Carlos III : grand moment d’hésitation entre le roi et Stella McCartney

Le roi Charles III d’Angleterre est connu pour ses fous rires en public. Le 4 novembre 2022, Stella McCartney lui a donné de quoi rire carrément.

  • Le roi Charles III d’Angleterre a donné une réception au palais de Buckingham le 4 novembre 2022.
  • La réception était en l’honneur du sommet COP27 qui se tiendra en Égypte.
  • L’occasion pour Charles III de rencontrer Stella McCartney en tant que roi d’Angleterre.

Oui moment de pur rire au palais de Buckingham. Le roi d’Angleterre Charles III, 73 ans, et son Premier ministre Rishi Sunak ont ​​éclaté de rire après un peu de maladresse par stella mccartney. Le 4 novembre 2022, Carlos III a réuni une liste de personnalités de haut rang du monde entier au palais de Buckingham. la nouveau monarque britannique a organisé une réception avant le sommet COP 27. Parmi les invités au palais figurait la designer Stella McCartney, 51 ans. La fille du membre des Beatles Sir Paul McCartney est une militante.

Mais plus que cela, Stella McCartney a travaillé avec le King à plusieurs reprises dans le passé. alors qu’il était encore prince de Galles. Lorsqu’elle a rencontré le mari de Camilla Parker Bowles, la reine consort de 75 ans, le 4 novembre, la créatrice n’était pas sûre. Comment réagir. Puisque Charles III est actuellement le roi d’Angleterre, Stella McCartney devait s’incliner. Mais le roi Charles ne lui a pas facilité la tâche. Carlos l’a saluée l’embrasser sur la jouerapports Le miroir.

Charles III : Stella McCartney ne savait pas très bien avec quel pied danser avec le roi d’Angleterre

Votre Majesté, je ne sais plus Qu’est-ce que je suis supposé faireLa fille de Sir Paul McCartney mentionnée. Stella McCartney s’inclina alors profondément en pousser un petit cri. Pendant que vous faites votre arc, Stella McCartney a ajouté : “Je pense que je suis censé le faire maintenant“. Le roi Charles III d’Angleterre et le Premier ministre Rishi Sunak ne pouvaient pas arrêter de rire. Il y a une certaine familiarité entre le premier Rishi Sunak et Stella McCartney. Ce dernier a révélé qu’il voyait beaucoup le créateur car leurs enfants vont à la même école.

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*