Jean-Luc Delarue : Son père fait de terribles révélations sur le mariage de son fils avec Anissa

Jean-Luc Delarue est décédé le 23 août 2012. A l’occasion du dixième anniversaire de sa mort, C8 a diffusé un documentaire qui revient sur la vie de l’animateur, le jeudi 1er septembre 2022. L’occasion de parler de son mariage à Anissa et écoutez de nouveaux témoignages.

Jean-Luc Delarue a vécu une vie à 100 de l’heure. Star de la télévision avec ses émissions innovantes comme à discuter par exemple, il a aussi souvent flirté avec les limites. Accro à la drogue, il avait du mal à se débarrasser de cette dépendance. Après avoir été à plusieurs reprises sur le point de mourir, il l’a frappée à l’âge de 48 ans des suites d’un cancer du péritoine et de l’estomac. C’était le 23 août 2012 quand il a expiré. A l’occasion du 10e anniversaire de sa mort, de nombreux documentaires ont été diffusés. Le dernier: Jean-Luc Delarue, les dernières confidences du roi de la télé a été diffusé sur C8, le jeudi 1er septembre 2022. Le père de animateur est sorti du silence et a parlé du mariage de son fils avec Anissa Khelifi, qui a eu lieu quelques jours avant sa mort. Le père de celui que l’on surnomme l’homme aux écouteurs ne semble pas garder un très bon souvenir de cette journée de mariage.

J’étais le seul des quatre parents des deux mariés à être invité, ou du moins à être présent au mariage. Je n’ai jamais compris pourquoi, par exemple, les parents de la mariée d’origine arabe et musulmane n’étaient pas là. Ce qui est très étrange, surtout dans cette civilisation où les parents jouent un rôle très important, surtout les parents de la fille.», lancé pour la première fois devant la caméra alors queil n’a plus aucun lien avec sa belle-fille aujourd’huiavant de donner quelques détails sur un événement qui l’a marqué pendant le mariage.

“Jean-Luc Delarue était vraiment très, très malade”

Ce fut un choc car Jean-Luc était vraiment très très malade. et Il a quitté la cérémonie, les fêtes à plusieurs reprises. Je pense que c’était trois fois. Il descendit dans une chambre où il allait se reposer. il était en très mauvais état“, je me souvenais encore.”Il avait fait un discours qu’il avait lu, je ne sais pas s’il l’a écrit ou non. Il y avait des choses qui me semblaient vraiment un peu étranges.” Plus de dix ans après avoir assisté à ce mariage, elle regrette de ne pas être intervenue pour empêcher son fils d’épouser Anissa Khelifi.

J’ai vraiment raté une chose essentielle, c’est que Il aurait dû dire: “Mon fils n’est pas apte à se marier, et donc je suis opposé au mariage”. Cela aurait été un scandale abominable, mais j’ai tout de même pu éviter d’être pris comme lui, pris comme il l’était alors.», a-t-il déclaré. A ce jour, le père de famille ne semble pas digérer la manière dont s’est déroulé ce mariage. Il garde aussi un goût amer des obsèques de Jean-Luc Delarue.

Le père de Jean-Luc Delarue n’a pas pu lui dire au revoir

Lors d’un précédent documentaire diffusé sur NRJ12, le 10 septembre 2020, Jean-Claude Delarue avait déjà pris la parole. Il avait expliqué pourquoi il n’avait pas pu dire au revoir à son propre fils. “Nous avons été invités à une cérémonie amusante au Père-Lachaise devant plusieurs tombes. Nous ne savions pas lequel était celui de Jean-Luc ou non., et c’était particulièrement sombre. En fait, il y a eu deux inhumations successives, une qui a eu lieu le 24 août au Père-Lachaise, en secret, et une seconde qui a eu lieu en septembre au cimetière parisien de la commune de Thiais (Val-de-Marne). Mais ça, on n’était pas prévenu. Je n’ai donc pas pu dire au revoir à mon fils.« Il s’est confié au bord des larmes.

Depuis la mort du célèbre artiste du spectacle, les langues se sont déliées et de nombreuses révélations sur son comportement ont émergé. Le jeudi 1er septembre 2022, les téléspectateurs de C8 ont pu apprendre, par l’intermédiaire de Jean-Pierre Elkabbach, qu’il était «obsédé par l’argent“. C’est pourquoi il aurait parfois pris de mauvaises décisions sur le plan professionnel. De plus, le journaliste avait été contraint de le remettre à sa place à un moment donné, alors qu’ils travaillaient tous les deux à France Télévisions ».A un moment il y a eu une rupture avec nous parce qu’il ne savait pas comment tenir ses engagements, parce qu’il était obsédé par l’argent.“, a-t-il lâché.

Jean-Luc Delarue était “obsédé par l’argent”

Nous lui avions donné quelque chose, même un peu plus que ce que nous aurions dû pour un spectacle que nous voulions faire. Et là, je ne vais pas dire qu’il a triché, mais obsédé par l’argent… Vous ne pouvez pas recevoir cette somme et nous donner l’image que», se souvenait-il encore. Avant d’épouser Anissa Khelifi, Jean-Luc Delarue avait vécu une belle histoire d’amour avec Elisabeth Bost. Ensemble, le couple a donné naissance à un garçon – Jean. Si votre ancien partenaire ne veut pas parler de sa relation avec l’ancien homme fort de la télévision, c’est encore Jean-Claude Delarue qui a fait la lumière sur leur rupture.

Je pense que ce n’est pas facile pour une femme de voir un homme aussi absorbé par son travail et qui réussit si bien. Soit on est vraiment content qu’il aille bien, soit on n’est pas sûr de pouvoir tenir.“Il a déclaré en premier.”Cela aurait pu durer beaucoup plus longtemps, mais le problème est queà un moment donné, Elisabeth a dit : ‘Écoute, tu as vraiment trop d’excès, un jour ça pourrait arriver devant ton fils. Alors je prends Jean sous mon bras et je l’emporte. Vous le verrez, mais vous le verrez dans des conditions très fixes’», a rapporté le père de Jean-Luc Delarue. Le fils unique de l’artiste n’a pas obtenu 100 % de l’héritage de son père puisqu’il a été partagé entre lui et sa dernière épouse, Anissa Khelifi. Une situation qui avait particulièrement troublé Elisabeth Bost à la mort de Jean -Luc Delarue. Elle avait tenté d’attaquer la dernière épouse du père de son fils devant un tribunal pour gagner son procès. Sauf que la justice n’était pas d’accord avec elle.

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*