Hearthstone Battlegrounds : quêtes, pièces runiques… Nos impressions de la saison 2 !

nouvelles du jeu Hearthstone Battlegrounds : quêtes, pièces runiques… Nos impressions de la saison 2 !

Annoncée la semaine dernière, la saison 2 du mode de jeu Hearthstone Battlegrounds a été lancée hier. Elle est synonyme de remise à zéro du rating (le classement) des joueurs ainsi que de l’arrivée des pièces runiques et des quêtes. Nous vous donnons nos premières impressions.

résumé

  • Hearthstone Battlegrounds : Avant de commencer…
  • Missions, une nouvelle source de mécaniques aux possibilités infinies.
  • Hearthstone : les pièces runiques “ne devraient rien changer”… ou presque

Hearthstone Battlegrounds : Avant de commencer…

Alors que l’accent a été mis sur le mode standard de Hearthstone (qui sera bientôt ajusté, au plus tard la semaine prochaine) depuis la sortie de l’extension Meurtre au château de Nathriac’est l’autre mode de jeu champs de bataille (aussi appelé champs de bataille) qui a reçu une mise à jour majeure hier. C’est 24.2 – Une toute nouvelle façon de jouer avec les quêtes, ainsi qu’une piste de quête exclusive et des récompenses. A noter également : l’arrivée des pierres runiques, nouvelle monnaie prime (qui ne peut être obtenu qu’en payant avec de l’argent réel) qui ne devrait pas perturber le quotidien des joueurs.

Cependant, avant d’entrer dans les détails de ce qu’apporte ce patch, il est bon de se replonger dans le concept de base du mode. champs de bataille. S’il est joué avec les mêmes héros et créatures que le jeu de cartes de base qu’est Hearthstone, cela ne fonctionne pas de la même manière. Il s’appelle un combattant automatiquecomme lui tactiques de combat d’équipe de Riot : un jeu où les sbires du joueur se battent automatiquement. Les joueurs s’affrontent dans des lobbies de 8 : ils doivent d’abord passer par une phase d’achat où ils achètent des créatures, puis une phase de combat où ils affrontent un autre joueur. Alors rebellez-vous. Le dernier à survivre remporte le plus de points pour son rang, mais le jeu juge le vainqueur lorsqu’il est parmi les quatre derniers à survivre.

Pour gagner, les joueurs doivent s’appuyer sur la synergie des sbires entre eux : certains font partie de la même tribu. Par exemple, lui nagas sera basé sur l’utilisation de sorts spéciaux, démons dans sa capacité à avaler les statistiques des autres tandis que le murlocs donnez-vous des points de statistiques.

Missions, une nouvelle source de mécaniques aux possibilités infinies.

Hearthstone Battlegrounds : quêtes, pièces runiques... Nos impressions de la saison 2 !

Vous devrez choisir judicieusement.

Une façon de jouer simple mais pas simpliste qui se complexifie un peu avec l’arrivée des missions. Tout comme le mode construit standard de Hearthstone, Les quêtes donnent une récompense sous la forme d’une sorte de pouvoir. Ces dernières durent toute la partie et dont la puissance varie selon les conditions : plus elles seront difficiles à satisfaire, plus elle le sera.. Dès le choix de la mission (lors du troisième tour de jeu), une considération importante se pose pour le joueur : ai-je le temps de construire sur le long terme ou est-ce que mon début dans le jeu m’oblige à choisir le court terme ?

Au vu de cette très forte capacité accordée, il est intéressant de noter que cela apportera une véritable vague de fraîcheur sur les champs de bataille vus pour la dernière fois fin janvier avec des compagnons. Ce type de mise à niveau vous permet de varier les styles de jeu avec les tribus existantes. En effet, il est bon de rappeler que les meilleures compositions sont connues selon le groupe de serviteurs. champs de bataille consiste à réussir à optimiser les tours même sans disposer des créatures souhaitées. Par conséquent, les itinéraires suivis (appelés courbes) sont connus selon le héros et les tribus présentes dans la salle.

Bref, les 13 missions (et les 24 récompenses différentes !) transforment tous ceux courbes puisqu’ils multiplient les possibilités du jeu. Un constat plus qu’appréciable : chaque Jeu terminé trop tôt ça donne envie de relancer le jeu, d’appliquer certaines combinaisons auxquelles on aurait pensé lors de la partie précédente. Il paraît que les synergies sont infinies ! En revanche, après quelques heures de jeu, une chose est claire : S’il est trop difficile de juger de la qualité de la méta aujourd’hui, certaines récompenses de quête semblent beaucoup plus impressionnantes que d’autres. SOIT un minimumbeaucoup moins exigeant en termes de connaissance du jeu. Pour illustrer le propos, on va penser à celui qui permet à deux de nos créatures de se transformer en or au combat, qui est choisi lors du jeu fait maison ci-dessous. Cependant, nous sommes sûrs que “certaines quêtes et récompenses sont verrouillées sur certaines pièces et héros/héroïnes pour éviter des synergies imprévues).

La mise à jour 24.2 est également accompagnée de son lot de modifications et d’ajustements. Pour commencer, deux nouveaux héros rejoignent la liste déjà conséquente des 84 champions du jeu : Sir Denathrius, star de World of Warcraft : Shadowlands et de l’extension Hearthstone. Meurtre au château de Nathriaainsi que l’enquêteur Murloc Holmes.

Sir Denathrius puis Murloc Holmes.

Hearthstone Battlegrounds : quêtes, pièces runiques... Nos impressions de la saison 2 !Hearthstone Battlegrounds : quêtes, pièces runiques... Nos impressions de la saison 2 !

A leurs côtés, on voit sept héros qui ont subi des ajustements, tandis que onze nouvelles créatures rejoignent le casting. La liste est disponible sur le site officiel de Tempête de neige.

Hearthstone : les pièces runiques “ne devraient rien changer”… ou presque

Le grand débat portait donc sur l’arrivée des pierres runiques. C’est une monnaie premium qui permet l’achat de divers produits Hearthstone. Il ne peut être obtenu qu’avec de l’argent réel : il n’y a pas d’autre moyen de le récupérer dans le jeu. L’origine du débat réside dans l’impossibilité de récupérer le Champs de bataille d’avantage avec des pièces d’or comme avant cette mise à jour. Cependant, ces avantages vous permettent de choisir entre quatre héros au lieu de deux : vous avez donc moins de chances de rencontrer des héros moins puissants que d’autres. Miguel”DissidentLooze, streamer et joueur Battlegrounds de l’équipe de France Solary résume ce que cela peut signifier selon lui :

En dehors de cela, les pierres runiques ne devraient rien changer pour ceux qui ont l’habitude d’acheter des produits de la boutique Hearthstone. est Nicolas”decktechWeiss qui l’a expliqué la semaine dernière sur le réseau social Twitter.

Les pierres runiques remplacent principalement les options d’achat en argent réel. À l’exception des avantages des champs de bataille, les pièces d’or peuvent toujours être utilisées pour les mêmes choses qu’avant.

Il ajoute que cela permet à Blizzard de proposer du contenu à bas prix à l’achat, comme les emotes du mode Battlegrounds. De plus, il explique que les paquets de pierres runiques ont été fabriqués de telle manière que minimiser les déchets de cette monnaie.

Enfin, cette mise à jour 24.2 apporte également champs de bataille son propre chemin de récompenses – de quoi fidéliser les joueurs qui investissent du temps dans ce mode de jeu Au fur et à mesure des parties, les joueurs gagnent en expérience (mais il faut faire au moins les 4 premiers) ce qui leur permet de débloquer des étapes dans le parcours. A chaque niveau, un cosmétique est offert : emote, portrait de héros ou animation d’attaque, rien ne change le gameplay des joueurs. Cependant, vous devrez vous rendre à la caisse pour débloquer tous les cadeaux qui seront collectés via le Avantages du champ de bataille.

Exemples de missions pour acquérir de l’expérience, ainsi que le cheminement des récompenses.

Hearthstone Battlegrounds : quêtes, pièces runiques... Nos impressions de la saison 2 !Hearthstone Battlegrounds : quêtes, pièces runiques... Nos impressions de la saison 2 !

En tout cas, cette mise à jour spécialement destinée aux joueurs de Battlegrounds / Champs de Bataille devrait adorer. On leur donne un moyen de récompenser leur temps de jeu dans le mode avec des cosmétiques exclusifs, tout en se voyant également offrir de nouvelles mécaniques de gameplay avec des quêtes offrant de nouvelles possibilités de gameplay, l’arrivée de fonctionnalités de reporting, ainsi que quelques ajustements pour d’autres modes de jeu comme les Duels et les Mercenaires. . . Avec cette nouvelle mise à jour, Blizzard démontre une nouvelle fois qu’il parvient à renouveler efficacement le contenu qu’il propose.

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*