Prix ​​du massacre d’AliExpress, 10 offres à saisir samedi

Le Single’s Day continue avec force sur AliExpress ce week-end, vous avez la possibilité de trouver des réductions pouvant atteindre jusqu’à -40% ou -50%. Voici les meilleures offres du jour.

Single Day a son premier week-end sur AliExpress. Pour cette étape clé de son opération, le commerçant continue de soumettre des milliers d’offres agressives dignes du plus grand événement de l’année. Ce samedi, on a droit à de belles pépites !

Voir les offres pour les célibataires

Pour vous faire gagner du temps lors de cette édition d’un seul jour, nous avons mis en évidence une sélection des meilleures offres technologiques actuelles sur AliExpress. Attention, les ventes flash sont très limitées tant par le temps que par le stock.

Comment fonctionne One Day sur AliExpress ?

Single Day est une opération menée depuis plusieurs années sur AliExpress. Son nom fait référence au Single’s Day qui a lieu le 11 novembre de chaque année en Asie ; c’est aussi la date officielle de cet événement. Au fil du temps, il s’est imposé au marchand en ligne pour devenir incontournable. Désormais, il dépasse de loin le Black Friday ou le Prime Day avec un chiffre d’affaires de plusieurs dizaines de milliards de dollars en 24 heures.

Maintenant, le Singles Day dure un peu plus longtemps sur AliExpress, donc le marchand propose des soldes du 1er au 12 novembre cette année. Toutefois, cela ne change rien au principe de fonctionnement de l’opération spéciale, à savoir que les offres présentées sont des ventes flash. Les remises peuvent atteindre -40% ou -50%, elles sont donc disponibles en quantités limitées et se vendent très rapidement. Une fois qu’une remise est terminée, elle ne revient pas sur le site Web lors de l’édition.

En fait, le Single Day sur AliExpress ne fonctionne pas comme les soldes. Il n’y a pas de remise ni de stock à vider, le meilleur prix s’affiche dès qu’une offre est mise en ligne. Il est donc recommandé de réagir dès que vous voyez une offre qui vous intéresse chez le commerçant car les meilleures offres ne restent pas en ligne plus de quelques heures. Si vous n’avez pas le temps de parcourir le site ce samedi, n’hésitez pas à consulter notre liste et à ajouter cette page à vos favoris.

Voir les offres pour les célibataires

Lors de ce Single’s Day, il y aura deux temps forts. La première a lieu aujourd’hui, puisque c’est le premier week-end de l’opération et que c’est là que les meilleures offres vont arriver en masse, puisque le public prendra le temps de s’y intéresser. La deuxième phase est logiquement prévue le 11.11 car c’est la fameuse date officielle de l’événement.

Quelles sont les offres en vedette pour Single Day?

AliExpress ne lésine jamais sur les offres d’un jour, affichant toujours les meilleures remises de l’année. Pour ce faire, le marchand mise beaucoup sur son accord avec des marques asiatiques, ce qui explique qu’il puisse s’offrir des prix aussi bas sur des références vraiment premium comme OnePlus, Xiaomi, Tineco, Roborock…

Pour cette édition de Single Day, les offres peuvent aller jusqu’à -40% ou -50%. AliExpress propose des remises qui ciblent même les produits populaires ou les plus vendus comme le OnePlus 10 Pro ou le Redmi Note 11 Pro. Si vous recherchez un nouveau téléphone à bas prix, vous trouverez forcément ce que vous cherchez. pendant cette offre spéciale, où qu’il soit, assez rapidement.

Grâce à ses relations privilégiées avec les marques asiatiques, AliExpress propose une opération spéciale qui éclipse le Black Friday. Originaire des États-Unis, l’événement regroupe des marchands en ligne qui ne peuvent proposer des prix aussi agressifs que leurs homologues. Par conséquent, il est préférable d’utiliser cette édition pour faire des affaires. Entre smartphones, tablettes, écrans ou aspirateurs, vous êtes assuré de faire des économies sur les best-sellers grâce à Single Day.

Une seconde chance sur AliExpress

AliExpress est entré sur le marché européen il y a quelques années. Pour conquérir les Français, il a utilisé diverses stratégies. Dès lors, la première consistait à capitaliser sur le Black Friday en affichant des prix jamais vus en France sur les principales marques asiatiques. Il était très populaire et c’est ce qui a grandement contribué à ce qu’il soit désormais le favori de Cdiscount, Amazon, Fnac et autres.

Si AliExpress est désormais présent sur la scène e-commerce française, ce n’est pas seulement grâce au Single’s Day, même si l’opération joue toujours un rôle important dans sa popularité. En effet, le commerçant a été clair sur le fait qu’il fallait proposer un niveau de service haut de gamme, justement parce que le public continue d’exiger les avantages en plus d’être intéressé par les prix des références concernées par les réductions dues à l’opération.

Ainsi, AliExpress effectue ses expéditions depuis des entrepôts situés en France. Cela garantit la rapidité d’abord, car les délais d’expédition sont généralement de 3 à 5 jours ouvrables, même en une seule journée. Il est également parfait pour fournir un service gratuit, la TVA est déjà incluse car votre commande ne traverse pas la frontière.

De plus, AliExpress vous donne 14 jours pour changer d’avis et retourner la commande gratuitement pour un remboursement, ceci est également valable pendant le Single Day. A cela, il ajoute également la même garantie constructeur que les sites des marques en question, elle est souvent de 2 ans pour un smartphone, par exemple.

Les offres sont disponibles sur AliExpress, c’est ici :

Voir les offres pour les célibataires

Ce qu’il faut savoir sur nos bons plans

Ce contenu est présenté par les experts de 01net.
L’équipe éditoriale n’a pas été impliquée dans la production de ce contenu. 01net est susceptible de recevoir une compensation lorsqu’un de ses lecteurs effectue un achat via les liens inclus dans cet article. Les prix mentionnés dans cet article sont susceptibles de changer très rapidement.

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*