nouvelles du jeu Call of Duty Modern Warfare 2 : Nouveaux modes, mode solo, multijoueur, tout ce que vous devez savoir !
Comme chaque année, Call of Duty est de retour, prêt à nous épater ! Cette fois, c’est la suite de Modern Warfare de 2019 qui est à l’honneur, avec une nouvelle campagne solo et un mode multijoueur revu. Vous voulez tout savoir avant son lancement ? Vous êtes au bon endroit.
Quelle est la date de sortie de Modern Warfare 2 ?
On commence par le plus évident. Appel du Devoir Guerre Moderne 2 il va sortir le 28 octobre prochain sur PC, PS4, PS5, Xbox One et Xbox Series. À cette date, tous les joueurs pourront accéder au nouveau mode multijoueur et à la campagne solo. Pour ce dernier, notez qu’il est possible jouer à partir du 20 octobre à 19h00, quel que soit le support, en cas de réservation dans la version dématérialisée du jeu. De quoi mettre fin à l’aventure principale | obtenir le récompenses endgame (quatre opérateurs, jetons double XP, M4 du capitaine Price) – à utiliser en ligne.
Quelles sont les versions PC de l’épisode 2022 ?
Comme vous pouvez le voir ci-dessous, Call of Duty Modern Warfare 2 nécessite pas mal de ressources si vous voulez l’exécuter au mieux. Aux paramètres graphiques “élevés” plus 4K, il vous faudra une Geforce RTX 3080 ou une Radeon RX 6800, sans oublier un bon paquet de RAM (16 Go) et un processeur qui tient bien la route. Du côté minimal, ce n’est qu’une GTX 690 | 8 Go de RAM sont nécessaires. Pour plus d’infos, voici toutes les informations pour PC :

Quels changements par rapport aux autres Call of Duty ?
Avec Call of Duty Modern Warfare 2 et son mode multijoueur (mais aussi Zone de guerre 2.0) L’éditeur Activision veut faire entrer la franchise dans son ère “2.0”. Autrement dit, l’épisode principal et ses déclinaisons partageront désormais le même moteur de jeu, grandement amélioré par rapport au précédent. Guerre modernede 2019. En plus de nouveaux graphismes, ce Call of Duty abrite principalement nouveau gameplay : phases sous-marines ; la possibilité de se lancer en avant dans un saut, avec la glissade, pour se mettre rapidement à couvert; mais aussi de s’agripper à un rebord avant de grimper dessus. Dans l’ensemble, cela apportera plus de variété à la campagne et plus de possibilités au multijoueur de Modern Wafare 2.
Quelle est l’histoire de la campagne solo 2022 ?
Pour votre information, la campagne Call of Duty Modern Warfare 2 se déroule trois ans après les actions du précédent Modern Warfare. On retrouve ainsi la fameuse Unité Spéciale 141, toujours guidée par les protagonistes de la série que sont John Price ou Ghost. Bien sûr, une nouvelle menace mondiale se profile, mêlant terrorisme, drogue et forces spéciales mexicaines ! Activision veut se concentrer ici sur l’équipe elle-même et sur les choses qui peuvent faire monter ou descendre le collectif. On sait déjà que les solos de Modern Warfare 2 compteront pour tout s’emparer de missions dont certains vont réinterpréter images de la tranche originale, à partir de 2009. Call of Duty 2019 avait quatorze missions. Par conséquent, la durée de conservation devrait être prolongée cette année.
Quoi de neuf en multijoueur ?
Évidemment, comme chaque année, la pièce la plus importante de Call of Duty est le mode multijoueur. On en sait déjà beaucoup sur lui ! Parallèlement aux innovations de gameplay évoquées plus haut, qui seront bien entendu mises à profit en ligne (donc avec pléthore de possibilités dans, sur, et sous l’eau), l’aspect multijoueur de Modern Warfare 2 relooke l’expérience sur bien des points. Il existe déjà de nouveaux modes au-delà du traditionnel Team Deathmatch, Domination, Hardpoint. On vous en parle au point juste en dessous. Du coup, on a trouvé pas mal de choses : du nouveau équipe (leurre gonflable, caméra tactique, DDoS) ; des packs d’avantages qui s’activent quelques minutes après le début d’une partie ; personnalisation des armes remaniée avec des pièces jointes désormais non déverrouillées individuellement, mais par classe.
Que sont les modes multijoueurs en ligne ?
La bêta Le multijoueur de Call of Duty Modern Warfare 2 -qui s’est tenu il y a quelques temps- nous a permis de découvrir les nouveaux modes de cet opus. Evidemment, il y a des noms bien connus des fans : comme Team Deathmatch, Domination (capturer les points les plus longs de la carte) ou Strategic Point, qui reprend le même concept que le second mode mais avec des zones mobiles. Mais quoi de neuf ? Eh bien, il y en a:
- libération de prisonnier : Mode six contre six. Une équipe doit amener les otages au point d’extraction, situé dans leur camp, et l’autre doit les arrêter ! Lorsqu’un joueur détient un otage, il bénéficie d’un radar. Il n’est pas possible de réapparaître, même si vous pouvez faire revivre un ami.
- KO : Mode six contre six. Un sac circule sur la carte, il faut le garder le plus longtemps possible pour gagner ! Encore une fois, pas de réapparition, mais la possibilité de revivre.
- Invasion : Mode 32 contre 32. Il se déroule sur une carte à grande échelle avec beaucoup d’IA pour augmenter la foule, la règle est simple : tuez le plus de monde possible. Au fur et à mesure que vous avancez, une première ligne avance également. Déterminez où vos alliés apparaissent.
- Modes à la troisième personne : Oui, dans Modern Warfare 2, vous pouvez essayer de nombreux modes à la troisième personne ! Seule une sélection spécifique peut être lue avec cette vue.
Leave a Reply