIPPODROME DES SABLES D'OLONNE 07/11/2022

Trois des seize trotteurs alignés au départ du Grand Prix de la Ville de Laval, cinquièmes ce mardi, à l’hippodrome du même nom, dépendent de l’entraînement de Jean-Michel Bazire. Le professionnel sarthois semble donc avoir les clés de cette rencontre.

6 BORDEAUX S. (photo) : Avant ses débuts en selle, récemment à Vincennes, ce fils d’Orlando Vici avait remporté deux succès estivaux aux Sables d’Olonne et à Enghien et avait également terminé deuxième le mois dernier à Châteaubriant. Aligné pieds nus pour ce but, il est un vainqueur potentiel.

1 RAMPE : C’est vrai que c’est le moins argenté de la course. De plus, pour ses débuts en France, il a été disqualifié pour sa 2ème place dans le cinquième Prix Algorah, récemment à Vincennes. Pourtant, il a de solides références à prouver en Scandinavie et a déjà dominé notre favori, à Jägersro en Suède. Pour son retour sur le plat, il s’annonce redoutable.

2 JET BABYRUSSA : Force est de constater que cette jument de 5 ans est en excellente condition physique. En effet, il a remporté deux de ses trois derniers parcours, ayant notamment dominé le surdoué Bilo Jepson, en septembre, à Vincennes. Efficace pieds nus, c’est l’une des options prioritaires pour cette rencontre.

11 GUERRES D’HALICE : Quelle persévérance. En vingt-sept représentations publiques, il a terminé vingt-six fois dans le top cinq. Mieux encore, il compte dix-neuf podiums, dont onze succès. Récent dauphin de la ville précédente, à Bordeaux, il aura logiquement des repreneurs.

5 SAHARA JAEBURN : Il ne faut pas le condamner hâtivement pour ses deux dernières performances infructueuses à Vincennes. Il a également affronté une entreprise distinguée dans le Championnat d’Europe des 5 ans (Gr.I), en octobre. A en juger par sa 2e place au Prix du Louvre (Gr.III) début juillet à Enghien, où Héraut d’Armes et Hinden ont dominé, il ne serait pas surpris de redorer son blason ici.

7 AURA FIGUE : Cette pensionnaire de Jean-Michel Bazire vient de montrer sa belle forme au trot monté, à Enghien. Cependant, il a aussi des références à faire à celui de mauvaise humeur. Habituée des places d’honneur, elle en cherchera une nouvelle dans cette compétition.

9 prend une douche : Si vos dernières sorties publiques ont été infructueuses, il faut savoir que cette année vous avez couru plusieurs courses de Groupe. Preuve de sa qualité. Présentée ici pieds nus, contrairement à ses deux dernières sorties, elle ne peut être sous-estimée. Un rabat-joie potentiel.

15 CAPONET DIABLE : Confirmé à ce niveau, cumule deux victoires et sept places en treize courses d’affilée. Notamment, il a terminé deuxième de cette course l’an dernier, où il est parti de la plus haute marche. Même s’il devra tenir la distance ici, en plus contre des cadets ambitieux, il visera une bonne place.

En cas de non-partant : 13 ELITE DE JIEL

UGPClients PMU – Participez à cette course


La sélection de Stéphane Davy

RÉGULATEURS D’OPPORTUNITÉS
deux JET BABYRUSSA
Onze GUERRES D’HALICE
5 SAHARA JAEBURN
EXTERNE
sept AURA FIGUE
9 Il prend une douche
quinze DIABLE DE CAPONET

Résumé des prévisions :

Favori
6 – BORDEAUX S.

Pressentiment
1 – RACHAM

moment de folie
5 – SAHARA JAEBURN

J'ai prédit ZEturf.frJ’ai prédit ZEturf.fr


BORDEAUX S. retrouve sa discipline de prédilection

Le Grand Prix de la Ville de Laval, soutien à nos Evénement Z5, le jeu vedette de Zeturfrime chaque année avec le début du meeting d’hiver, qui démarre officiellement ce jeudi à Vincennes. Bordeaux S. ce n’était pas ridicule pour ses premiers pas sous la selle, d’autant plus qu’il ne montait que pieds nus. Sans ses quatre chaussures cette fois et de retour dans sa discipline de prédilection, il peut renouer avec ses belles performances. Jet de Babiroussa a dicté sa loi lors de ses deux dernières sorties totalement pieds nus, ce qui se reproduira mardi. Rackham vous ne serez que mieux lotis lors de ce voyage à long terme. halicia belle remettra votre cœur sur la piste. « JMB », triple représenté dans cette épreuve, pourra également compter sur Aura SL et il ne tombe pas maladequ’ici ils ont l’avantage d’évoluer sans leurs quatre chaussures. Sahara Jaeburns’il commence par la jambe droite, et diable de caponnetmalgré les performances à distance, ils sont à voir.


La sélection de ZEturf.fr

Non. Cheval Chauffeur
6 BORDEAUX S. BAZIRE N.
deux JET BABYRUSSA OUVERT L.
1 RACHAM ERIKSSON CHR.
Onze GUERRES D’HALICE WIELS A.
sept AURA FIGUE BAZIRE J.M.
9 Il prend une douche OUVERIE T.
5 SAHARA JAEBURN LAGADEUC F.
quinze DIABLE DE CAPONET OUVRIR UN.

La prédiction Genybet.fr


Rendez-vous à l’hippodrome de Laval ce mardi pour la réunion d’accompagnement Quinté+. Seize concurrents se donneront rendez-vous au départ du Grand Prix de la Ville de Laval (Top5 sur genybet.fr), une course à l’appui des paris à la carte disputée sur une distance de 2 850 mètres. notre préféré sera Bordeaux S. (6), l’un des trois pensionnaires de Jean-Michel Bazire au départ de cet événement. Vainqueur du Prix de la Porte d’Italie cet été à Enghien, le cheval a terminé deuxième du Grand Prix de Châteaubriant en septembre. De retour dans l’attelage après une sortie sous la selle, le partenaire de Nicolas Bazire est en mesure de jouer les premiers rôles. L’opposition pourrait être menée par Rackam (1), compétiteur entraîné par Christoffer Eriksson. Disqualifié après l’enquête pour la deuxième place lors de sa dernière sortie à Vincennes, ce concurrent avait auparavant réalisé de belles performances en Suède, brillant notamment au niveau “Gulddivisionen”, cet été, à Halmstad. Sahara Jaeburn (5)deuxième du groupe III cet été à Enghien, Jet de Babirusa (2)vainqueur de deux de ses trois dernières participations (dont le Prix de Montier-en-Der, à Vincennes, en septembre), ou encore Aura SL (7), piloté par Jean-Michel Bazire, sont aussi de belles possibilités. Nous n’allons pas devoir éliminer complètement les candidatures de malade (9)pieds nus après deux parcours chaussés, Alice Belle (11)qui n’a jamais déçu depuis plusieurs mois, même pas Caponet Diable (15)à 25 mètres, qui peut constituer la combinaison gagnante du Quinté+.


La sélection Genybet.fr

Non. Cheval Chauffeur
6 BORDEAUX S. BAZIRE N.
1 RACHAM ERIKSSON CHR.
5 SAHARA JAEBURN LAGADEUC F.
deux JET BABYRUSSA OUVERT L.
sept AURA FIGUE BAZIRE J.M.
9 Il prend une douche OUVERIE T.
Onze GUERRES D’HALICE WIELS A.
quinze DIABLE DE CAPONET OUVRIR UN.
13 ÉLITE DE JIEL MOTTIER M.
3 ARMURE COMME RAFFIN E.
4 COURSE DE ZANTE BARRIÈRE A.
8 ROCKY TILLY Guinoiseau L.
12 GARÇON RÊVANT DAVID A.J.
dix GITAN THÉO DUVAL DESTIN
14 ÉQUINOXE Bruneau J.
seize CAISSE DE CHÊNE EN ABREGE JE

La sélection de la presse.

Chaque jour, Canalturf vous invite à consulter par la course Quinté+, la liste des 10 chevaux sélectionnés par les principaux journaux de la presse équestre (Paris Turf, Tiercé Magazine, Bilto, France Turf, Last Turf, Le Progrès de Lyon, Ouest France, Paris Courses, Le Parisien, France Soir, Turf, Le Favori, Turf Matin, Ocean Press).

Non. Cheval Chauffeur
6 BORDEAUX S. BAZIRE N.
Onze GUERRES D’HALICE WIELS A.
deux JET BABYRUSSA OUVERT L.
5 SAHARA JAEBURN LAGADEUC F.
1 RACHAM ERIKSSON CHR.
sept AURA FIGUE BAZIRE J.M.
quinze DIABLE DE CAPONET OUVRIR UN.
9 Il prend une douche OUVERIE T.
4 COURSE DE ZANTE BARRIÈRE A.
13 ÉLITE DE JIEL MOTTIER M.

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*