Quinté PMU – GRAND NATIONAL DU TROT Prédiction 28/09/2022

Stéphane Davy - Journaliste Canalturf.comPrévisions


Photo de Farrell Seven ARRIVEE PRIX DE LECTOURE - QUINTE + HYPODROME DE VINCENNES 25/12/2021

Seize vieux trotteurs, répartis en trois niveaux de départ, disputeront la 11e étape du Grand National du Trot, mercredi, à Vire. Vainqueur de ses quatre dernières représentations publiques, FARRELL SEPT (photo) encore une fois, cela semble décourageant.

11 FARRELL SEPT : Il a couru treize courses. Bilan : Huit victoires et trois places. Il a notamment assuré le vainqueur facile de l’étape prévue début septembre à Meslay-du-Maine, signant une quatrième victoire consécutive. Encore une fois présenté pieds nus, la passe de cinq est possible.

5 Fakir de Mahey : Arrivé à l’écurie de Mathieu Mottier l’hiver dernier, il a remporté trois courses ces derniers mois, dont l’étape de Pornichet en août, où il a dominé six de ses adversaires du jour. Au premier niveau du jeu, c’est l’une des options prioritaires de cette rencontre.

13 L’ÉCHO DE CHANLECY : Ce fils de Quinoa du Gers Il n’a plus à faire ses preuves dans des tournois de ce type, enregistrant deux succès et douze places en 18 courses consécutives. De plus, il a des références à réclamer sur les anneaux de cordes droites. Vous devez le croire!

14 FAIR GAME D’URZY : Partenaire d’entraînement de notre préféré, ce fils de trésorerie prêt Il vient de galoper dans le bien composé Prix de Beaugency (Gr.III), à Vincennes. Pourtant, il avait auparavant pris la troisième place de l’étape de Pornichet, derrière Fakir de Mahey et Chanley Écho. Confirmation attendue.

16 Fakir de Lorault : Il croise régulièrement le fer avec les meilleurs trotteurs de France. Ainsi, il a participé aux Prix de France et de Paris (Grs.I), cet hiver, avant de terminer troisième du Prix des Ducs de Normandie, apanage de Étonnante, courant mai. Malgré son handicap initial de 50 mètres, il tient debout tout seul.

3EDY DU POMMEREUX : Si vous êtes toujours à la recherche d’un premier succès dans un cinquième, vous avez trois places en six tentatives. Récent cinquième d’une cinquième à Vincennes, il tentera de faire aussi bien voire mieux dans ce lot. Pour les amateurs d’outsiders valides…

1 OEUVRE FRAGONARD : Sans aucun doute, c’est la moins argentée de l’épreuve. Cependant, il a terminé 4e sur l’étape du Croisé-Laroche en mai et cinquième sur l’étape de Laval au début juin. Après avoir montré sa belle forme, à Craon, sur l’herbe, il briguera ici une nouvelle place.

9 EIRE D’HÉLIOS : Accumuler les places d’honneur dans ce Grand National du Trot 2022. Un record qui lui a permis de se hisser en tête du classement général provisoire. Il s’aligne ici avec la ferme intention de gagner une place de vice-champion et de renforcer sa robe jaune de leadership.

En cas de non-partant : 2 GIROLAMO

joue-le 11 – FARRELL SEPT dans le jeu simple de PMU.fr

UGPClients PMU – Participez à cette course


La sélection de Stéphane Davy

BASE
Onze FARRELL SEPT
5 FAKIR DE MAHEY
RÉGULATEURS D’OPPORTUNITÉS
13 L’écho de Chanley
14 FOIRE DU JEU D’URZY
seize FAKIR DE LORAULT
EXTERNE
3 EDY DU POMMEREUX
1 TRAVAIL FRAGONARD
8 DOUCEMENT DE MUZE

Résumé des prévisions :

Favori
11 – FARRELL SEPT

Pressentiment
5 – Fakir de Mahey

moment de folie
14 – FAIR PLAY D’URZY

J'ai prédit ZEturf.frJ’ai prédit ZEturf.fr


FARRELL SEVEN ne devrait pas s’arrêter là !

Disputée sur la longue distance de 3475 mètres, cette onzième étape du Grand National du Trot servira évidemment de support au ZE5 du jour. Sur le papier, deux concurrents se démarquent : farrell septvraiment insatiable en ce moment, et Fakir de Mahey, qui n’a pas eu le parcours idéal dernièrement à Vincennes mais qui s’est montré redoutable depuis le début de l’été. Respectivement deuxième et troisième de ce même tournoi le 10 août à Pornichet, Chanley Écho et Faplay d’Urzy doit également participer activement à la bataille pour le podium, de la même manière que freyja dupontqui a maintenu son jeu en juillet lors de ses deux dernières sorties à droite. Eddy du Pommereuxconvaincant jeudi dernier sur la cendre parisienne, Fakir de Loraultauteur d’une tentative plus que réussie sur un excellent parcours récemment à La Capelle mais qui devra repartir du troisième échelon, et Gloire à Héliosen quête de précieux points pour conserver son maillot jaune dans cette compétition, il peut viser une place dans le top cinq.


La sélection de ZEturf.fr

Non. Cheval Chauffeur
Onze FARRELL SEPT BAZIRE J.M.
5 FAKIR DE MAHEY MOTTIER M.
13 L’écho de Chanley LE BELLER T.
14 FOIRE DU JEU D’URZY CONGARD R.
12 FREYJA DU PONT BAZIRE N.
3 EDY DU POMMEREUX THOMAN D.
seize FAKIR DE LORAULT LECANU F.
9 EIRE D´HELIOS LAGADEUC F.

La prédiction Genybet.fr


C’est la 11ème étape du Grand National du Trot – ParisTurf supportant le Quinté+ (Top 5 sur genybet.fr) ce mercredi à l’Hippodrome de Vire. Ils sont 16 à entreprendre les trois étapes du parcours longue durée de 3475 mètres. Nous rencontrons l’une des stars de la saison, Farrell Seven (11). Ce représentant des couleurs de Jean-Michel Bazire réalise une belle année, en effet il enchaîne quatre succès de rang et semble capable de réaliser la passe de 5 ce mercredi. Présenté deux fois pieds nus à partir de 4 pieds sur des parcours dépassant les 2 900 mètres, il s’est imposé à chaque fois. Il a l’air génial.
Mahey Fakir (5) C’est sans aucun doute la meilleure chance du premier échelon et il peut encore lutter pour la victoire s’il réitère la performance remarquable réalisée à Pornichet le 10 août. C’est une première chance évidente. Le fair-play d’Urzy (14) c’est un globe-trotter qui découvre un compromis intéressant. La longue distance sera appréciée et vous ne devriez pas sortir de la combinaison gagnante du Quinté+. Chanley Écho (13) il est aussi meneur dans cette course, s’il sort avec la jambe droite, sa place est évidemment à l’arrivée.
Edy du Pommereux (3) Il vient de réaliser une belle cinquième place à Vincennes et peut profiter de sa position sur la première marche pour participer activement à l’arrivée. Fakir de Lorault (16) il doit revenir 50 mètres mais il est le meilleur du lot en catégorie pure et la longue distance ne peut que lui profiter. Cela peut encourager les relations. viendra plus tard Fragonard Delo (1) et Girolamo (2). Le premier a son mot à dire pour une petite position tandis que le second est, en catégorie pure, un prétendant à la deuxième place mais a encore besoin de se calmer un peu sur son état de forme.


La sélection Genybet.fr

Non. Cheval Chauffeur
Onze FARRELL SEPT BAZIRE J.M.
5 FAKIR DE MAHEY MOTTIER M.
14 FOIRE DU JEU D’URZY CONGARD R.
13 L’écho de Chanley LE BELLER T.
3 EDY DU POMMEREUX THOMAN D.
seize FAKIR DE LORAULT LECANU F.
1 TRAVAIL FRAGONARD LEBOURGEOIS Y.
deux GIROLAMO LHERETE A.
dix DJANGO DU BOCAGE PLOQUIN P. PH.
9 EIRE D´HELIOS LAGADEUC F.
sept DESTINATION CARISAIE VOIR PIED. Y.
12 FREYJA DU PONT BAZIRE N.
8 DOUCEMENT DE MUZE OUVERIE T.
6 CONCERT COINTERIA COLLET A.
4 BAIS ÉMERAUDE GOETZ B.
quinze hirondelle côtelée Hallais J.

La sélection de la presse.

Chaque jour, Canalturf vous invite à consulter par la course Quinté+, la liste des 10 chevaux sélectionnés par les principaux journaux de la presse équestre (Paris Turf, Tiercé Magazine, Bilto, France Turf, Last Turf, Le Progrès de Lyon, Ouest France, Paris Courses, Le Parisien, France Soir, Turf, Le Favori, Turf Matin, Ocean Press).

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*