Blizzard annonce la troisième extension de March of the Lich King, Year of the Hydra – Hearthstone

Blizzard annonce en ce moment, Marche du roi-liche, la troisième extension de l’Année de l’Hydre. cela apporte le chevaliers de la mort comme une nouvelle classe jouable, mais aussi des morts-vivants, des types doubles, le mot-clé Thirst for Man, le retour de la réincarnation, et plus encore. Retrouvez toutes les informations ci-dessous.

Le roi-liche revient dans Foyer, avec son armée de morts-vivants et une nouvelle classe de chevaliers de la mort pour mener l’assaut sur la cité elfique de Silvermoon. Les elfes de sang n’abandonnent pas, ils aspirent autant au combat qu’à la magie du Puits de soleil dont ils tirent leur pouvoir. Au fur et à mesure que les cadavres s’accumulent, les rangs de l’armée des chevaliers de la mort grossissent, et ainsi commence Marche du roi-liche.

Marche du roi-liche Il sortira dans le monde entier le 6 décembre et contiendra 145 nouvelles cartes. Retrouvez le planning complet de présentation de Marche du roi-liche et toutes les cartes déjà révélées dans le catalogue de cartes. Veuillez revenir régulièrement sur cette page; La liste sera mise à jour pour inclure les dernières cartes révélées !

Nouvelle classe de chevalier de la mort !

Le chevalier de la mort rejoindra définitivement les rangs de Foyer et il apparaîtra avec Marche du roi-liche. Les chevaliers de la mort contrôlent les morts-vivants avec leur nouveau pouvoir héroïque : Goule de pillard. Pour 2 cristaux de mana, invoquez une goule 1/1 chargée qui meurt à la fin de votre tour ! Cette goule a un autre avantage : les chevaliers de la mort gagnent un corps chaque fois qu’un serviteur amical meurt. Ils peuvent ensuite utiliser ces cadavres pour renforcer leurs autres cartes !

La classe Death Knight est puissante, polyvalente et propulsée par trois runes : Blood, Frost et Unholy. La dévotion délibérée du chevalier de la mort à ces runes détermine quelles cartes il peut mettre dans son deck. Pour plus d’informations sur les effets de cette nouvelle classe et les règles spéciales pour la construction de decks, consultez l’article de présentation du chevalier de la mort.

Nouveaux types de sbires : morts-vivants et sbires de deux types

Le roi-liche contrôle le Fléau des morts-vivants, et cette cohorte impie est le nouveau type de serviteur de Foyer : Mort vivant ! Dans Marche du roi-liche, les sbires morts-vivants apparaîtront en tant que neutres et dans des classes qui servent le roi-liche. De nombreuses cartes se synergisent avec les morts-vivants, déclenchant l’effet bonus “si un allié mort-vivant meurt après votre dernier tour”, c’est-à-dire lors du dernier tour de votre adversaire ou plus tôt lors de votre tour en cours.

Dans Marche du roi-licheCertains serviteurs auront deux types ! Pour les sbires morts-vivants, cela peut être un deuxième type pour représenter ce qu’ils étaient avant qu’ils ne deviennent morts-vivants. Ces ajouts seront rétroactifs, donc les morts-vivants et les deuxièmes types de sbires seront ajoutés à de nombreux anciens sbires ainsi qu’à ceux de cette extension.

Retour du mot-clé : Réincarnation

Certains morts-vivants ont Réincarnationun mot-clé de retour qui fera désormais partie du jeu. Lorsqu’un serviteur avec Réincarnation meurt pour la première fois, il ressuscite avec 1 HP – le mot-clé parfait pour représenter ces satanés serviteurs morts-vivants et faire exploser votre compteur de cadavres !

Nouveau mot-clé : soif de mana

Plus les elfes de sang résistent à l’avancée du Fléau, plus ils peuvent tirer de puissance du Puits de soleil.Les cartes avec soif de mana gagnent en puissance lorsque vous atteignez un certain nombre de cristaux de mana. Vous n’avez pas besoin de dépenser ce mana pour alimenter des cartes, vous avez juste besoin d’y avoir accès.

La récompense de connexion Sunwell est maintenant disponible !

Les elfes de sang ne sont pas les seuls à pouvoir tirer de l’énergie du Puits de soleil. Foyer et préparez-vous pour Marche du roi-liche avec votre sort légendaire “The Sunwell” en vedette ! * The Sunwell est le premier sort neutre à collectionner de Foyer. Bien que certains aient du mal à contrôler son pouvoir, la magie sauvage du Puits de soleil peut vous donner tout ce que votre cœur désire. Ajoutez-le à votre collection et découvrez ce que Sunwell vous réserve !

* Limité à un exemplaire par compte. Après la mise à jour 25.6, “The Sunwell” sera attribué lors de l’ouverture de votre premier paquet de cartes March of the Lich King, et non lors de la connexion.

Nouvelles cartes de signature et packs de signature dorés

À partir de la mise à jour 25.0, les cartes pourront avoir une nouvelle qualité ornementale “signature” (par exemple, or ou diamant), avec des illustrations stylisées couvrant toute la carte. Dans Marche du roi-liche, toutes les cartes de signature auront un style sépia glacé comme un clin d’œil aux pouvoirs du roi-liche sur Frost et Undead. Le style artistique des cartes de signature de chaque jeu correspondra au style de leur jeu respectif, et le cadre des futures cartes de signature peut également changer de temps à autre. Cela signifie que les cartes de signature dans les futurs ensembles seront différentes de celles-ci, pour évoquer des tons et des styles différents.

Les cartes de signature ne peuvent pas être fabriquées ou désenchantées ; ils ne peuvent être obtenus qu’à partir de paquets de cartes ou par des moyens spéciaux. Au total, 18 cartes de signature accompagneront la sortie de Marche du roi-liche, dont 15 cartes légendaires. Deux des cartes légendaires seront disponibles avec Tavern Ticket, et les trois cartes non légendaires peuvent être obtenues gratuitement via un événement lors de la sortie de l’extension. Après la sortie de Marche du roi-licheles 13 autres cartes légendaires exclusives seront disponibles dans des packs standard, des packs de classe, Marche du roi-liche et les nouveaux forfaits dorés exclusifs de Marche du roi-liche. Les Golden Decks Signature sont similaires aux Golden Decks actuels, mais ont une chance d’inclure des cartes Signature au lieu de simplement des Golden Cards, et ont beaucoup plus de chances de contenir une carte légendaire !*

Avec un méga pack préchat de Marche du roi-liche Comprend 2 cartes de signature légendaires aléatoires de Marche du roi-liche et 5 packs dorés exclusifs de Marche du roi-liche ! Les bundles Golden Signature remplaceront également les bundles dorés dans la boutique en jeu pour toutes les futures extensions, à commencer par Marche du roi-liche.

* Consultez les frais complets et les informations sur le site de publication.

Préachetez Marche du roi-liche

Le méga pack de Marche du roi-liche comprend 80 jeux de cartes Marche du roi-liche5 jeux de cartes avec la signature dorée de Marche du roi-liche2 cartes de signature légendaires aléatoires de Marche du roi-lichel’intégralité du jeu de cartes Path of Arthas*, ainsi que le skin Lor’themar Hunter Hero et le dos de la carte Lor’themar.

le paquet de Marche du roi-liche comprend 60 jeux de cartes Marche du roi-liche2 cartes légendaires aléatoires de Marche du roi-liche et le dos de la carte de Lor’themar !

Pour la toute première fois, les deux packs de précommande pour Marche du roi-liche sera également disponible pendant une semaine après la sortie de l’extension ! Vous pouvez les obtenir maintenant pour profiter immédiatement de votre nouvelle carte, ou les obtenir après la sortie de l’extension, selon ce qui vous convient le mieux.

prédicateur

*La Voie d’Arthas est un ensemble spécial de chevalier de la mort de 49 cartes composé de : 3 cartes légendaires, 3 cartes épiques (x2), 9 cartes rares (x2) et 11 cartes communes (x2), qui sont combinées avec des cartes de la ensemble de base. pour former trois listes de deck de démarrage de chevalier de la mort que vous pouvez utiliser directement dans les parties classées ! Pour plus d’informations sur l’ensemble du Chemin d’Arthas, consultez l’article Tout sur le chevalier de la mort.

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*