PRONOSTIC Quinté PMU – BARBARA PRIX 04/11/2022

Stéphane Davy - Journaliste Canalturf.comPrévisions


Photo de Fusée Des Vaux

Les Prix ​​Barbara, cinquième ce vendredi, à Vincennes, affrontera des trotteurs de 7 et 8 ans. Soigneusement préparé pour cette rencontre, ECALGRAN Cela ne l’étonnerait pas de dicter sa loi dans cette compétition.

7 ECALGRAN : Ce 8 ans compte 26 podiums dont 10 victoires en 62 courses. De plus, il a déjà fait l’arrivée sur la Grande Piste de Vincennes. Présenté ici pieds nus, contrairement à sa dernière course à Bordeaux, il revient dans le temple du trot avec de solides ambitions.

FUSEE A 3 VAUX (photo) : Vue a son avantage lors du précédent meeting d’hiver, où il a enregistré deux victoires, depuis il a fait une pause de juillet à octobre. Aligné ici pieds nus, contrairement à ses deux dernières sorties, et bien positionné derrière l’autostart, il s’annonce redoutable.

2 FILLES D’EURVAD : Formé au sud-ouest, il ne vient jamais à Vincennes à des fins touristiques. Il y a joué trois fois, terminant à chaque fois dans le top quatre. Il reste dans une victoire sur le tracé proposé. La confirmation est attendue ici.

15 FILLE EN VERT : Bien sûr, vous devrez composer un numéro sur la deuxième ligne et à l’extérieur derrière l’autostart. Cependant, il se confirme à ce niveau. En cinq courses consécutives, en effet, il a terminé quatre fois dans le top cinq. Alors mieux vaut lui donner un peu de crédit.

4 ECUME DE FURETAIS : Évidemment meilleur que ne l’indique sa dernière performance infructueuse à Laval. Atteindre deux 2èmes places en trois départs sur ce parcours réduit, après avoir obtenu la dernière fin septembre. Par conséquent, il mérite d’être acheté en toute confiance.

1 SENTIMENT D’ENFANT : Il n’a pas franchi la ligne d’arrivée en tant que vainqueur depuis juin 2021. Cependant, il a fait preuve d’une régularité louable depuis le début de l’année. Déjà vainqueur dans ce parcours et confié aux bons soins d’Eric Raffin, il aura logiquement des repreneurs.

5 MORT DE STOURNEL : Sa 2e place le mois dernier à Marseille-Borély témoigne non seulement de sa bonne condition physique mais aussi de son aptitude à ce départ lancé. Ici, pour son retour à Vincennes, c’est un beau rabat-joie.

6 FAR WEST DU RIB : C’est vrai qu’il reste en disqualification à l’hippodrome de Caen. Pourtant, son dernier départ sur cette piste s’est soldé par une 4e place, début septembre. De plus, il a, à 1’11”4, le meilleur temps du peloton sur ce parcours. La méfiance règne.

En cas de non-partant : 9 FORSICA DU ROCHER

UGPClients PMU – Participez à cette course


La sélection de Stéphane Davy

BASE
sept ECALGRAN
3 FUSEE VAUX
RÉGULATEURS D’OPPORTUNITÉS
deux FILLES D’EURVAD
quinze FILLE EN VERT
4 ECUME DE FURETAIS
EXTERNE
1 ENFANT DES SENS
5 MORT DE STOURNEL
6 PÈRE WEST VOTRE RIB

Résumé des prévisions :

Favori
7 – ECALGRAN

Pressentiment
3 – FUSEE VAUX

moment de folie
15 – FILLE EN VERT

J'ai prédit ZEturf.frJ’ai prédit ZEturf.fr


C’est la fête…

A la lecture des conditions de course de ce “Événement Ze5“, on remarque que deux petites mains sont très bien placées dans les bénéfices… Ainsi, le grand voyageur Festival Euradqui se maintient avec une victoire dans ce parcours uniquement contre les femmes, et stournel mourieztransféré de son sud-est adopté, mais certainement plus rentable sur de longues distances, il sera très haut dans sa “Ze’paris“, même si la candidature de Père West ta côtequi a été jugé pour sa performance au Diotima Award, mérite d’être récompensé.

En voyageant bien, Écume de Furetaisqui est un redoutable traqueur, et Écalgrainrapide mais un peu moins bon que les chevaux précités, devrait pouvoir finir à l’arrivée, comme les plus délicats sentiment de garçoncoincé le long de la rambarde, mais confirmé en pareille compagnie, qui plus est… Enfin, fille vertequi attendra le plus longtemps possible, et finira très vite isolé à l’extérieur, aura quelques adeptes, comme le grossier Fusée de Vaux, qui sera retiré après deux stages de remise en forme, qui seront suivis durant l’hiver dans la bonne série réservée aux juments majeures ; Pour ce soir, le retenir ou non sera une question d’impression.


La sélection de ZEturf.fr

Non. Cheval Chauffeur
deux FILLES D’EURVAD OUVERT M
6 PÈRE WEST VOTRE RIB HALLAIS-DERSOIR MME C.
5 MORT DE STOURNEL THOMAN D.
4 ECUME DE FURETAIS OUVRIR UN.
sept ECALGRAN LAGADEUC F.
1 ENFANT DES SENS RAFFIN E.
quinze FILLE EN VERT HESLOUIN CH.
3 FUSEE VAUX LES JAMBES

La prédiction Genybet.fr


Rendez-vous ce vendredi dans la racaille parisienne pour le traditionnel Quinté+ en nocturne, programmé vers 20h15. Quinze concurrents se donneront rendez-vous au départ du Prix Barbara, une épreuve qui se déroule sur 2 100 mètres de la piste principale et est réservée aux chevaux de 7 et 8 ans n’ayant pas remporté 185 000 euros. notre préféré sera Festival Eurad (2). Le partenaire de Matthieu Abridard vient de s’imposer sur la piste parisienne en cendres, sur la piste qui nous intéresse. Juste avant, dans le Sud-Ouest, ce voisin de Michel Charlot alignait -déjà- les bonnes performances. L’ajustement ne doit pas être trop éloigné de la marque. Il s’opposera principalement à la candidature deÉcalgrano (7), qui vient de faire un stage pour cette sortie. L’hiver dernier, il avait montré qu’il était capable de tirer son épingle du jeu sur la cendre parisienne (deuxième de Face Time, en janvier dernier). Depuis, s’il s’est illustré à Cagnes-sur-Mer, il a aussi décroché une quatrième place à Enghien. Il est candidat aux premières places, comme Fille Verte (15)troisième de ce cours en septembre dernier. Fusée de Vaux (3)pieds nus après deux tours avec ses fers, Écume de Furetais (4)qui a déjà fait ses preuves sur le terrain, voire Sentiment de garçon (1), bien connu à ce niveau de compétition, doit être suivi. Il ne faut pas oublier, au moment de l’élection, les candidatures deEstournel Mouriez (5)qui fera son retour au clinker parisien ou encore Côte sauvage de l’ouest (6).


La sélection Genybet.fr

Non. Cheval Chauffeur
deux FILLES D’EURVAD OUVERT M
sept ECALGRAN LAGADEUC F.
quinze FILLE EN VERT HESLOUIN CH.
3 FUSEE VAUX LES JAMBES
4 ECUME DE FURETAIS OUVRIR UN.
1 ENFANT DES SENS RAFFIN E.
5 MORT DE STOURNEL THOMAN D.
6 PÈRE WEST VOTRE RIB HALLAIS-DERSOIR MME C.
9 ROCHE FORSIQUE Terry C.
Onze FILLE TON CIEL PETREMENT CH.
13 Fakir du GeSVres BARRIÈRE A.
14 QUOTA BOISNEY LEBOURGEOIS Y.
12 FUREUR VIOLET DOUSSET Y.
8 LE CAPITAIN BLOT MISS M.
dix ESPOIR DU JOUR PITON J. CH.

La sélection de la presse.

Chaque jour, Canalturf vous invite à consulter par la course Quinté+, la liste des 10 chevaux sélectionnés par les principaux journaux de la presse équestre (Paris Turf, Tiercé Magazine, Bilto, France Turf, Last Turf, Le Progrès de Lyon, Ouest France, Paris Courses, Le Parisien, France Soir, Turf, Le Favori, Turf Matin, Ocean Press).

Non. Cheval Chauffeur
4 ECUME DE FURETAIS OUVRIR UN.
sept ECALGRAN LAGADEUC F.
5 MORT DE STOURNEL THOMAN D.
deux FILLES D’EURVAD OUVERT M
1 ENFANT DES SENS RAFFIN E.
3 FUSEE VAUX LES JAMBES
6 PÈRE WEST VOTRE RIB HALLAIS-DERSOIR MME C.
quinze FILLE EN VERT HESLOUIN CH.
9 ROCHE FORSIQUE Terry C.
Onze FILLE TON CIEL PETREMENT CH.

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*