attention aux arnaques, la marque met en garde contre ces contrefaçons très populaires

J’ai passé une commande il y a 2 semaines et je n’ai toujours rien reçu.

Vous ne l’avez sûrement pas encore vu arriver, mais sur les réseaux sociaux une pluie de commentaires pointe vers signaler les nombreuses arnaques concernant la vente de fausses bottes ugg. “J’ai laissé un commentaire avertissant que c’était faux et ils ont supprimé mon message.», s’insurge une jeune femme sur TikTok en faisant référence à l’un des deux sites frauduleux : MyUGG.fr et Zebrabrand.shop.

UGG : “MyUGG.com et Zebra n’ont pas reçu de produit UGG authentique de Deckers et doivent être traités avec suspicion”

Penser avoir acquis des biens ultra mini uggsde UGG ultra mini plate-forme ou de UGG de Tasmanie… Nombreux consommateurs françaiss n’ont jamais reçu leurs bottes de mode tant attendues. “Et disons que j’ai passé une commande il y a 2 semaines et qu’il y a -80 euros sur mon compte bancaire et que je n’ai toujours rien reçu”, “ce sont des faux prétendant être vrais”, “acheté il y a 10 jours, rien reçu« on peut aussi lire ci-dessous les posts de plusieurs TikTokseuses qui dénoncent absolument ces agissements de ces deux sites faux.

@typhenebtrjc

ATTENTION, CE SONT DES CONTREFAITS ! Taguez @ugg s’il vous plait #fraude #ugg #fyp #TIC Tac

♬ fils originel – Typhène.b

MyUGG.fr : un site frauduleux

Vendu comme “Bouteilles MyUGG™”, ce faux ils sont en bonus, qualifiés de “meilleures ventes” sur le site MyUGG.fr. Fait intéressant, passant de 149,90 euros à 79,90 euros, étant noté 4,9/5 étoiles et comptabilisant plus de 1789 commentaires suspects… Affichant une description impeccable et des rubriques “Contact” visibles avec une photo achetée dans une banque d’images pour passer un Faux service “Foire aux questions” par un vrai… Ces faux ugg cependant, ils ont tout pour tromper quiconque ne prête pas attention à certains détails. Méfiance.

@girardinclaire

Il existe d’autres sites du même type pour n’en citer que quelques-uns #attention #ugg #alertnaque #fraude

♬ enfant d’origine – claire

Zebrabrand.shop vend de fausses UGG

va de pair avec MyUGG.fr, Zebrabrand.shop est tellement un fraude. Si l’on analyse le site en profondeur, le constat est implacable : il est vide. Seules les « bottes MYUGG™ » présentées comme des modèles authentiques sont commercialisées. Des faits démontrés par une page d’accueil et une section “bottes” dont les clics mènent tous à la même page d’achat, la seule.

Que remarque-t-on ? Les UGG contrefaits vendus par Zebrabrand.shop ils ont aussi tout pour apaiser les internautes non avertis. Du prix qui passe mystérieusement de 89,99 euros à 39,99 euros et qui “ferait économiser 50 euros”, à la note de 4,93 étoiles sur 5 et la mention “dernières unités en stock”… Mais aussi le compte à rebours du chronomètre” minuterie de fin de vente qui pousse l’acheteur à passer une commande le plus tôt possible.

Malheureusement, il n’est pas surprenant que plusieurs consommateurs soient victimes de fraude. Qu’est-ce que notre experte en mode n’a pas manqué? Hormis cette liste d’éléments très suspects et ces réductions alléchantes, la configuration du site est probablement la même que celle de MyUGG.fr… Mais aussi et surtout, laabsence totale de réseaux sociaux Page Instagram, TikTok ou Facebook de MyUgg et Zebra. Pour ces raisons, ce dernier a mené l’enquête auprès de la seule entité capable de nous éclairer sur le sujet : Deckers Outdoor Corporation, le groupe californien propriétaire de la marque UGG, la seule. Rencontrer.

Marie France : quels sont les sites frauduleux vendant des UGG contrefaites ?

Brittany Lewis, responsable des relations publiques et de la communication chez UGG : La présence de produits contrefaits sur le marché est une triste réalité pour de nombreuses marques de luxe, dont UGG. Bien que nous recherchions activement le retrait de ce produit par divers moyens, les produits UGG contrefaits sont toujours proposés aux consommateurs principalement via des sites Web en ligne, des sites d’enchères et des conseils d’achat.

Comment se faire rembourser en cas d’arnaque ?

Malheureusement, si un consommateur achète un produit auprès de sources non autorisées, nous ne pouvons pas accepter le produit pour échange/remboursement ou remplacement sous garantie et ne pouvons pas aider dans les litiges liés à ces achats. Nous vous recommandons de contacter la société qui a émis la carte de crédit utilisée pour effectuer l’achat, par exemple : American Express, Mastercard, Visa pour obtenir de l’aide. Deckers consacre des ressources importantes à la lutte contre les produits contrefaits et les sites Web frauduleux et encourage le client à signaler le site à notre équipe du service client.

Quels sont les seuls moyens d’acheter de vrais UGG ?

Deckers Outdoor Corporation possède la marque UGG dans différentes classes dans différents pays du monde. Deckers Europe Limited et ses filiales liées vendent des produits de marque UGG aux consommateurs, grossistes et autres clients de la région EMEA. MyUGG.com et zebra non fournis avec un produit Deckers UGG authentique et doit être traité avec suspicion.

Comment reconnaître le vrai UGG ?

Nous vous recommandons d’effectuer vos achats sur le site Web authentique d’UGG (www.ugg.com) ou sur les sites Web de détaillants agréés généralement bien connus des consommateurs. En achetant sur un site non autorisé, vous risquez d’être victime de fraude et d’usurpation d’identité. Pour trouver une liste de vendeurs autorisés, vous pouvez utiliser le localisateur de magasins sur notre site Web ugg.com.

Conseils de notre journaliste de mode

Notre journaliste ajoute même que pour distinguer les UGG authentiques des contrefaçons, il est indispensable de regarder lesétiquette de talon. Celui-ci doit mentionner « UGG Australia » et être estampillé du symbole « ® » qui prouve son authenticité. En outre, le premier G de “UGG” est également plus grand que le second de la balise d’origine.

En marge, le code QR de sécurité attaché àemballage en carton, est un excellent moyen de garantir l’authenticité de l’UGG que vous venez d’acheter. Ce flash code est automatiquement scanné et redirigé vers le site officiel de la marque s’il s’agit d’un vrai UGG.

A lire aussi :

De même, le souplesse de la semelle c’est aussi une technique infaillible pour détecter le vrai du faux, puisque le modèle original est tordu et ne montre aucun signe de résistance. L’objet en plus ? La taille des chaussures est toujours indiquée en tailles américaines.

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*