Pour le lancement de son nouveau site, Boursorama Banque accompagne toute première ouverture de compte d’un bonus extrême. 150 euros sont payés en espèces, sans aucune condition de blocage.
Boursorama Banque est un établissement que l’on ne présente plus. La première banque en ligne de France peut également se féliciter d’être la banque la moins chère de france (selon nos confrères du Monde et de Meilleurbanque). Il a également remporté le trophée de meilleure banque digitale en europe et la première place sur le Podium de la Relation Client.
Avec tous ces superlatifs, vous pouvez sereinement attaquer le marché français. Avec plus de 4 millions de clients, elle est à deux pas des grandes banques traditionnelles du réseau. Sa première dauphine parmi les banques en ligne est Hello bank!, qui doit traiter 700 000 clients en France.
Pour régler sa position, il a eu recours à un week-end rose pendant quelques jours. Du 20 octobre au lundi 24 octobre, elle offre 150 euros en espèces à tous ses nouveaux clients. Vous ouvrez un compte, l’activez et choisissez une carte gratuite et le bonus est à vous.
C’est la première fois de son histoire que Boursorama Banque se montre aussi généreux et flexible avec sa prime de bienvenue. Vous recevrez d’abord 70 euros lorsque vous ouvrirez votre compte et l’activerez. Il s’agit d’effectuer un premier versement sur le compte afin que la banque en ligne puisse certifier votre identité.
Ensuite, vous recevrez un deuxième bonus de 80 euros lors du choix de votre carte bancaire. Pas de panique, cette étape est gratuite et c’est une procédure simple. Il y a la carte bancaire Ultim qui est la plus populaire (et qui représente la quasi-totalité des ouvertures). Sinon, vous pouvez choisir la carte de bienvenue, elle aussi gratuite mais plus restreinte. Enfin, la carte Métal est payante (9,90 euros par mois). Le bonus n’est pas de 80 euros en liquide mais est précisé dans les 8 premières mensualités qui sont proposées.
La carte Ultim est la plus populaire
Chez Boursorama Banque, la quasi-totalité des clients opte pour la carte Ultim. Cette formule est accessible sans condition de revenus, sans obligation de domicilier les fonds et sans engagement. Cela vous permet de tester progressivement le service et de comprendre son fonctionnement.
En principe, ouvrir un compte et le gérer est presque aussi simple que d’ouvrir un compte chez Revolut, N26 ou Lydia. En quelques clics depuis un mobile ou un ordinateur, vous aurez ouvert votre compte.
Une fois votre compte ouvert, Boursorama Banque vous propose de choisir entre l’une de ses trois formules. Nous vous conseillerons la carte Ultim qui est la plus populaire de toutes. En termes d’assurances et de garanties, elle est strictement similaire à une Visa Premier. La banque en ligne a cependant voulu l’appeler autrement pour avoir son propre statut.
Cette carte bancaire offre une flexibilité maximale : plafonds élevés, découvert autorisé, débit immédiat ou différé, etc. Tous les paiements sont gratuits et illimités dans le monde entier. Quant aux retraits, ils sont gratuits et illimités dans toute l’Europe. Hors zone euro, vous devrez payer une commission au-delà du 3ème prélèvement mensuel de billets. Cela dit, la carte Ultim reste extrêmement compétitive et, de surcroît, bien plus intéressante que les néobanques N26 et Revolut.
En plus du compte courant et de la carte bancaire, Boursorama Banque vous donne également accès à tous les produits bancaires d’une banque traditionnelle : compte épargne, compte titres, assurance vie, crédit ou encore assurance. Un nouveau site vient d’être lancé pour cette opération Pink Weekend et le résultat est très réussi. Vous pouvez voir par vous-même.
Boursorama lance sa meilleure prime
Depuis son lancement il y a quelques années, c’est tout simplement le meilleur bonus que Boursorama Banque propose entre le 20 et le 24 octobre 2022. Vous pouvez faire sensation en profitant de ce bonus facilement. Rappelons que le Pink Weekend précédent était certes du même montant mais nécessitait l’utilisation du service EasyMove. C’est-à-dire qu’il était nécessaire de transférer des prélèvements ou des virements. Sinon, dans le passé, les montants étaient beaucoup plus faibles.
Cette fois, vous pouvez donc vous détendre, tout en profitant du super bonus de Boursorama Banque. La banque en ligne est d’autant plus intéressante sur le long terme que son service est gratuit. En France, un compte bancaire coûte en moyenne 215 euros par an de frais bancaires. C’est donc une économie du même montant que vous pouvez obtenir chaque année en choisissant cet établissement.
En termes d’appréciation, Boursorama Banque est loin devant toutes les autres banques. Dans ce cas, la banque en ligne est recommandée par 90% de ses clients. Les notes sur l’App Store et le Play Store sont claires : 4,9/5 pour 178 000 notes sur le site d’Apple et 4,5/5 pour 92 000 notes sur le Google Play Store. Le taux de satisfaction est extrême à tous les niveaux, et ce n’est pas une surprise. Chaque client peut gérer son service de manière autonome, sans avoir besoin de contacter constamment un interlocuteur.
Il est vrai que la banque en ligne ne dispose pas d’agence physique pour en recevoir, mais son service client est de premier ordre. Vous pouvez le contacter par email, téléphone ou réseaux sociaux et obtenir une réponse quasi instantanée. La banque sait qu’elle est attendue à ce stade et est donc contrainte de redoubler d’efforts pour ne pas perdre la comparaison avec les banques traditionnelles.
Pour ouvrir un compte gratuit, c’est ici :
Ce qu’il faut savoir sur nos bons plans
Ce contenu est présenté par les experts de 01net.
L’équipe éditoriale n’a pas été impliquée dans la production de ce contenu. 01net est susceptible de recevoir une compensation lorsqu’un de ses lecteurs effectue un achat via les liens inclus dans cet article. Les prix mentionnés dans cet article sont susceptibles de changer très rapidement.
presse-citron
Leave a Reply