Plus agressif ce jeudi, Amazon dégoûte tous ses rivaux

Tout au long du Black Friday, Amazon a révélé des milliers d’offres chaque jour. Chez le numéro 1 du e-commerce, mais aussi Cdiscount, Fnac et Darty, les opportunités de faire des affaires sont énormes. Les remises étant si nombreuses sur tout le web, nous avons dressé une courte liste des meilleures offres flash du moment, la voici.

Le Black Friday suscite un grand engouement durant le mois de novembre. Amazon et ses pairs se retrouvent assaillis par un public désireux d’économiser de l’argent. La moitié des personnes présentes à cette opération veulent anticiper les cadeaux de Noël pour que ce soit moins cher. Les plus chics ont déjà commencé à magasiner pour les fêtes, ce qui explique que plusieurs offres soient déjà épuisées. Ceux-ci devraient augmenter tout au long de la journée, n’attendez pas lorsque vous voyez une offre qui vous intéresse.

Les meilleures offres de 2022 sont disponibles

Amazon est le marchand qui a contribué à l’expansion de l’opération Black Friday dans le monde, y compris en France. Ainsi, depuis plusieurs années, l’opération spéciale a lieu en France chaque mois de novembre. Grâce à cet événement, il peut se targuer d’être le premier site de e-commerce en France devant ses homologues représentés par Cdiscount, Fnac ou Darty.

Pendant le Black Friday, Amazon ouvre ses ventes à tout le monde. Ainsi, l’événement marque une opposition au Prime Friday, où il faut être membre du programme de fidélité pour bénéficier des remises. Des millions de personnes en France attendent cette opportunité avec impatience. Tout le monde sait que c’est la meilleure période de l’année pour trouver des prix très bas chez le marchand. Cela se confirme à nouveau dans cette édition.

Voir les offres sur Amazon

Le Black Friday est une opération d’Amazon et de ses concurrents. Tous les commerçants mettent souvent l’accent sur les nouveautés lors de l’événement, c’est également le cas cette semaine. Ainsi, il relève le niveau des soldes, sachant qu’il ne fait que s’effondrer au fil des années. Il s’avère qu’il s’agit d’une simple période destinée à éliminer les stocks de biens invendus, alors que novembre continue de susciter l’intérêt de la foule en étant plus luxueux.

Pour capter l’intérêt du public pendant le Black Friday, Amazon et d’autres marchands en ligne ciblent les grandes marques. Les offres font référence à des best-sellers, des références premium ou des produits récents. Ce jeudi, vous avez la possibilité de retrouver des pépites dans divers articles signés Apple, Bose, Sony, Microsoft, Philips, Xiaomi… Tous les grands noms de la tech sont à l’honneur lors de cette opération spéciale. De nombreux produits ont droit à des baisses de prix jamais vues depuis leur lancement.

Pourquoi le Black Friday est-il si populaire ?

Le Black Friday sans Apple n’est pas vraiment le Black Friday, Amazon le sait. Du coup, le marchand baisse significativement les prix des portables de la gamme. Cela affecte même les plus jeunes modèles de la gamme, comme le MacBook Air M2 et le MacBook Pro M2. Les remises dépassent les -10%, ce qui n’arrive jamais le reste de l’année lorsque les offres s’adressent aux appareils de marque Apple.

Côté smartphone, Amazon se montre également magnanime lors du Black Friday. Si vous recherchez un modèle haut de gamme, vous devriez choisir le Galaxy S22 Ultra à moins de 1 000 euros ou l’excellent iPhone 13. Pour les smartphones milieu de gamme, le Google Pixel 6a accompagné d’un tarif inédit devrait répondre à toutes vos attentes.

Pour ce Black Friday, Amazon régale également le public avec des classiques. Nous sommes reconnaissants de retrouver des ampoules Philips Hue à un prix très avantageux, d’autant que cette gamme continue d’être le must-have de son segment. Si vous souhaitez personnaliser votre intérieur en variant les couleurs et l’intensité de vos lumières durant l’hiver, c’est parfait. Plusieurs références de marques sont accompagnées de réductions sur Amazon. Côté objet connecté, le thermostat intelligent de Netatmo s’affiche également à prix réduit, une opportunité de régler facilement son chauffage chez soi et à distance tout en économisant de l’énergie.

Dyson n’est pas en reste pendant le Black Friday. La marque est présente sur son site officiel, nous avons les aspirateurs balais Dyson V12 et V15 à petit prix. L’an dernier, la boutique officielle avait fait de même avec ses best-sellers et tout avait disparu en moins d’une matinée. Encore une fois, ce sont des offres à fort potentiel qui ne resteront peut-être pas en ligne jusqu’à la fin de la journée, elles ne seront pas disponibles de sitôt.

Un filet de sécurité solide chez Amazon

Cette édition du Black Friday est haut de gamme sur Amazon, tout comme les avantages qui accompagnent les offres Amazon à la caisse. Encore une fois, le leader américain reste le meilleur avec un délai de rétractation reporté au 31 janvier 2023. A titre de comparaison, la plupart des acteurs présents pour cette opération restent dans les traditionnels 14 jours en France.

Avec un délai de rétractation aussi long sur Amazon, le Black Friday prend une autre dimension. L’événement devient encore plus fou car c’est ce petit détail qui vous donne l’opportunité de commencer vos vacances sans attendre. Vous pouvez emporter vos cadeaux à petit prix lors de cette opération puis les rendre durant le mois de janvier s’ils n’ont pas convaincu leur destinataire.

L’année dernière, Amazon étalait ses ventes sur 10 jours lors du Black Friday, il suit la même stratégie cette année. Or, la précédente édition informait le public que des ruptures de stock se produisaient dès les premiers jours et qu’il ne restait quasiment plus rien pour la date du vendredi 25 novembre. Le commerçant faisant la même chose cette année devrait être le même pour le résultat.

Les offres sur Amazon sont là-bas, et elles sont ici:

Voir les offres sur Amazon

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*