Cinquième. Le Prix de Sille Le Guillaume à Vincennes ce jeudi 25 novembre 2022 – Angers Info

Le Prix de Sille Le Guillaume à Vincennes ce jeudi 25 novembre 2022

Rendez-vous à Vincennes ce jeudi 25 novembre 2022 pour le Tiercé-Quarté-Quinté+ Dans cette épreuve, les Prix de Sille le Guillaume devront s’affronter en tant que cavaliers. La course se déroulera sur 2850 mètres, et sera dotée de 65 000 €.

Dans cette épreuve, Flower Ball (16) ne pouvait rêver meilleur pari pour le plafond de profit. Jean-Michel Bazire, qui le côtoie régulièrement, est suspendu. Il évoluera pieds nus sur ses quatre pattes. Maintenant, il a encore besoin d’être rassuré. Elle n’a pas été convaincante dans son comportement cet automne. C’est une grande chance de gagner à nouveau, mais est-elle au top ?

Les secrets de Gene

Hughes Lévesque : Le favori d’Iton (1) m’a satisfait pour ses débuts en escalade, car il n’a pas couru longtemps, voyageant pas mal le nez dans le vent. Malgré tout, il a été courageux jusqu’au poteau dans une très bonne descente de kilomètres et dépassé par de très bons chevaux. Je m’attends à une belle performance pour ce retour à l’attelé, car il semble qu’il ait très bien tourné, après une bonne période de récupération.

CE. Alain et Arnaud Chavatte : Enzo River (2) a très mal coulé début octobre en Corse. Après son arrivée, il est tombé malade et a dû être détenu pendant un certain temps. Ici, c’est un vrai come-back. Cette course vous sera nécessaire en vue d’une réclamation le 6 décembre. Vous devez le voir courir ici.

Alphonse Vanberghen : Erolina (3) a très bien couru à Strasbourg la dernière fois, où elle s’est montrée très souple. Il est régulier, en forme et vous apprécierez le parcours proposé. Puisqu’il fonctionne caché, il doit bien sortir. Si oui, vous avez une chance dans ce cinquième.

bon damien: Bomo dragster (4) a fait un très bon hiver dernier mais n’a pas été convaincant lors de ses dernières courses. Je pensais que la fin de sa carrière était proche, mais depuis qu’il est à Grosbois, il a montré une autre facette. Il est beaucoup mieux et plus éveillé. Il vient dans sa classe. A en juger par ce qu’il montre à l’entraînement, il peut s’immiscer en cinquième avec de bonnes cotes.

bigon chrétien: Saint Haufor (5) a dû courir longtemps le nez dans le vent et s’est coincé la dernière fois. Sa course précédente était bonne. Il avait pu s’exprimer trop tard, alors qu’il en avait les moyens. Il est en excellente condition physique à l’entraînement et les débuts continuent d’être favorables. Il ne faut pas le négliger car il y a une place à portée de main.

Benoît Blachet : Eclair du Mirel (6 ans) n’a pas couru depuis près de deux ans, en raison de problèmes de tendinites aux pattes avant. Requalifié en dernier mais toujours très rouillé. Il vous faudra deux voire trois descentes avant de trouver le bon rythme.

Jean Michel Bazire : Falco Berry (7) retrouvera le trot attelé pour ce bon pari sur le premier échelon. Il se développe bien depuis la victoire de Nantes. Il est peut-être plus efficace lorsqu’il est monté maintenant avec un poids supplémentaire léger. Votre marge est réduite à ce niveau. Il est capable de se placer au-dessus des autres.

Léo Abrivard: Faster Syga (8 ans) a été rapidement reconnu coupable récemment, lors de son retour après huit mois d’absence. Par conséquent, cette course doit être considérée comme un nouveau départ. Il a besoin de courir et il n’est pas performant dans cette spécialité. Vous pouvez le rejeter.

Cyrille Buhigné: Ezalyo Smart (9) a été soulagé après avoir pris la tête de la descente récemment. Puis il s’est retrouvé perdu, avec ses oeillères et son courrier, et il respirait mal. Depuis, il a bien travaillé et s’est entraîné samedi dernier à Laval pour préparer au mieux cet engagement. Lui, cette fois, sera approché des quatre pieds. Je pense qu’il est capable d’une cinquième ou même d’une quatrième place.

Pierre Belloche: Forum Meslois (10) n’a pas réussi à revenir de la deuxième partie de peloton récemment. Je le présente à quatre jours d’intervalle. Je vais aussi enlever les œillères qui n’ont pas été bénéfiques récemment et remettre le couvercle. Vous devez me rassurer immédiatement.

Juan Felipe Maria : Diadème Blue (11 ans) vieillit mais a bien tenu son jeu à Craon puis à Nantes dernièrement. Je l’introduirai judicieusement en selle cet hiver, et à un poids léger. Découvrez un bon compromis. Je le trouve à la hausse. Bien sûr il y a de l’adversité, mais je considère que c’est compétitif pour une cinquième, sixième place à ce niveau. Je l’ai enlevé des quatre pieds pour l’occasion.

Clément Thomas : Etoile de Quesny (12 ans) a réalisé une belle prestation début novembre. Cela aurait pu être encore plus dangereux s’il avait eu l’ouverture complète. Depuis, il semble avoir au moins aussi bien résisté à l’entraînement. Découvrez une belle opportunité, sans étrangers ni jeunes. Il a une très belle carte à jouer dans ce quinté.

Emmanuel Varin : Ranchval Fairy (13) a bien couru la dernière fois, finissant loin dans un bon lot. Je l’ai donné à Grosbois et j’ai l’impression que ça lui a fait du bien. C’est un bon compromis. Il faut que ça se passe bien, parce qu’elle doit devancer les autres, mais j’ai un rythme sélectif pour servir ses intérêts. Je m’attends à une bonne performance.

Arnaud Desmottes : Espoir d’Elphigny (14 ans) est à domicile depuis trois semaines et ça se passe bien. Il est en bonne voie de faire des profits, mais il vieillit un peu. Pour les premières places, ça peut être un peu serré. On espère être quatrième et cinquième, sachant qu’il peut continuer comme s’il attendait.

Yannick Alain Briand : Cagnoise d’Agon (15) a 10 ans mais en très bonne forme. L’engagement m’encourage à le présenter dans la capitale, au lieu d’aller dimanche à Salon-de-Provence. Il sera retiré des pattes avant avec de la résine. Il aura besoin de la bonne course, mais il est capable de terminer sur la ligne d’arrivée.

Un résumé : 7-2-5-8-15-14-13-16 Le résumé presse : 7 – 12 – 16 – 5 – 8 – 13 – 1 – 3

Équité : 7-12-13-16-3-14-1-15
Europe1 : 7-12-1-10-15-5-16-11
Le Parisien : 16-12-13-7-15-3-1-5
Alsace :13-7-15-3-16-12-14-1
Paris Turf : 16-12-3-15-7-1-13-5

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*