Quels signes du zodiaque ne vont pas du tout ensemble ? Voici votre incompatibilité amoureuse…

Pour certains, demander le signe astrologique de l’autre est devenu indispensable. Et depuis quelques années, l’astrologie connaît un nouvel élan, passionnant le plus grand nombre. Alors forcément, vous vous êtes peut-être demandé quel signe est le plus compatible avec le vôtre, sur le plan relationnel. Mais savez-vous lequel est le moins compatible ? purepeople.com vient à votre aide, en vous révélant quel signe correspond le moins à chaque signe du zodiaque, en se basant, bien sûr, sur des traits de caractère qui ne correspondent vraiment pas. Voici donc selon les signes astrologiques avec quelle personne vous êtes susceptible de sortir une fois, mais pas deux.

Nous vous assurons tout de suite, ami Verseau, si vous êtes actuellement en couple avec un Cancer, et cela vaut pour tout le monde, ne rompez pas tout de suite. Les signes astrologiques ne peuvent représenter qu’une petite partie de notre caractère. Chaque profil astrologique est bien plus complexe que cela, marqué par une histoire propre à chacun. N’oublions pas non plus que l’ascendant et le signe lunaire ont également une place très importante dans votre profil, ainsi votre histoire peut donner lieu à de beaux éclairs, même si votre partenaire est d’un signe a priori incompatible avec le vôtre.

Bélier et Capricorne : pas à la maison !

Premier signe du zodiaque des douze, le Bélier est aussi l’un des deux plus impulsifs. Entreprenant et extraverti, il ne prend pas son temps et se lance dans toute nouvelle aventure. Têtu, il lui est difficile de changer d’avis, ce qui est loin d’être le cas du Capricorne. Signe de Terre, ce dernier aime réfléchir et toutes ses actions sont mûrement réfléchies. Et tandis que le premier a du mal à s’installer, trop enclin à se lasser de chacune de ses nouvelles conquêtes, le Capricorne est très fidèle à sa bien-aimée.

Le Taureau n’est pas sur le point d’épouser un Sagittaire

D’un côté le Taureau romantique, de l’autre le Sagittaire aventureux ! Si le Taureau est un homme vraiment ambitieux qui sait où il va professionnellement, il inspire calme et sérénité dans sa vie sentimentale. Son rêve est de fonder un beau foyer où les enfants gambadent dans une belle et somptueuse maison. Pendant ce temps, notre ami Sagittaire est plutôt du genre à tourner une mappemonde et à choisir sa prochaine destination les yeux fermés. Sa liberté, il lui est difficile d’y renoncer. Le Sagittaire, en revanche, semble bien fonctionner avec le Cancer, selon le couple formé par Louane et Florian Rossi. Les Cancers sont même nombreux autour d’elle puisque la meilleure amie de la chanteuse est née le même jour que le père de sa petite Esmée.

Gémeaux et Scorpion ne font pas bon ménage.

Même s’ils devaient se lancer dans un premier rendez-vous, ils pourraient vite se demander ce qu’ils font tous les deux ici. En effet, Gémeaux et Scorpion n’ont pas vraiment la même vision du monde, ni la même philosophie de vie. Les Gémeaux, double signe du zodiaque, sont très ouverts sur le monde, aiment socialiser. Quand le Scorpion, l’un des signes les plus redoutés pour son côté mystérieux, est plutôt adepte des soirées seul avec lui-même. Les Gémeaux veulent faire la fête tout le temps, tandis que le Scorpion préfère passer le samedi soir à ruminer et à poser des questions existentielles. Et cela même si aux yeux de beaucoup est l’un des signes les plus irrésistibles. Et ce n’est pas la belle Kendall Jenner, native du Scorpion, qui vous fera penser le contraire… Et voilà un couple qui a décidé de s’opposer aux stars. Femme Scorpion et homme Gémeaux, Jennifer et son mari Ambroise Fieschi tissent le parfait amour.

La guerre des ego entre Cancer et Lion

Pourtant, ils sont si proches sur la roue du zodiaque. Mais ce serait mieux s’ils le laissaient ainsi. Si ces deux-là deviennent de bons amis, c’est différent pour une histoire d’amour. En fait, ils ont une approche très différente de l’amour. Le Cancer, signe d’eau très émotif, recherchera avant tout la reconnaissance. Et une fois qu’il aime, il s’abandonne totalement à l’autre. Le Lion, qui aime briller, devrait trouver en Cancer toute l’admiration qu’il recherche, mais il lui sera difficile de montrer son amour pour ce dernier. Trop occupé par son ego, il est loin des attentes puissantes et intenses de notre ami Cancer.

Un gros problème de communication pour les Poissons et le Bélier

Signe d’eau et signe de feu peuvent parfaitement s’entendre mais en amour, c’est un risque à courir pour notre ami Bélier. En fait, l’eau éteint le feu. Dans cette union, il sera assez difficile de parvenir à une compréhension mutuelle, car le Bélier sera totalement étranger à l’univers mystique des Poissons. Mais si les sentiments sont forts, l’un et l’autre pourraient connaître un accord sincère et durable. Malheureusement, le danger est que l’élément Eau du sujet Poissons parvienne à l’emporter sur l’élément Feu du sujet Bélier, ce qui aurait pour effet de transformer ce dernier en l’ombre de lui-même. Captivé par ce rêveur créatif, il aura du mal à comprendre quand le dernier signe du zodiaque plongera dans son propre monde.

Balance et Cancer : pas un couple !

Sur plusieurs dates, ces deux-là risquent de trouver plus d’un point commun. Mais c’est dans l’intimité qu’il risque d’être bloqué. Le cancer rêve d’un amour vécu dans un foyer chaleureux. Alors que le signe Balance est plus du type qui imagine le franchissement des frontières. Ce dernier pourrait bien être trop dépravé pour le Cancer. En revanche, Scorpion et Balance sont capables de réaliser une union durable, et Léa Salamé et Raphaël Glucksmann semblent en être la preuve.

Les univers (trop) différents de la Vierge et des Poissons

C’est toujours le monde des Poissons qui risque de poser problème à la Vierge. Très pragmatique, il ne pense que rationnellement, alors que les Poissons s’appuient sur une intuition qui frôle le mystique. Par conséquent, la Vierge pourrait être trop réaliste et dominant pour le natif de ce signe d’Eau. Et à chaque instant où il y aura une nouvelle discussion sur l’avenir, le Poissons risque de s’enfermer dans un silence qui ne plaira pas à la Vierge. Et ce besoin de sécurité risque d’étouffer les Poissons, incapables d’exprimer leurs désirs et leurs sentiments.

Le Verseau aura du mal avec le Cancer

Même constat qu’avec le Lion, il sera très difficile pour le Cancer de recevoir les preuves d’amour qu’il attend du Verseau. Ce dernier préfère passer sa vie à parler et à rencontrer des gens plutôt qu’à exprimer ses sentiments. Un apéro, une partie de Playstation ou un débat philosophique, Aquarius sera toujours prêt pour ça. En revanche, ce n’est pas à lui d’accomplir une soirée romantique. Et le Cancer se sentira totalement exclu de tout.

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*