Concours : TV LG OLED65C2, Sony PS5, Samsung Galaxy Z Fold 4… 18 ans ça se fête !

jeu concours des 18 ans du Digital

Téléviseur LG 65C2, Sony PlayStation 5, Samsung Galaxy Z Fold 4 : Numérique fête ses 18 ans avec un concours de folie.

©Numérique

Le 20 septembre, Numérique il lui a fallu encore un an pour devenir majeur !

Depuis plus de 18 ans, Numérique vous accompagne au quotidien dans votre vie de plus en plus connectée. Si nous sommes toujours là pour vous conseiller dans vos achats (smartphone, TV, audio, photo, ordinateur, électroménager, voiture ou vélo électrique), nous souhaitons également vous accompagner dans l’utilisation de vos appareils. Dans un contexte économique et écologique tendu, il est important de choisir le bon équipement pour qu’il réponde vraiment à vos besoins et d’en prendre soin pour en profiter le plus longtemps possible.

Un concours extraordinaire pendant deux semaines

Semaine #1 : Téléviseur LG OLED65C2 + Sony PS5

Pour vous remercier d’être de plus en plus nombreux à lire Numérique, nous avons organisé un concours pour fêter dignement nos 18 ans. Ainsi, du vendredi 21 octobre au vendredi 28 octobre minuit, nous vous proposons de gagner un téléviseur LG OLED65C2. Un modèle 5 étoiles avec une dalle Oled et un puissant processeur pour le traitement d’image.

Le LG OLED65C2 se distingue notamment par un composant vidéoludique assez intéressant, avec un optimiseur de jeu qui réduit le décalage d’affichage et pas moins de quatre entrées HDMI 2.1 pour profiter des derniers raffinements technologiques des consoles La prochaine génération. Et ça tombe bien, car pour accompagner ce téléviseur, nous vous proposons également de gagner une console de jeux Sony PS5.

On ne présente plus la console de jeux Sony, dont la rareté en fait l’un des objets les plus convoités du moment. Ses caractéristiques techniques (4K à 120 Hz, HDR, VRR, etc.) en font un parfait partenaire du LG OLED65C2.

Semaine #2 : Samsung Galaxy Z Fold 4

Du samedi 29 octobre au samedi 5 novembre, un smartphone pliable Samsung Galaxy Z Fold 4 sera en jeu. Ce modèle, qui se déplie et se replie comme un livre, mûrit avec deux écrans sur le dessus, un module photo en cours et une plus grande autonomie. Bien entendu, c’est son grand écran -une fois déplié- qui rend le Samsung Z Fold 4 si intéressant, permettant de profiter d’une surface de 7,6″ toujours très agréable pour consulter un site internet, regarder une vidéo, jouer à des jeux ou prendre des notes. à l’aide du stylet.

Samsung Galaxy Z Fold 4

Prix ​​de lancement 1 799 €

Comment fonctionne le tableau des prix

C’est ton tour

Pour jouer et tenter de remporter le combo jeu vidéo ultime (TV LG OLED65C2 + Sony PS5), il vous suffit de répondre correctement aux trois questions ci-dessous. Les indices se trouvent naturellement dans les tests du Téléviseur LG 65C2 et de la ps5. L’heureux gagnant sera tiré au sort parmi les bonnes réponses. Vous avez jusqu’au 28 octobre 2022 à minuit pour jouer.

Concours non listé ci-dessous ? Vérifiez que votre bloqueur de publicités n’est pas activé ou que vous avez accepté l’utilisation des cookies. Vous pouvez également ouvrir cette page en mode navigation privée.

Publicité, votre contenu suit ci-dessous

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*