Entre déception et critiques, les internautes se sont lâchés après l’annonce des nominés pour la Star Academy !

Ce mercredi, encore une fois, les fans de académie des étoiles ils étaient aux premières loges pour savoir qui allait être en danger et sortir de l’aventure ce samedi. Et que téléspectateurs et internautes soient satisfaits ou non, ces deuxièmes nominations de la saison font parler d’elles. C’est dans l’après-midi du 26 octobre que Michael Goldman, le directeur de l’école, est venu annoncer les nominés de la semaine aux étudiants. Résultat : ce sont Cenzo, Julien, Stan et Ahcène qui joueront leur poste lors du bonus ce samedi. Immédiatement, cette annonce a fait réagir sur Twitter. Certains internautes n’ont pas compris le choix des enseignants, estimant qu’il y avait un certain favoritisme en faveur de certains étudiants: « Stan a des problèmes de rythme ? Hétéro nominé ! – Carla chante ultra-fake, boh pas grave, danse bien… Léa travaille à peine, et insouciante et impertinente ? Pas grave, c’est Léa. Elle a droit. Julien a oublié les paroles ? Candidat direct !”a-t-on notamment pu lire dans un tweet qui résume assez bien les différents avis exprimés sur la plateforme.

La suite sous cette annonce

déceptions

Des réactions d’autant plus vives que le résultat de cette semaine ne sera pas aussi clément que celui de la semaine dernière. Là où deux élèves sur trois avaient été épargnés pour le cousin germain, ce samedi ce seront quatre universitaires qui devront défendre leur place. Le cas Julien nommé pour la deuxième fois parce qu’il n’a pas réussi ses évaluations mardi, il a aussi fait beaucoup parler. Alors que les internautes ont déploré que l’étudiant ne sache pas se ressaisir, beaucoup ont parlé d’un gâchis et ont exprimé leur déception. “Julien est l’exemple parfait de la façon dont le stress et le manque de confiance en soi peut tout gâcher. Le mec a tout pour lui mais une fois qu’ils le jugent il perd tous ses moyens et son mécanisme de défense c’est l’humour”écrit un internaute. d’autres n’ont pas aimé La difficulté de Cenzo à digérer la nouvelle de sa possible élimination: “Stan: acepta su nominación. Ahcène: acepta su nominación. Julien: acepta su nominación. Cenzo: ‘No, pero me juzgaron por el italiano de hecho’, ‘Pero Yanis cree que soy bailarina’, ‘No, pero yo cantó eso premier”.résumé ce tweet.

La suite sous cette annonce

Des pronostics déjà bien assurés

Enfin, les internautes ont forcément fait leurs pronostics pour les éliminatoires de samedi. Sur les quatre nommés, deux seront sauvés : l’un par le public, l’autre par ses coéquipiers. Les deux autres seront éliminés. Entre le vote du public et l’élection des universitaires, le champ des scénarios possibles est très large. “Ma prévision pour samedi est que je vois quand même Ahcène sortir. ça va se jouer entre Julien et Cenzo pour le deuxième éliminé. Si Stan est sauvé par le public, Cenzo sera sauvé par ses camarades. Si Julien est sauvé par le public, Stan sera sauvé par les étudiants.”estimé ce ventilateur. “Carla et Chris viennent de préciser qu’ils voteront pour Stan, + le vote d’Anisha ok Stan sera sauvé par les élèves. Pourtant, le public reste avec Julien et le plan est parfait”, a détaillé cet autre. Quel que soit le résultat final, après Lancement d’Amisse la semaine dernièreces départs seront, en tout cas, sans aucun doute déchirants pour le groupe d’artistes.

La suite sous cette annonce

La suite sous cette annonce

La suite sous cette annonce

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*