Quinté+ : Fusée des Vaux sur sa rampe de lancement au Quinté+ du vendredi 4 novembre 2022

L’actualité du Quinté+ de ce vendredi 4 novembre 2022

PRIX BARBARAVENDREDI 04 NOVEMBRE
PARIS-VINCENNES – 2100 METRES – picto_atteleDÉPART : 20h15

les forces présentes

Très efficace en marchant pieds nus,VAUX FUSÉE (3) il suffit de courir sagement deux fois pour se préparer à l’hiver. Présentée dans sa meilleure configuration cette fois, elle a aussi hérité d’un numéro idéal derrière les ailes de l’autostart. Dès vendredi soir, il semble capable de renouer avec le succès.

Différé seulement à bon escient, FAR WEST DU RIB (6) il a une belle opportunité théorique, d’autant plus qu’il a des références dans ce parcours de vitesse. Préparé pour cette rencontre, ECALGRAN (7) et MATRICE STOURNEL (5) faire un long voyage avec de grandes ambitions.

FILLES D’EURVAD (2)récent vainqueur de ce cours, ENFANT DES SENS (1)en pleine possession de leurs moyens, et ECUME DE FURETAIS (4)dont le dernier classement doit être relativisé, sont autant de lieux potentiels.

Capable de fins de course fins, FILLE EN VERT (15) a les moyens de venir pimenter les rapports à l’issue d’un parcours favorable.

Le pronostic d’Olivier Pivain

3 6 sept 5 deux 1 4 quinze
casaque_FUSEE DES VAUX

FUSEE VAUX

casaque_FAR WEST DU RIB

PÈRE WEST VOTRE RIB

casaque_ECALGRAIN

ECALGRAN

casaque_ESTOURNEL MOURIEZ

MORT DE STOURNEL

casaque_EURVAD FESTIVAL

FILLES D’EURVAD

casaque_FEEL CHILD

ENFANT DES SENS

casaque_ECUME DE FURETAIS

ECUME DE FURETAIS

casaque_FILLE DU VERT

FILLE EN VERT

il publie

Les gros titres en détail et l’avis des professionnels

1 – casaque_FEEL CHILD ENFANT DES SENS

Assez régulier dans l’ensemble, ce représentant deyves dreux il aborde cette rencontre en pleine possession de ses moyens. Il sait démarrer derrière l’autostart et a déjà gagné sur ce parcours. à nouveau attribué à eric raffinIl est l’un des candidats aux sièges.

Yves Dreux, entraîneur :

« Feeling Boy (1) reste dans deux fonctions électorales et ce pari arrive au bon moment dans sa programmation. Sur le papier, c’est incontestablement l’un des meilleurs en qualité intrinsèque. Ce nombre ne servira pas vos intérêts, mais vous avez de bonnes chances de finir dans les cinq premiers. »

deux – casaque_EURVAD FESTIVAL FILLES D’EURVAD

Cette jument formée dans le Sud-Ouest ne se déplace sagement qu’à Vincennes (une victoire et deux places en quatre incursions). Ultimement impériale contre les seules femmes, elle peut continuer sur sa lancée malgré la présence des hommes.

Michel Charlotte, entraîneur :

« Ces derniers temps, on s’attendait à ce que Fête d’Eurvad (2) atteigne la ligne d’arrivée, sans toutefois espérer gagner. La victoire était donc la cerise sur le gâteau. La jument continue de travailler normalement et l’entrée est à nouveau favorable, malgré la présence des mâles. Si tout se passe bien, la bonne combinaison du Quinté+ devrait faire son entrée. »

3 – casaque_FUSEE DES VAUX FUSEE VAUX

Après deux runs d’échauffement, cette fille de belle tornade sera présenté dans sa meilleure configuration. Il apprécie les parcours de vitesse et a hérité d’un nombre idéal. A la fin d’un parcours dégagé, votre place est à la ligne d’arrivée.

Jérôme-Michel Legros, entraîneur :

« Fusée des Vaux (3) a eu droit à des vacances début juillet et a désormais deux parcours dans les pattes. Cela a très bien fonctionné, mais je ne suis pas sûr qu’il soit encore à 100 %. Cependant, elle sera pieds nus et avec des feux d’artifice, contrairement aux deux dernières fois. Elle a hérité d’un très bon numéro et devrait être placée. »

4 – casaque_ECUME DE FURETAIS ECUME DE FURETAIS

Deuxième de ce parcours le 3 septembre, pour sa seule association avec Alexandre Abivard, est protégé de Cyril Chenu est meilleur que ne l’indique son dernier résultat. Idéalement fiancée, elle devrait cette fois montrer son vrai visage.

Cyril Chenu, entraîneur :

« L’Ecume de Furetais (4) a manqué de chance la dernière fois derrière un concurrent au galop. Il est resté en forme et a hérité d’un numéro favorable derrière l’autostart. Sur le papier, tous les concurrents sont très proches les uns des autres et le parcours fera la différence. J’espère le voir terminé à votre arrivée. »

5 – casaque_ESTOURNEL MOURIEZ MORT DE STOURNEL

Présenté par Jean-Marie Roubaud, qui ne voyage qu’à bon escient en région parisienne, ce hongre n’a cependant jamais convaincu sur les cendres de Vincennes. En bon état et bien placé derrière le démarreur automatique, il convient tout de même de le tenir en bonne position.

L’avis du journaliste :

« Récemment bon deuxième à Marseille-Borély, Estournel Mouriez (5) arrive au sommet de sa forme pour cette course. Jean-Marie Roubaud, son mentor, est venu de loin pour ce superbe engagement de profit-cap. Présenté pieds nus et bien placé derrière la voiture, sa place est sur le podium. »

6 – casaque_FAR WEST DU RIB PÈRE WEST VOTRE RIB

Absolument irréprochable lorsqu’il est présenté pieds nus (entièrement ou partiellement), cet étudiant de Joël Hallais trouver un cours qui n’a jamais déçu. Enfin, il a enchaîné facilement après sa rapide disqualification. Bonne chance théorique.

L’avis du journaliste :

» Far West du Rib (6) ne doit pas être jugé pour sa récente disqualification à Caen. Auparavant, il avait montré sa compétitivité à ce niveau de compétition. Allégé dans son fer à cheval, puisqu’à sa quatrième place le 2 septembre dans ce parcours, il ne devrait pas quitter le top cinq. »

sept – casaque_ECALGRAIN ECALGRAN

ce représentant de Christian Théson Il vient de peaufiner sa condition physique à Bordeaux pour ce rendez-vous. Confirmé sur les parcours réduits et confié à François LagadeucC’est l’une des grandes possibilités pour le podium.

Xavier Thielens, entraîneur :

« Ecalgrain (7) vient de peaufiner sa condition pour cette course, qui est un objectif. Le cheval est souple et gai le matin. Le fait de fuir vous obligera à faire un effort au moment de partir. A part ça, tous les voyants sont au vert. J’espère vous voir sur le podium. »

8 – casaque_LE CAPITAINE LE CAPITAIN

Absent depuis le 20 août, ce fils de Rocklyn pourrait manquer de rythme ce vendredi soir. Globalement décevant, présenté avec des rails et mal placé derrière les ailes de l’auto-démarreur, il sera difficile de se distinguer. Impasse tentante.

Florence Blot-Cariot, entraîneure :

« El Capitan (8) est venu dans mon équipe il y a peu de temps. Nous le présentons pour affiner son état et voir son comportement. Il a un bon parcours de montée en une vingtaine de jours. »

9 – veste_FORSICA DU ROCHER ROCHE FORSIQUE

Issu des races revendicatrices, cet habitant de Patrick Terry il vient de montrer sa forme à Laval dans une course européenne. Il retrouve le parcours de son dernier succès, mais ce numéro à l’extérieur détruit une bonne partie de ses chances.

Patrick Terry, entraîneur :

« Forsica du Rocher (9) traverse un bon moment de forme, comme en témoignent ses dernières performances. Sa récente troisième place ne m’a pas surpris, même si elle est plus habituée à briller dans les courses à réclamer. J’y voyais l’opportunité de finir dans l’arrivée, mais ce numéro 9 complique sérieusement sa tâche. »

dix – casaque_ESPOIR DU JOUR ESPOIR DU JOUR

Ce représentant se battait pour la victoire lors de sa bourde le 11 octobre, dans le mont. Cela dit, il est toujours très difficile à l’attelé et a hérité d’un numéro délicat. Face à de tels adversaires, vous aurez probablement du mal à briller.

Jonathan Vanmeerbeck, entraîneur :

« Espoir du Jour (10) n’est pas mauvais au travail, mais il a manqué de chance ces dernières semaines. Il faudra courir sagement le long de la corde pour tenter de s’emparer d’un petit spot. Finir dans la bonne combinaison de Quinte+ me semble compliqué. »

Onze – casaque_GIRL TON CIEL FILLE TON CIEL

Cet attentisme n’a pas pu bénéficier d’une série de victoires la dernière fois et ne doit pas être jugé pour cela. Assez régulier auparavant, il affiche cependant un bilan médiocre à Vincennes (0 sur 3). Seulement dans une deuxième option.

Christophe Petrement, entraîneur et chauffeur :

« Sky’s Flicka (11) a très bien roulé la semaine dernière, même si le brut a été décevant. Il a terminé son voyage avec des ressources. La jument est parfaite et ce numéro 11 me semble avantageux. Courir à proximité ne me dérange pas. Je pense qu’elle est capable de très bien faire. »

12 – casaque_FURIEUSE VIOLET FUREUR VIOLET

Si elle avait signé de belles performances sur le grill parisien durant le second semestre 2021, cette jument rapide a été loin de son niveau maximum ces derniers temps. Pour aggraver les choses, son mentor a déclaré un emoji rouge. Pour l’instant, il faut avant tout rassurer.

L’avis du journaliste :

« Furieuse Purple (12 ans) a bénéficié d’un break fin juin et n’a pas réussi à briller lors de ses deux dernières tentatives. Il manque peut-être de compétition, mais ses anciennes valeurs lui permettent d’avoir quelques prétentions à ce niveau. »

13 – casaque_FAKIR DE GESVRES Fakir du GeSVres

Depuis son succès le 19 décembre 2021, à près de 100/1, ce fils de Fromage Manchego continue de décevoir ses fans. De plus, ses dernières performances sont médiocres. seuls fans dela barrière d’Antoine lui fera confiance.

Nicolas Dromigny, entraîneur :

« Fakir de Gesvres (13 ans) continue de mal s’aligner. Il n’a plus son niveau précédent. Votre tâche est difficile. »

14 – casaque_FEE DE BOISNEY QUOTA BOISNEY

Cet attentiste joue une musique relativement sinistre, mais ses deux dernières performances sont meilleures que ne l’indiquent les notes brutes. De confiance Yoann Lebourgeoiselle peut obtenir la cinquième place avec une cote élevée.

L’avis du journaliste :

» Après deux bons débuts dans les rangs amateurs, Fée de Boisney (14 ans) vient d’échouer chez les « pros ». Mal placé au second poteau, il regarde un peu en dessous des grands favoris. »

quinze – casaque_FILLE DU VERT FILLE EN VERT

Enfin, ce bon finisseur a découvert une tâche difficile au deuxième niveau. Excellent avant, surtout dans ce parcours, il a pourtant contre cet exécrable numéro derrière la voiture. Avantages et les inconvénients.

Charley Heslouin, entraîneur et pilote :

« Enfin, Fillette del Green (15 ans) s’est retrouvée trop loin après une blague du début. Cependant, il a très bien terminé sa carrière. La jument est à l’étage et découvre une entrée favorable, sans les européens. C’est mieux sur des trajets plus courts. Malgré ce nombre défavorable, sa place est dans le top cinq. »

favoris de la presse

SOMMAIRE 4 – 7 – 5 – 2 – 1 – 3 – 6 – 15

il publie

Les statistiques d’aujourd’hui

Notre prédiction montre

sujette à 3min
Prévisions 3mn du 04/11
(Disponible le jeudi 3 novembre 2022, à partir de 20h55)
billet gagnant
PARTICIPATION GAGNANTE le 04/11
(Disponible le jeudi 03 novembre 2022, à partir de 20h42)

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*