Boursorama casse la tirelire, offre un bonus coquin à ses clients

Banque la moins chère de France depuis 14 ans, Boursorama va plus loin avec une prime de 150 € pour ses nouveaux clients. Ce Pink Weekend, le plus souple et le plus généreux jamais annoncé, sera un succès.

Sans aucun doute, Boursorama est le champion de la banque en ligne en France. Plus de 4 millions de personnes ont déjà été séduites par son offre. C’est aussi complet que celui d’une banque traditionnelle, mais les coûts sont sans importance. Un client standard ne paiera absolument rien (du tout) pour votre service. En fait, elle est connue comme la banque la moins chère de France.

Ponctuellement, Boursorama Banque propose un « Pink Weekend » : c’est une opération unique au cours de laquelle la banque en ligne offre une prime de bienvenue à tous ses nouveaux clients. C’est le cas ce week-end où toute nouvelle ouverture de compte (gratuit) sera rémunérée 150 euros. Vous devez entrer le code PKW150 lors de l’ouverture.

ouvrir un compte gratuit

Boursorama Banque repose sur trois formules, sachant que deux d’entre elles sont gratuites. C’est le cas de la carte Ultim (la plus populaire) qui se situe au niveau d’une Visa Premier en termes d’avantages et de services sauf que son prix est de 0 euros par an. Quand on sait que les frais bancaires sont en moyenne de 219 euros par personne et par an dans une banque standard, ça vaut le coup d’aller chez Boursorama.

Comment fonctionne le bonus pour ce Pink Weekend ?

Ce bonus de 150 euros est le plus gros bonus offert par Boursorama Banque lors d’un Pink Weekend. Celui-ci se décompose en plusieurs éléments, nous allons détailler tous ces points afin que l’offre soit la plus claire possible. Premièrement, la banque en ligne vous propose 70 euros dès que l’ouverture de votre compte courant est validée, cette somme est disponible directement dans ce dernier après conformation.

L’autre partie du bonus Boursorama Banque, soit le montant de 80 euros, est créditée sur votre compte courant lorsque vous choisissez votre carte bancaire avec banque en ligne. C’est une démarche administrative simple puisque la carte Ultim est gratuite. Cela dit, c’est lorsque vous avez commandé la carte que la banque crédite le bonus sur votre compte.

ouvrir un compte gratuit

Bref, il vous suffit d’ouvrir un compte chez Boursorama Banque pour bénéficier de l’intégralité du bonus de 150 €. Vous n’avez pas besoin d’affecter votre salaire à la banque en ligne ou d’utiliser le service de mobilité EasyMove. En effet, il n’est donc pas obligatoire d’en faire votre banque principale, vous pouvez tout à fait l’utiliser comme compte courant secondaire en parallèle de votre compte courant.

Pour ouvrir un compte chez Boursorama Banque, tout se fait en ligne, du début à la fin. Il suffit de quelques minutes pour remplir le formulaire et joindre les pièces justificatives. La procédure est légèrement plus longue que si vous deviez ouvrir un compte chez N26 ou Revolut. Seulement c’est une banque bien plus complète et surtout moins chère que les néobanques. En terme de rapport qualité prix, vous êtes servi.

Pourquoi aller chez Boursorama Banque ?

Banque Boursorama est entré sur le marché il y a près de vingt ans, même s’il a pris un bel essor à partir de 2016. La banque en ligne n’a pas tardé à s’imposer en France : elle a dépassé les 4 millions de clients à l’été 2022, et 100 000 personnes rejoignent l’établissement chaque mois selon ses déclarations. Par comparaison, Hello bank! il occupe la deuxième place en France avec un total de 740 000 clients.

Si Boursorama est une banque en ligne, elle offre tous les services d’une banque traditionnelle. Son offre s’articule autour d’un compte courant et d’un carte de crédit mais vous avez également la possibilité de choisir des solutions d’épargne, d’assurance, d’investissement ou de crédit. Ainsi, vous pouvez tout à fait choisir d’en faire votre banque principale sans que ce soit obligatoire puisque le prélèvement des revenus est facultatif.

Boursorama Banque ne dispose pas d’agences physiques contrairement aux banques traditionnelles. En effet, il propose une application mobile et des FAQ très complètes pour que tous les utilisateurs puissent s’y retrouver facilement dès la première connexion. Parallèlement, la banque est également confiante dans la qualité du service client : elle est classée numéro 1 depuis 3 ans sur le Podium de la Relation Client établi par l’agence Kantar. Vous pouvez joindre un conseiller par téléphone, chat ou email jusqu’à 19h du soir.

En contrepartie, tout se fait en ligne avec Boursorama Banque, de l’ouverture de votre compte courant à la gestion de vos finances depuis le site ou l’application mobile. Vous avez accès 24h/24 et 7j/7 à vos comptes et transactions directement depuis votre espace personnel, ce qui est un réel gain de temps au quotidien.

Avec l’application mobile Boursorama Banque, vous pouvez gérer votre carte bancaire, la bloquer temporairement ou définitivement, modifier les plafonds de retrait et de paiement ou encore consulter votre code secret. Plus généralement, vous pouvez également accéder à tous vos comptes en détail avec les dépenses par catégorie et effectuer des virements d’une banque à l’autre. La banque en ligne comprend également le paiement sans contact et le paiement mobile (Apple Pay, Samsung Pay, Google Pay, Paylib, Fitbit Pay et Garmin Pay).

Le méga bonus promu par Boursorama Banque pour ce Pink Weekend a une durée limitée : il se termine le lundi 7 novembre sur le site officiel de la banque en ligne. Même si vous aviez prévu de vous accorder un peu de temps avant d’ouvrir un compte, mieux vaut le faire maintenant pour décrocher le jackpot. Vous pouvez toujours attendre quelques mois plus tard avant d’utiliser votre compte plus activement.

Pour profiter du Pink Weekend chez Boursorama Banque, c’est ici :

ouvrir un compte gratuit

Ce qu’il faut savoir sur nos bons plans

Ce contenu vous est présenté par les experts de JDG.
La rédaction n’a pas participé à sa réalisation. Il est possible que ce post contienne un lien d’affiliation – le e-commerçant peut nous verser une commission (pour vous, rien ne change). Les prix mentionnés dans cet article sont susceptibles d’être modifiés.

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*