Blizzard présente les chevaliers de la mort, la nouvelle classe de Hearthstone – Hearthstone

Avec Marche du roi-licheArthas arrive à Foyer et représente la chevaliers de la mort. Ceux-ci arriveront avec certains ensembles de cartes spécifiques. Retrouvez toutes les informations ci-dessous.

Les chevaliers de la mort sont la nouvelle classe jouable de Foyer. Ils rejoindront la taverne avec la prochaine extension de Foyer, Marche du roi-liche. Les chevaliers de la mort invoquent du sang, du givre et des morts-vivants pour éliminer leurs adversaires. Ils présentent également des mécanismes de classe uniques et des règles spéciales concernant la construction de deck. Maîtrisez ces traits pour tirer le meilleur parti de votre armée de morts-vivants !

Pouvoir héroïque : goule raider

La classe de chevalier de la mort a un pouvoir de héros qui coûte 2 cristaux de mana, intitulé Goule de pillard. Assaulter Ghoul invoque une goule 1/1 avec Charge ! Utilisez-le comme bon vous semble, mais il sera défaussé à la fin de votre tour. Heureusement, les chevaliers de la mort et les chevaliers de la mort peuvent utiliser des serviteurs morts au combat…

Classe Mécanique : Cadavres

Chaque fois qu’un serviteur allié meurt, le chevalier de la mort fait apparaître un corps. Cette ressource spécifique à la classe de chevalier de la mort vous permet d’utiliser et de renforcer certaines de vos cartes. Chaque le serviteur allié mort laisse un cadavre derrière lui. Cela fait référence aux sbires que vous jouez, aux sbires invoqués via d’autres cartes, aux sbires qui reviennent sur le plateau grâce au mot-clé Réincarnation, et aux Goules de votre Pouvoir Héroïque !

Mécanique de Deckbuilding du Chevalier de la Mort : Runes

Vous avez peut-être remarqué les symboles colorés près du coût en mana de certaines cartes Chevalier de la mort. Ces symboles sont appelés runes. Il existe trois types, un pour chaque spécialisation de chevalier de la mort : Blood Rune est rouge, Frost Rune est bleu et Unholy est vert. Ces runes définissent quelles cartes de chevalier de la mort peuvent être ajoutées lors de la construction du deck.

Lors de la construction de votre deck, vous devez sélectionner une combinaison des trois runes, qui déterminera quelles cartes de chevalier de la mort peuvent être ajoutées à votre deck. Vous pouvez choisir une dévotion totale à une seule rune (par exemple trois runes de sang) ou une combinaison de différents types (par exemple deux runes impies, une rune de givre). Ce système de runes permet l’utilisation de cartes de chevalier de la mort incroyablement puissantes et variées, tout en garantissant qu’aucun deck spécifique ne peut être le meilleur dans tous les domaines. Au contraire, chaque rune est spécialisée pour certains types de cartes et d’effets.

rune de sang

La rune de sang est celle qui offre le plus de résistance. Les cartes de sang sont conçues pour contrôler le plateau, invoquer de puissants sbires et manipuler les PV totaux.

rune de givre

La rune de givre a un fort potentiel destructeur. Les cartes Frost offrent de multiples synergies de sorts, combinant des dégâts directs et des effets de gel, mais elles vous permettent également de remplir votre main et de manipuler le mana.

rune impie

La rune impie accorde un contrôle total sur les armées de morts-vivants. Les cartes impies sont idéales pour invoquer des sbires morts-vivants ou des groupes de sbires. Ils vous permettent également de créer et d’utiliser des cadavres.

De manière générale, plus vous interagissez avec une rune spécifique, plus vous pouvez tirer parti des différents aspects de cette rune. Certaines des meilleures cartes de chevalier de la mort nécessitent une dévotion totale à une seule rune. Cependant, l’utilisation d’une rune secondaire peut être un excellent moyen de compenser les faiblesses de votre rune principale. Par exemple, Blood Rune permet de jouer quelques serviteurs puissants, mais n’offre pas beaucoup de petits serviteurs. C’est à vous de décider si vous préférez jouer les cartes puissantes qui nécessitent trois runes de sang ou ajouter une rune impie pour faire apparaître des cadavres.

Enfin, il existe également des cartes de chevalier de la mort qui n’ont aucune restriction de runes. Ces cartes sont généralement polyvalentes et peuvent être utilisées dans n’importe quel type de deck Death Knight.

Conseils de construction de deck

Arthas Légendaire Portrait GIF

Pendant la construction du deck, votre sélection de runes sera automatiquement mise à jour au fur et à mesure que vous ajouterez des cartes à votre deck. Lors du choix de vos cartes vous pouvez soit “Voir toutes les runes” soit décocher cette option. Au fur et à mesure que vous ajoutez des cartes à votre deck, le constructeur de deck filtrera dynamiquement les cartes, masquant automatiquement les cartes incompatibles avec votre sélection de runes.

Vous pouvez également filtrer votre collection par une rune particulière en recherchant “runes :—” où “-” est remplacé par “s”, “g” ou “i”. Par exemple, la recherche de “runes:ss” correspondrait à toutes les cartes qui nécessitent deux runes de sang, et la recherche de “runes:i” correspondrait à toutes les cartes qui nécessitent une rune impie.

Il est également possible d’effectuer une recherche par rune et de saisir la dévotion à cette rune sous la forme d’un chiffre. Par exemple, si vous recherchez “Unholy : 1”, vous obtiendrez toutes les cartes qui nécessitent une rune impie. Vous pouvez également saisir plusieurs chiffres. Par exemple, la recherche de “Frost : 1-2” renverra toutes les cartes qui nécessitent une ou deux runes de givre.

Frost est un cas particulier car c’est à la fois une rune et une école de magie. Pour les distinguer, vous pouvez désormais rechercher “school:frost” pour obtenir toutes les cartes de sorts de l’école de magie Frost sans rechercher toutes les cartes nécessitant une ou plusieurs runes de givre. Vous pouvez également rechercher “école : aucune” pour trouver des sorts qui ne sont pas associés à une école de magie.

Utilisez ces conseils pour naviguer efficacement dans votre collection et améliorer vos compétences en construction de deck ! Bien sûr, les joueurs qui ne souhaitent pas utiliser les runes ou le système de construction de deck peuvent continuer à utiliser les codes de deck et remplir automatiquement leurs decks.

Un vaste set de base de 32 cartes !

Avec le système de runes, les chevaliers de la mort et les chevaliers n’ont pas accès à toutes les cartes à la fois. Pour remédier à cela, les chevaliers et les chevaliers ont le plus grand ensemble de base de toutes les classes de Foyer !

au lancement de Marche du roi-liche, vous pourrez terminer un prologue spécifique de chevalier de la mort, traversant le chemin emblématique d’Arthas Menethil dans les ténèbres, lors de sa transformation en roi-liche. Terminez ce prologue pour déverrouiller gratuitement l’ensemble de base de 32 cartes Death Knight !

Ensemble Chemin d’Arthas

au lancement de Marche du roi-liche, un ensemble spécial sera également disponible. Le Chemin d’Arthas, réservé à la classe des chevaliers de la mort, permettra aux chevaliers de la mort et aux chevaliers de rattraper les autres classes. Path of Arthas est composé de 26 cartes supplémentaires pour la classe Death Knight*, conçues pour être combinées avec des cartes de l’ensemble fondamental pour former trois decks de démarrage que vous pouvez immédiatement utiliser dans les parties classées.

* 49 cartes au total : 3 cartes légendaires, 3 cartes épiques (x2), 9 cartes rares (x2) et 11 cartes communes (x2).

L’ensemble du Chemin d’Arthas est inclus dans le méga bundle de pré-version Marche du roi-liche. Une fois l’extension disponible, Path of Arthas sera également disponible à l’achat en version normale (2 000 pièces d’or ou 1 500 pierres runiques) ou en or (argent réel ou 7 000 pierres runiques). La version dorée comprend des copies dorées de toutes les cartes Path of Arthas. De cette façon juste une copie en diamant de la légendaire carte en diamant Lady Whisper Death. ** Les cartes Chemin d’Arthas ne peuvent pas être obtenues à partir des paquets. Ils peuvent être obtenus en achetant le Mega Pack de pré-lancement ou en achat séparé, mais peuvent également être fabriqués.

** La carte légendaire Lady Deathwhisper Diamond sera également disponible à l’achat séparément.

Match d’exhibition pour Death Knight Showcase et Twitch Drops !

Rejoignez certains de vos créateurs de contenu préférés et découvrez les runes de la classe Death Knight dans un match d’exhibition spécial UNTIL DEATH… Knights and Knights. Ce match hors concours sera animé par des membres de la communauté. en ruse et Garret !

12 créateurs de contenu seront divisés en trois équipes de quatre joueurs, un pour chaque rune : Blood, Frost et Unholy. Chaque équipe comprendra un membre entièrement dédié à sa rune, deux membres qui auront également une affinité avec une autre rune, ainsi qu’un dernier membre libre qui pourra invoquer n’importe quelle combinaison de runes. Par exemple, l’équipe de Frost sera composée comme suit :

  • Joueur 1 : Givre, Givre, Givre
  • Joueur 2 Givre, Givre, Sang
  • Joueur 3 Givre, Givre, Impie
  • Carte gratuite du joueur 4

Les équipes se rencontreront dans un format de tournoi à la ronde, avec des classements d’équipe et des prix offerts en fonction des scores combinés des équipes.

Profitez de l’action en direct Les 16 et 17 novembre, à partir de 18h (heure de Paris) Au dessus de chaînes youtube et Tic fonctionnaire de Foyer. Ne manquez pas ce scénario des nouvelles cartes et découvrez le résultat de l’affrontement ! Regardez un total d’une heure de streaming sur Twitch pendant l’événement pour gagner un pack de Marche du roi-liche. Regardez une heure supplémentaire pour recevoir un deuxième pack ! Si vous ne l’avez pas déjà fait, associez vos comptes Battle.net et Twitch afin de pouvoir recevoir vos récompenses.

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*