Ce jeudi Amazon tire au sort ses 8 offres de pure folie ⚡️

Le Black Friday 2022 sur Amazon a officiellement commencé. Ce jeudi, vous pourrez bénéficier des meilleurs prix sur de nombreuses références. Demain de nombreuses ruptures apparaîtront. Nous vous disons comment mieux vous préparer pour que vous puissiez faire les meilleures affaires.

En ce jeudi du Black Friday, Amazon, Cdiscount et Darty continuent de publier activement des milliers d’offres folles. Cette opération d’envergure, devenue incontournable dans nos régions, permet de réaliser de belles affaires. Avec autant de réductions sur Internet, il est difficile de s’y retrouver. Nous avons répertorié ci-dessous les meilleures offres actuellement disponibles.

Le Black Friday sur Amazon est l’événement du mois de novembre qui suscite un immense engouement du public en France. Ce n’est pas une surprise car avec le temps (augmentation de l’énergie, du carburant, de l’inflation), tout le monde est à l’affût de petites ou grandes économies. Amazon, comme d’autres e-commerçants, est attaqué pendant cette période. Il faut dire qu’à quelques semaines de Noël, c’est le bon moment pour vos cadeaux.

Qui plus est, certains n’ont pas attendu le jour J pour faire leurs achats, ce qui explique que plusieurs références soient déjà en rupture de stock. Par exemple, on a déjà vu l’iPhone 14 Pro Max, la barre de son Bose Solo 5, la Surface Pro 8 de Microsoft être victimes de leur succès. Celles-ci vont se multiplier au cours de ce jeudi. Alors ne perdez pas de temps lorsque vous voyez une pépite qui vous intéresse.

Le Black Friday, c’est des réductions incroyables sur les téléphones, tablettes, objets connectés, téléviseurs et appareils technologiques en général. Il ne faut pas oublier les logiciels qui sont également proposés à des tarifs avantageux tout au long de l’opération. Ainsi, si vous cherchez un antivirus, vous pouvez recourir à l’offre de BitDefender (-65%) ou à celle d’Intego si vous avez un Mac.

Voir les offres sur Amazon

L’avantage des logiciels est qu’ils ne sont pas sujets à des interruptions. Cependant, les réductions sont généralement limitées dans le temps. Sur le plan logistique, il est bien plus facile à gérer que les produits physiques proposés par les géants du e-commerce Amazon, Cdiscount, Boulanger ou Fnac. Ils sont souvent confrontés à des problèmes d’expédition pendant cette période chargée et, en plus, ils doivent gérer les retours de leurs clients.

Le Black Friday, une occasion unique de faire ses achats de Noël

Profiter du Black Friday chez Amazon est le meilleur moyen d’éviter de se ruiner pour Noël. Grâce aux offres folles proposées par Amazon, Cdiscount et consorts, pendant l’événement, c’est une occasion unique de faire le plein de cadeaux à des prix compétitifs. Outre le fait que ce sont souvent les meilleures ventes et donc les produits les plus populaires qui sont ciblés pour les ventes flash, le Black Friday vous permet de faire votre choix. C’est sans stress et vous évite l’agitation des grands magasins, qui se remplissent souvent à la dernière minute.

Bref, le Black Friday est une occasion incontournable pour vos achats de Noël. En plus de vous assurer de belles économies : avec toutes les prévisions, il vous permet de dépenser moins que prévu grâce aux nombreuses remises qu’il propose. En maîtrisant le budget, vous pouvez faire plaisir mais aussi vous faire plaisir pour Noël.

Cette année, les offres du Black Friday promettent d’être aussi intéressantes que celles que nous avons vues lors des éditions précédentes. L’événement a débuté le 18 novembre sur Amazon et cela permet à de nombreux internautes de faire leurs achats de Noël. Pour cette opération, qui est la plus cruciale de toute l’année, le commerçant monte le niveau et n’hésite pas à baisser les prix.

Même les références sorties il y a quelques mois seulement risquent de faire l’objet de remises XL, comme sur les MacBook Air M2 et Pro qui s’affichent à plus de -10%. Si vous n’avez pas encore déniché l’affaire tant espérée et pour être sûr de mettre la main dessus, l’idéal est d’être parmi les premiers pour ne pas vous retrouver face à une rupture. Pour ce faire, nous vous invitons à parcourir notre liste d’offres ci-dessus ainsi que les sites participants de cette édition 2022 du Black Friday.

Voir les offres sur Amazon

avantages dorés sur amazon

Pour le Black Friday Amazon nous aurons droit à des remises, des ventes flash, des remises surprises sur des milliers de produits. Sans oublier tous les avantages liés aux offres du commerçant lorsque vous achetez chez lui. Pour ne pas changer, le numéro 1 du e-commerce en France fait bien mieux cette année que ses principaux rivaux du segment. C’est le seul qui propose un délai de rétractation prolongé jusqu’au 31 janvier 2023. Ce qui est mieux que les traditionnels 14 jours en France proposés par les autres participants du Black Friday. Cependant, Cdiscount fait exception.

En effet, ce détail vous donne un grand avantage, notamment pour ces fêtes de fin d’année. Concrètement, cela vous laisse la liberté de confectionner vos cadeaux de Noël à prix réduit, dès maintenant. Si vos destinataires ne les ont pas aimés, vous avez jusqu’à fin janvier pour les retourner. En termes de flexibilité, difficile de faire mieux. Aussi, en plus de cet avantage exclusif, Amazon garantit les prix les plus bas pendant le Black Friday.

Vous n’avez pas besoin d’attendre le vendredi 25 novembre pour obtenir la meilleure offre Black Friday via Amazon. Conscient que la rupture de stock apparaît dans les premiers jours de l’opération, et qu’il ne reste quasiment plus rien pour cette date du vendredi 25 novembre, le cybercommerçant américain préfère diffuser ses offres dans les jours qui précèdent le jour J.

Pour découvrir les bons plans du Black Friday sur Amazon, c’est ici :

Voir les offres sur Amazon

Ce qu’il faut savoir sur nos bons plans

Ce contenu vous est présenté par les experts de JDG.
La rédaction n’a pas participé à sa production. Ce post peut contenir un lien d’affiliation – le e-commerçant peut nous verser une commission (rien ne change pour vous). Les prix mentionnés dans cet article sont susceptibles d’être modifiés.

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*