Black Panther 2 : le film le plus puissant de Marvel ? Premiers avis ! – Nouvelles du cinéma

“Black Panther reste le joyau de la couronne”, “le film le plus émouvant de Marvel”… Les premiers commentaires de la presse sur “Black Panther : Wakanda Forever”, en salles le 9 novembre.

La première de Black Panther : Wakanda Forever a eu lieu mercredi soir à Los Angeles en présence de l’équipe du film rendant hommage à Chadwick Boseman, décédé le 28 août 2020.

a Wright a également utilisé un tenue assortie que Boseman portait sur le tapis rouge des Oscars en 2018 tandis que le réalisateur Ryan Coogler portait un pendentif de son ami.

Annoncée en 2018, la suite de Black Panther a dû être réécrite suite à la disparition tragique de l’acteur. Marvel a rapidement choisi de ne pas remplacer l’interprète de T’Challa et d’honorer sa mémoire. Un film émouvant mais sans larmes si l’on en croit les premiers avis que l’on découvrira ci-dessous.

Clayton Davis – Rédacteur en chef de Variété : “Black Panther Wakanda Forever est un magnifique hommage à Chadwick Boseman. Un spectacle impressionnant, avec Angela Bassette qui domine toutes les scènes dans lesquelles il apparaît. La chanson “Lift Me Up” de Rihanna fera l’affaire pour beaucoup. Une autre grande scène post-crédits qui vous laisse vraiment sans voix. je ne sais pas pour les oscars.”

Brian Davids – Journaliste de le journaliste hollywoodien : “Black Panther : Wakanda Forever est le film le plus émouvant et le plus puissant de Marvel à ce jour. C’est fort et sombre, comme il se doit, et abandonne en grande partie le ton de studio de marque. Le travail artistique est à la hauteur à tous les niveaux et les performances sont à la hauteur de l’occasion..”

Lando – Examen pour Rotten Tomatoes : “Wakanda Forever est remarquable. Il gère la perte, le chagrin et la vengeance avec une maturité et un sérieux rarement vus dans le MCU. Black Panther reste le joyau de la couronne. Leticia WrightAngela Bassett et Ténoch Huerta ils font partie des meilleurs acteurs que j’ai vus cette année.”

Drew Taylor – Journaliste The Wrap: “Le film donne la priorité au sentiment plutôt qu’au spectacle, et pour la plupart, c’est un triomphe captivant et captivant. C’est sans doute le spectacle le plus profond et le plus émouvant de Marvel Studio. La partition de Ludwig est aussi un classique.”

Wendy Lee Szany – Critique Versée Rotten Tomatoes “Wakanda Forever vous emmènera dans des montagnes russes d’émotions. Alors que l’absence de Chadwick se fait sentir, la performance de l’ensemble du casting est phénoménale. Le voyage et la douleur vécus par le casting se font sentir tout au long du film. Des tonnes d’action ! Namor est fantastique.

Kay-B – Journaliste de Podcasts Iheart : “J’ai vu Wakanda Forever et j’essaie de prendre du recul pour vraiment rassembler mes pensées. Je vous en dirai plus bientôt, mais pour l’instant je dirai simplement que c’est une belle représentation de la douleur et l’amour coexistent et guérissent.” au plus profond de certaines de nos plus grandes douleurs”.

Steven Weintraub – Rédacteur en chef de Collisionneur: “Une autre raison pour laquelle je suis tellement impressionné par Black Panther est que Ryan Coogler avait la tâche impossible d’essayer de faire une suite sans Chadwick Boseman et de la rendre respectueuse tout en maintenant la franchise et en frappant un coup de circuit. Ça va être un énorme succès pour Marvel Studios.” “.

Et la presse française, qui a pu découvrir le film jeudi matin, semble s’accorder avec un bémol sur la durée du long métrage (2h47).

Avec 700 millions de dollars au box-office américain et 1,3 milliard de dollars dans le monde, Black Panther a été l’un des plus grands succès de l’univers cinématographique Marvel. Le long métrage est devenu le premier film basé sur une bande dessinée à être nominé dans la catégorie Meilleur film aux Oscars 2018. Wakanda Forever est donc très attendu par le public et les professionnels…

Dans cette suite, la reine Ramonda, Shuri, M’Baku, Okoye et Dora Milaje se battent pour protéger leur nation des interférences d’autres puissances mondiales après la mort du roi T’Challa.

Alors que le peuple lutte pour aller de l’avant, nos héros devront s’unir et compter sur l’aide des mercenaires Nakia et Everett Ross pour mener le royaume de Wakanda dans une nouvelle ère. Mais une terrible menace surgit d’un royaume caché au fond des océans : Talokan.

Black Panther Wakanda Forever sort en salles le 9 novembre.

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*