Depuis août, ce papa a une série de victoires. A ce jour, Stéphane Patingre cumule plus de 60 passages au programme Les 12 coups de midi, diffusé sur TF1. Avec tant de longévité sur le petit écran, le maître du midi enchaîne les victoires et les coups de maître. sur le tissu, certains clament leur admiration pour le champion. Mais d’autres n’hésitent pas à l’accuser de tricherie. L’équipe Once Upon a Pub vous propose faire le point sur ce candidat hors norme.
Les coups de midi : Stéphane, passionné de culture générale
Comme beaucoup de Français, ce candidat a continué Le spectacle Jean-Luc Reichmann depuis de nombreuses années. En fait, ce spectacle captive un vaste public à chaque heure du déjeuner. Le concept ? avoir des réponses à toutes les questionset résolvez les énigmes de l’étoile mystérieuse.
Dans ces conditions, les 12 coups de midi favorisent ceux qui ont une forte culture générale. Et il paraît que Stéphane fait partie des savants capables de gagner ce jeu télévisé ! Ce dernier, âgé de 50 ans, n’a hésité à aucune formalité pour tentez votre chance sur le petit écran.
De Haute-MarneStéphane a donc fait le tour les sélections de la région Grand-Est pour rejoindre les 12 coups de midi. A Nancy, Dijon ou encore Troyes : cet ouvrier fondeur a fait ses preuves connaissances à plusieurs reprises. Et depuis sa première apparition dans l’émission, le 20 août dernier, il s’est imposé comme maître de midi.
Les 12 Coups de midi : 3ème étoile mystère pour Stéphane, découvrez qui se cachait derrière https://t.co/kAaX2eS57T
– TeleStar (@Telestarmag) 17 octobre 2022
Pour rappel, Stéphane avait détrôné Jade, champion titre à midi carillons. Ce dernier n’avait pu accumuler que quatre victoires. Mais le jovial de 50 ans semble prêt à battre des records sur TF1 !
Le champion reste un chef de famille inversé.
Puisque Stéphane sait succès au carillon de midi, devait venir s’installer à côté des studios. Cependant, pour lui, distance avec sa famille n’était pas facile à accepter. Ainsi, à ses débuts en 12 coups midi, il n’a pas hésité à faire de longs trajets entre sa maison et le plateau de Jean-Luc Reichmann. Ces déplacements fréquents ont fini par inquiéter la production.
Et pour cause, Stéphane habite à Éclaron (Haute-Marne). Cette ville est située à plus de 280 km de Paris, où les carillons de midi sont enregistrés. Craignant la fatigue du professeur de midi, l’équipe de TF1 finit par lui faire entendre raison. Désormais, Stéphane loge dans un hôtel proche des studios de la chaîne. Si cette solution vous permet de prendre plus de reposencore difficile à supporter.
🚨 Stéphane des “12 coups de midi” en hausse : pour ses fils de 15 et 17 ans, il a pris une décision radicale ! https://t.co/mD59gBPwV9 pic.twitter.com/RBfbsCW3Jm
– Magazine public (@InsidePublic) 19 septembre 2022
En effet, avant son heure de midi, Stéphane passait du temps avec son membres de la famille. marié depuis des années, a également deux fils, âgés de 15 et 17 ans. Lors d’une conversation avec Jean-Luc Reichmann, il évoque également son des gamins avec beaucoup d’émotions. « Hier soir, mes enfants ont repris le téléphone et m’ont dit à quel point ils étaient fiers de moi. Qu’ils m’aimaient beaucoup. Et je vous aime aussi beaucoup, mes enfants. Toute ma famille, je t’aime. » Sous ses airs réservés, Stéphane, assume aussi son cœur tendre à 12 heures.
Stéphane : de l’usine à la consécration à 12h cloches
Avant de se faire connaître dans ce jeu téléviséservi comme employé dans une fonderie. Et plus précisément, comme façonneuse manuelle. Pour y voir clair : cela travaillé elles consistent à fabriquer des moules (en sable) dans lesquels on coule de l’acier en fusion. Le métier de Stéphane n’a rien à voir avec les sujets abordés dans les 12 coups de midi.
Mais cela ne l’empêche pas de se démarquer ! En ce jour, a enchaîné d’innombrables coups de maître. Le champion a également récolté 3 étoiles mystères dans les 12 coups de midi. Par conséquent, nous pouvons dire que Le parcours de Stéphane continue d’être impressionnant. De plus, sa cagnotte s’élève désormais à plus de 260 000 euros ! Une somme conséquente, qui certainement Changer sa vie et celui de son famille.
Les 12 coups de midi (TF1) : “Marre de ce prof ridicule”, les internautes continuent d’attaquer Stéphane https://t.co/qYd99jfJcF
– GÈNE RAPIDE (@QuickGene) 15 octobre 2022
Mais comme souvent à midi sonne, une partie du public est toujours impitoyable. Et Stéphane ne déroge pas à la règle. Aussi, sur les réseaux sociaux, de nombreux internautes estiment bénéficier de la favoritisme de la production Qu’il s’agisse du niveau des questions posées ou des candidats qui y sont confrontés : les téléspectateurs trouvent toujours à redire. Et certains n’hésitent pas à lancer fort critiques. Cependant, d’autres candidats ont déjà subi ce type d’abus.
En passant Stéphane ne semble pas découragé. Plus motivé que jamais, il continue de gagner jour après jour à 12 heures. Les rumeurs et les insultes ne commencent pas sa joie de vivre. Sur le plateau, la prof de midi semble plus à l’aise. De même, il n’a pas hésité à faire confiance santéou rire de sa ressemblance étrange avec le célèbre Caries…
Contenu exclusif publié et écrit par Once Upon a Pub. La reproduction est autorisée, à condition qu’un lien vers cet article soit inclus.
Leave a Reply