Quinté PMU – HANDICAP DE MARSEILLE Prédiction 24 Oct 2019 2022

Nicolas Labourasse - Journaliste Canalturf.comPrévisions


Photo de Royal Robbins

Quinté+ lundi à Marseille-Borély avec le Marseille Handicap, un split 1ère classe handicap niveau 2 (réf. +19.5), sur 2000 mètres, pour chevaux entiers, hongres et juments de 3 ans et plus ayant couru depuis le 24 avril. 2022 inclus. VRAIS ROBINS (notre photo) a beaucoup à offrir.

7 merles royaux : Quatrième du Quinté+ du 31 mai à Angers, neuvième de celui du 31 août à Compiègne et deuxième de celui du 29 septembre à Chantilly, ce voisin de Jérôme Reynier Vous n’avez plus à prouver votre valeur dans les désavantages liés au genre. Il s’étend au loin, ce qui vous sera certainement bénéfique. Doté d’un bon numéro de corde (3), sur un bon terrain qui lui va bien, il semble taillé pour lutter pour la victoire.

1 BAKHCISARAY : Le 11 février, en terrain mou à Cagnes-sur-Mer, sur 2150 mètres, il avait remporté un Quinté+ handicap. Il s’est ensuite imposé très facilement dans une course de classe 2 à la psf de Marseille-Vivaux. Et en valeur 41,5, il s’est qualifié cinquième avec un handicap de classe 1 le 15 mai sur les 2100 mètres de la grande piste de ParisLongchamp. Après un peu plus de trois mois d’absence, il vient de réapparaître le 9 octobre à Lyon-Parilly. À 40,5 de valeur, malgré sa 16e place dans les stalles, il mérite également beaucoup de crédit.

deux RÊVE PERMANENT : Deuxième du Quinté+ au niveau Classe 2 le 25 juillet à Tarbes et quatrième à Paris Longchamp le 4 septembre, toujours au niveau Classe 2, la chance de cette pouliche de 4 ans est évidente dans cette épreuve. C’est l’une des options prioritaires.

3 LE CHAT DE BILLABONG : Après un début d’année en demi-teinte, ce hongre de 7 ans a retrouvé la forme à la fin de l’été, comme en témoigne sa deuxième place dans un Quinté+ le 31 août à Compiègne. Et le 1er octobre, il s’est classé cinquième d’un handicap de classe 1 à ParisLongchamp. Au vu de ces deux dernières performances, il s’impose dans ce lot.

4 LA MÈRE D’IMELDA : Après trois victoires d’affilée dans le handicap au début de l’été (deux à Vichy, une à Marseille-Borély), cette pouliche de 4 ans a terminé cinquième du Quinté+ le 31 août à Compiègne. A 39,5 de valeur, il n’a plus de marge pour la victoire, mais pour une place, il reste très compétitif.

5 ÉLECTRON LIBRE : C’est un grand habitué du handicap. Il parvient parfois à s’y distinguer, comme en témoignent par exemple sa troisième place le 27 juin à Lyon-Parilly ou sa quatrième place le 21 août à Deauville. C’est un bon finisseur. Au terme d’un parcours professionnel favorable, vous pouvez agréablement surprendre.

15 CHAMP DE MARS : Cet autre pensionnaire de Jérôme Reynier avait terminé troisième du Quinté+ le 23 mai à Marseille-Borély, sur 2.600 mètres. Reste à une victoire à un réclamer sur le parcours qui nous intéresse. C’est un rabat-joie possible.

9 ROQUEMONTE : Le 19 mai, il termine septième d’un Quinté+ de 1700 mètres à ParisLongchamp, en 40 pour la valeur. Maintenant, il est pris à 37,5. Spécialiste de l’hippodrome de Marseille-Borély, il est important de ne pas négliger votre candidature.

En cas de non démarrage : 11 MON LENNY

UGPClients PMU – Participez à cette course


La sélection de Nicolas Laborasse

BASE
sept VRAIS ROBINS
1 BAKHCHISARAY
RÉGULATEURS D’OPPORTUNITÉS
deux RÊVE PERMANENT
3 CHAT BILLABONG
4 LA MAMAN D’IMELDA
EXTERNE
5 ÉLECTRON LIBRE
quinze LE DOMAINE DE MARS
9 ROQUEMONT

Résumé des prévisions :

Favori
7 – ROBINS ROYAUX

Pressentiment
3 – CHAT BILLABONG

moment de folie
9 – ROCQUEMONT

J'ai prédit ZEturf.frJ’ai prédit ZEturf.fr


ROYAL ROBBINS fait mouche !

Nous abordons ici la Ze5-Evènement du jour à Borély, un grand handicap pour les 4 ans et plus disputé sur 2 000 mètres dans lequel vrais voleurs Il lui servira de base indispensable après sa dernière très bonne fin de course, même s’il devra tout de même démarrer un peu mieux que d’habitude pour ne pas se retrouver trop loin derrière.
Après son retour, Bakhchisaray il a perdu beaucoup de poids et semble être très compétitif à ce niveau et il sera également à l’affiche rêve persistant qui appréciera le profil marseillais et affrontera une opposition moins coriace que récemment, et le tenant du titre à la figue de barbariequi n’a pas besoin d’être présenté et qui a récemment cultivé sa forme.
chat billabong il va affronter cette distance pour la deuxième fois avec aisance et il doit y faire ses preuves, mais on l’a beaucoup aimé à Compiègne et il aura de très belles occasions à défendre, tout commeÉlectron libreque nous n’avons plus besoin d’introduire et qui est dimensionné tant que vous trouvez un sol suffisamment flexible pour vos capacités. optimum tentera de confirmer son récent succès et viendra chercher une place avec ridwanà surveiller après son retour, d’autant plus que son poids redevient intéressant. pas si bête Ce sera un de nos regrets.


La sélection de ZEturf.fr

Non. Cheval Jockey
sept VRAIS ROBINS BARZALON M.
1 BAKHCHISARAY PLANCHE S.
deux RÊVE PERMANENT GUEDJ-GAY G.
13 AU THON GRANDIN M.
3 CHAT BILLABONG BACHELOT T.
5 ÉLECTRON LIBRE Pasquier S.
seize OPTIMUM MAILLOT S.
6 BALADE LEMAÎTRE A.

La sélection de la presse.

Chaque jour, Canalturf vous invite à consulter par la course Quinté+, la liste des 10 chevaux sélectionnés par les principaux journaux de la presse équestre (Paris Turf, Tiercé Magazine, Bilto, France Turf, Last Turf, Le Progrès de Lyon, Ouest France, Paris Courses, Le Parisien, France Soir, Turf, Le Favori, Turf Matin, Ocean Press).

Non. Cheval Jockey
sept VRAIS ROBINS BARZALON M.
3 CHAT BILLABONG BACHELOT T.
13 AU THON GRANDIN M.
deux RÊVE PERMANENT GUEDJ-GAY G.
5 ÉLECTRON LIBRE Pasquier S.
1 BAKHCHISARAY PLANCHE S.
Onze mon lenny BOUGIE Mlle M.
9 ROQUEMONT RUIS S.
dix PAS SI MIGNON TRULLIER T.
8 MOTIF PICCONE T.

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*