Disney+ : Films, séries, avant-premières à ne pas manquer en novembre 2022

nouvelles culturelles Disney+ : Films, séries, avant-premières à ne pas manquer en novembre 2022

Sur Disney+, le mois de novembre annonce déjà le début de Noël. Entre le grand retour de Willow, la première saison de Super Christmas et la comédie musicale Once Upon a Time 2, la plateforme de streaming a clairement choisi de placer son catalogue de novembre sous le signe des contes de fées… avec une petite surprise signée Chris Hemsworth (Thor) !

SAULE

Disney+ : Films, séries, avant-premières à ne pas manquer en novembre 2022

Il faudra patienter un peu avant d’entrer dans l’univers charmant de la série. saule puisqu’il ne commencera qu’à la fin du mois, le 30 novembre. Près de 35 ans après le film original réalisé par Ron Howard en 1988 (et co-écrit par George Lucas et Bod Dolman), La fantaisie prendra des couleurs nostalgiques sur Disney+ sous la forme d’une nouvelle série live-action.. L’occasion de retrouver l’indémodable Warwick Davis dans le rôle de Willow Ufgood pour une nouvelle épopée fantastique sur une princesse à la recherche de son frère jumeau. Dévoilée seulement en mai dernier, la bande-annonce promet une série imprégnée de l’ambiance magique du film original pour le plaisir de toute la famille. Les brownies, sorciers et autres trolls de la série saule par conséquent, ils se préparent pour une sortie prévue le 30 novembre centrée sur Warwick Davis (Willow) et Joanne Whalley (Sorsha).

  • Disponible le 30 novembre sud Disney+

Super Noël, la série

Disney+ : Films, séries, avant-premières à ne pas manquer en novembre 2022

La programmation de novembre sur Disney+ continue de réinventer les classiques avec une nouvelle série originale basée sur le film super noël sorti en 1994. L’acteur Tim Allen, qui jouait déjà le Père Noël à l’époque, a accepté de remettre son épais costume rouge. pour inspirer toute une nouvelle génération d’enfants. Une version largement modernisée par Jack Burditt (30 rocher, Famille moderne) qui est à la fois le showrunner et le producteur. L’histoire est celle de Scott Calvin qui, à l’approche de ses 65 ans, se rend compte que la perte progressive de ses pouvoirs magiques risque de l’empêcher de continuer à assumer ses fonctions de Père Noël auprès des enfants. Il part alors à la recherche du remplaçant idéal tout en préparant sa famille à mener une vie normale loin du pôle Nord. Les deux premiers épisodes de Super Noël, la série intégrera le catalogue à partir du 16 novembre, puis un nouvel épisode sera proposé chaque semaine.

  • Disponible le 16 novembre sud Disney+

Zootopie+

Récompensé par l’Oscar du meilleur film d’animation en 2017, zootopie il reste un long métrage très apprécié du public. Nombreux étaient également les fans qui espéraient que les rumeurs sur une suite se réaliseraient enfin. Enfin, c’est à travers six nouveaux courts métrages réalisés en infographie que zootopie reviendra sur le devant de la scène dès le 9 novembre ! logiquement Baptisée Zootopia+, cette série de courts métrages en six épisodes se déroulera dans le même univers insolite peuplé d’animaux anthropomorphes.. Mais on suivra cette fois l’histoire de protagonistes inédits, comme Fru Fru, la musaraigne arctique très en vogue, Clawhauser, l’officier guépard gourmand ou encore Flash, un paresseux qui pourrait bien contraster avec l’image laissée par ses congénères dès le début. film. . Côté production, on retrouve Nathan Curtis, entouré des réalisatrices Josie Trinidad (zootopie, Détruis-le Ralph) et Trent Correy (Les aventures d’Olaf).

Disney+ : Films, séries, avant-premières à ne pas manquer en novembre 2022
  • Disponible le 9 novembre sud Disney+

il était une fois 2

Disney+ : Films, séries, avant-premières à ne pas manquer en novembre 2022

Le 24 novembre, Disney+ nous invite à découvrir la suite du film Il était une fois sorti en 2007. Ce sera à nouveau une comédie musicale en direct qui devrait s’allumer fin 2022. Réalisé par Adam Shankman, qui succède à Kevin Lima, Once Upon A Time 2 bénéficiera de la musique du talentueux compositeur aux 8 Oscars Alan Menken (La petite Sirène, La belle et la Bête, Aladdin et tant d’autres) pour offrir un voyage enchanteur dans l’univers des contes de fées revisités par Disney. Mais avec le sous-titre “tout va bien qui finit mal” sur l’affiche du film, on peut s’attendre à quelques surprises de la part de la scénariste Brigitte Hales car aucun enchantement ne dure éternellement, semble-t-il. Les acteurs Amy Adams, Patrick Dempsey, Idina Menzel et James Marsden reprendront leurs rôles aux côtés de Maya Rudolph, Gabriella Baldacchino, Yvette Nicole Brown et Jayma Mays. Et n’oubliez pas : faites attention à vos souhaits, ils pourraient bien se réaliser…

  • Disponible le 24 novembre sud Disney+

Illimité avec Chris Hemsworth

Disney+ : Films, séries, avant-premières à ne pas manquer en novembre 2022

On termine avec un programme des plus inattendus du catalogue Disney+, spécialement sélectionné pour les fans de Chris Hemsworth, incarnation de Thor dans l’univers Marvel. Le 16 novembre, rendez-vous dans la rubrique National Geographic de Disney+ pour découvrir une série originale en 6 épisodes intitulée Illimité avec Chris Hemsworth. Le point de départ : pousser l’acteur au-delà de ses propres limites pour trouver des solutions pour retarder le vieillissement et exploiter tout le potentiel du corps humain… Un beau challenge pour cette série documentaire qui s’appuie sur les dernières découvertes scientifiques et bouscule l’idée que l’on se fait des techniques anti-âge. National Geographic nous promet un voyage mouvementé avec un Chris Hemsworth qui enquête sur comment “vivre mieux, plus longtemps”. Produit notamment par Darren Aronofsky (Cygne noir), ce programme pas comme les autres se présente comme une aventure scientifique et une quête personnelle dans laquelle l’acteur doit relever des défis physiques et mentaux élaborés par des spécialistes pour éclairer les différents aspects du vieillissement. Certains de ces tests étaient si difficiles qu’il a failli abandonner. Les 6 épisodes nous apprendront à mieux gérer notre stress, augmenter nos défenses immunitaires, vite débloquer nos défenses, renforcer notre corps, écouter notre esprit et accepter l’inévitable.. Nous avons hâte d’en savoir plus sur les limites du corps humain et les secrets d’une vie plus saine à partir du 16 novembre !

Chris ne voulait pas seulement parler de théories scientifiques qui pourraient prolonger et améliorer nos vies. Je voulais les essayer et voir les choses en grand ! Une nage de 250 mètres dans un fjord arctique à 2°C, l’ascension d’une corde de 30 mètres suspendue au-dessus d’un canyon et un funambule sur une grue au sommet d’un gratte-ciel, un ciel de 80 étages, sont quelques-uns des spectaculaires défis qu’il s’est fixés.

  • Disponible le 16 novembre sud Disney+

Autres programmes à suivre

  • Redémarrer – 2 novembre à Disney+
  • Future Man (saisons 1-3) – 2 novembre à Disney+
  • Dégâts (saisons 1 à 5) – 2 novembre à Disney+
  • Rescue Me: Les héros du 11 septembre (saisons 1 à 6) – 2 novembre à Disney+
  • Poison – 4 novembre à Disney+
  • OSS 117 : Le Caire, nid d’espions – 4 novembre à Disney+
  • OSS 117 : Rio ne répond pas – 4 novembre à Disney+
  • Les secrets des gorilles – 4 novembre à Disney+
  • SOS Beckham – 9 novembre à Disney+
  • Les Montaniers – 9 novembre à Disney+
  • Un garçon, une fille (saisons 1 à 5) – 9 novembre à Disney+
  • terre de nomades – 11 novembre à Disney+
  • feu d’amour – 11 novembre à Disney+
  • nos jours heureux – 11 novembre à Disney+
  • Les Grands (Saisons 1 et 2) – 16 novembre à Disney+
  • Vingt-cinq – 16 novembre à Disney+
  • dis-moi des mensonges – 16 novembre à Disney+
  • Mickey Mouse : l’histoire d’une souris – 18 novembre à Disney+
  • Limbo – 23 novembre à Disney+
  • chasser les vierges – 23 novembre à Disney+
  • a déjà tes yeux – 23 novembre à Disney+
  • Baiser Sixième Sens – 30 novembre à Disney+

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*