AC Ajaccio : Les Marseillais perdent pour la première fois en Ligue 1 malgré le 100e but de Payet… Revivez le match avec nous

18h59 : Première défaite de la saison de l’Olympique de Marseille, et première victoire de l’AC Ajaccio. Les Marseillais ont été progressivement endormis par les hommes de Pantaloni, malgré le 100e but de Payet en Ligue 1. Les Ajacciens remontent provisoirement à la 18e place alors que les hommes de Tudor pourraient être distancés par le PSG. Il va falloir qu’ils se reprennent vite puisqu’ils joueront mercredi à Lisbonne contre le Sporting. Merci à tous d’avoir suivi ce match avec nous, et à mercredi !

90+4 : C’est fini, l’AC Ajaccio s’impose sur le score de 2 buts à 1 !

90+3 : Oh non Dieng, pourquoi tu prends tes pieds ? Essayez un extérieur alors que le gauche semblait plus adapté. Il est manqué encore et encore.

90+2 : Les Marseillais réclament une main dans un Under centre mais ce sera un corner. Dieng tente un geste acrobatique, le rate.

90e : But désespéré de Nuno Tavares des 35 mètres. Ce n’est même pas encadré. Et 4 minutes de temps additionnel.

88e : Nouveau double changement de Pantaloni pour gratter quelques secondes.

87e : Under le pousse vers le bas et est facilement contré. Déchets.

86e : Coup franc dangereux obtenu par Dieng, juste à l’entrée de la surface, plein axe. Mais ce ne sont pas les plus faciles à tirer.

85e : Interception in extremis par Mbemba dans sa surface, après un ballon perdu par Gigot.

84e : Les Marseillais tentent d’éviter leur première défaite en championnat, tandis que les Ajacciens restent sur le terrain pour gagner du temps.

82e : Tête de Dieng sur corner juste devant la ligne de but.

81e : Le Vélodrome pousse, en attendant le tirage au sort de l’OM !

81 : Pfiou a été chaud pour les Ajacciens dans sa défense. Bon centre bas, Suárez et Dieng étaient dans la surface mais c’était dévié in extremis en corner. Qui ne donne rien, comme depuis le début de la rencontre !

78e : Le Père Noël purge cette fête mes amis.

77e : Entrée de Bamba Dieng, acclamé par tout le stade qui voit en lui le sauveur ! Remplace Issa Kaboré, Bass joue Piston.

76e : Encore une passe complètement ratée de Balerdi à Mbemba. Ça va droit au toucher, c’est terrible.

74e : Talon féroce de Samuel Gigot, mais le défenseur était en position de hors-jeu.

73e : Double remplacement d’Olivier Pantaloni pour tenter de conserver l’avance des Ajacciens.

71e : Un rayon de soleil perce les nuages ​​pour illuminer les tribunes du Vélodrome. Un signe pour les Marseillais ? Rien de sûr quand on voit comment ils se battent.

68e : Enfin un bon centre, d’Under. Mais Leroy répond silencieusement.

65e : Les ballons offensifs marseillais sont trop lisibles pour la défense, alors qu’ils ne manquent tout simplement pas !

61e : Centre manqué de l’entrant Amine Harit. Il y a trop d’erreurs dans le jeu marseillais, mais les Ajaccien sont faibles.

59e : Sortie de Koné, averti, par Diallo à l’AC Ajaccio.

58e : Encore un turnover ultra dangereux de Balerdi, le défenseur ne doit pas plonger après sa faute sur le but d’Ajaccio !

56e : Igor Tudor prend les choses en main avec un triple changement, laissant Sánchez pour Harit, Gerson pour Suárez et Dimitri Payet pour Under !

54e : Un défenseur d’Ajaccio à 2 doigts pour mettre en place un CSC. A un centre qui s’échappe, mais qui part en corner !

51 : Les Ajaccien les laissent sur le même rythme, coups francs et longs ballons ! Et ça marche, tu as raison !

48e : Terrible début de mi-temps pour les Marseillais qui ont dû se réveiller. C’est le contraire avec cette erreur.

46 : INCROYABLE ! Sur un centre parfaitement anodin d’Ajaccio, Leo Balerdi trouve un trou dans son dégagement. Le défenseur ne touche pas le ballon et trompe Rubén Blanco. Catastrophique. 1-2 pour l’AC Ajaccio !

45e : C’est parti pour la 2e période, balle aux Marseillais !

18h03 : Changement à l’OM, ​​Veretout remplace Gueye !

45+2 : Allez, c’est la pause au stade Vélodrome, avec ce score de 1-1. Les Marseillais sont parfaitement entrés dans leur jeu grâce au 100e but de Payet sous le maillot de l’OM en Ligue 1. Mais ceux de Tudor se sont endormis petit à petit, au point d’égaliser !

45e : 2 minutes de temps additionnel

45e : Encore un mauvais choix de Tavares, qui aurait dû centrer au lieu de frapper d’un angle complètement fermé !

44e : Les Marseillais sont contrés par des bêtises !

44′ : Terrible frappe de Gigot directement dans les pieds de Bayala, heureusement l’attaquant s’élance. Vous devez vous réveiller là-bas!

42e : Balerdi contre une tête puissante. ça doit mordre !

41 : Olala le centre complètement raté par Kaboré lors du changement. Les pistons de l’OM ne sont pas en très bon état cet après-midi !

37e : Il y a encore beaucoup de conneries dans le jeu de l’OM face à une très mauvaise équipe.

33e : Toujours beaucoup de fautes des deux côtés, ce qui endort les Marseillais. Et les USA aussi.

29e : Les hommes de Tudor reprennent possession du ballon et s’acharnent sur les ailes, avec Kaboré d’un côté et Tavares de l’autre.

27e : Très bon tour de Leo Balerdi, sur Moussiti lancé en profondeur cette fois. Attention à ne pas vous reposer sur vos lauriers pour les joueurs de l’OM.

26e : Quelques minutes se sont écoulées depuis que le match a été interrompu par des fautes marseillaises, ils paient le prix fort !

24 : Ajaccienne baisse le score par Moussiti qui décoche une frappe puissante du gauche, imparable !

18 : Oh Gerson qui tente le lob, ou le coup du chapeau mais Benjamin Leroy, gardien d’Ajaccio, pousse de la main.

17e : Ouverture rapide du marqueur Marseillais, et logique, puisqu’ils étouffent les joueurs de l’AC Ajaccio.

16 : Devient le premier joueur français à marquer 100 buts et fournir 100 passes décisives pour le même club en Ligue 1.

14 : Dimitri Payet le transforme et inscrit son 100e but pour l’Olympique de Marseille !

12e : Penalty pour l’OM, ​​dû au manque de main d’Ajaccien dans la surface après un contrôle de Sánchez pour virer vers le but !

10e : Rongier ravit transversale pour Kaboré, le jeune piston est cassé. Jaune pour Koné.

8 : Les hommes de Pantaloni touchent à peine le ballon…

5e : Nombreuses fautes des Corses, au moins la 3e depuis le début du match.

4e : Attention aux rappels pour les Marseillais, qui semblent un peu difficiles comme Rongier.

2e : C’est déjà une première occasion pour l’OM avec Dimitri Payet qui ouvre le côté gauche mais son centre est bloqué. Bonne décision de Sánchez à l’origine.

1er : Les Ajacciens donnent le coup d’envoi de ce match, allez !

16h58 : Les joueurs viennent d’arriver sur le terrain !

16h55 : Dimitri Payet peut marquer son 100e but avec l’OM ce samedi !

16h51 : Je ne me suis pas trompé, mais c’est Rubén Blanco qui est dans les cages olympiques cet après-midi, Pau López se repose après son très bon match lors de la victoire face au Sporting mardi (4-1).

16h49 : Les spectateurs viennent d’accorder une minute d’applaudissements en hommage à Bernard Tapie, décédé il y a un an.

16h46 : Le stade Vélodrome affiche complet pour la 11e fois consécutive, à l’exception du match à huis clos de mardi face au Sporting.

16h45 : Et celui de l’AC Ajaccio :

16h40 : Allez, je t’envoie directement la composition de l’OM. Payet et Gerson sont titulaires derrière Sánchez. Kaboré et Gueye remplacent Clauss et Guendouzi.

16h37 : Bonjour, bonjour, c’est tout, nous sommes sur le site du stade Vélodrome, dans le noir.

8h00 : Mesdames et Messieurs, bonjour. Et bienvenue sur votre site préféré pour suivre votre championnat préféré, la Ligue 1 ! Avec au menu cet après-midi un joli Olympique de Marseille – AC Ajaccio, en raison de la 10e journée, et une opposition déséquilibrée, du moins sur le papier, entre le deuxième et le dernier du championnat. Les Marseillais réalisent l’un de leurs meilleurs débuts de saison, avec une 2e place derrière le seul PSG, quand les Ajacciens n’ont réussi à gagner qu’un seul de leurs matchs depuis le début de saison. Igor Tudor devrait tourner, avec Dimitri Payet susceptible de débuter derrière Suarez, tandis que Mattéo Guendouzi et Jonathan Clauss, blessés, ne reviendront que pour le match retour contre le Sporting mercredi.

» Rendez-vous vers 16h30 pour suivre ensemble ce match

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*