10 offres folles à ne pas manquer ce mercredi ☄️

AliExpress nous a préparé d’agréables surprises en ce Single Day 2022. Le marchand asiatique, leader mondial du e-commerce, baisse le prix de milliers de références prestigieuses. Nous avons sélectionné les meilleures offres pour ce mercredi.

Ce mardi 1er novembre marquait le grand début de la Journée des célibataires sur AliExpress. Le leader mondial du e-commerce organise cet événement pour faire plaisir à ses millions de clients à travers le monde, y compris en France. Il devance de quelques semaines le Black Friday… tout en étant plus agressif avec les remises. Vous ne trouverez rien de mieux ailleurs, quelle que soit la période de l’année. Ce mercredi, l’intensité des ventes flash est encore plus forte.

Pour découvrir les offres en cours, c’est ici :

Voir les offres d’un jour

Voici notre sélection pour une seule journée :

AliExpress est en mesure de réduire les prix lors des Single Days grâce à ses relations avec les fabricants. Comme vous pouvez le voir dans la liste ci-dessus, la plupart des marques sont d’origine asiatique. En tant que leader du e-commerce en Asie (et dans le monde), AliExpress a une forte association avec chacune de ces marques. En négociant des prix imbattables, vous pouvez vous positionner en France (et ailleurs) comme une référence à part entière.

AliExpress frappe fort avec son Single Day

Que ce soit sur Amazon, Cdiscount ou la Fnac, même le Black Friday, on ne trouve jamais ces petits prix. Le Single Day sur AliExpress est vraiment le temps fort de la marque durant l’année : sinon elle ne participe pas au Black Friday, ni aux soldes, ni aux French Days. C’est donc le moment idéal pour économiser parfois jusqu’à 50% sur des produits très récents.

OnePlus, Xiaomi, Dreame ou Roborock sont quelques-unes des marques les plus promues pour Single Day sur AliExpress. Vous pourrez y trouver leurs derniers produits comme les pavés tactiles Mi Pad, le Redmi Note 11 Pro ou encore l’excellent Xiaomi 12. Dans la gamme Redmi de Xiaomi, vous bénéficiez également d’un prix assez fou sur le Redmi Pad, un pavé tactile pas cher. qui est sorti il ​​y a moins d’un mois.

En affichant des prix ahurissants sur de nombreux articles de leur catalogue, Single Day sur AliExpress a pris des proportions sans précédent. Pour vous donner un exemple, nous avons par exemple l’aspirateur robot Roborock S7 qui est vendu à 355 euros sur le site du marchand. Chez tous les autres acteurs du e-commerce en France, ce même produit oscille entre 450 et 550 euros en ce moment même.

Voir les offres d’un jour

Les remises sont énormes sur des centaines de produits nouveaux et haut de gamme. En plus de l’aspirateur robot Roborock, il existe de nombreux smartphones. C’est le cas des marques Xiaomi, Redmi, OnePlus ou Poco. Bien que certains appareils soient sortis il y a seulement quelques semaines, AliExpress parvient à baisser son prix de -40% à -50% pour Single Day.

Par ailleurs, nous rappelons également qu’AliExpress a largement adopté les normes européennes et françaises. Acheter sur ce site e-commerce vous permet d’être livré depuis un entrepôt français (TVA incluse), sans frais et avec un droit de rétractation de 14 jours. Tous les produits vendus par les principales marques bénéficient de la garantie officielle du fabricant. C’est donc comme si vous achetiez sur Amazon, la Fnac ou la boutique officielle. Sauf que c’est moins cher.

OnePlus, Xiaomi mais aussi Roborock

Pendant longtemps, AliExpress a été considéré comme un site de commerce électronique de second ordre. La réalité est bien différente en 2022 puisque la plateforme est dans le Top 5 de France. Avec Single Day, il parvient à se consolider davantage comme une référence parmi les acteurs historiques du segment du e-commerce. De plus, c’est le seul qui enregistre encore une croissance en 2022, tandis que le reste stagne ou même diminue.

Pour attirer une clientèle plus premium, AliExpress n’hésite pas à mettre en avant des produits chers et prestigieux. C’est le cas, par exemple, du nouveau Roborock S7 Pro Ultra, qui dépasse les 1 199 euros par défaut -et qui est à 880 euros lors de ce Single’s Day-. C’est aussi le cas du dernier OnePlus 10 Pro ou du Xiaomi 12. Dans ces deux cas, AliExpress ne fait pas semblant et réduit son prix de moitié.

Cependant, il y a un petit défi pour ce Single Day sur AliExpress : les stocks sont limités. Lors de la première journée, nous avons déjà vu plusieurs modèles disparaître du site. C’est le cas par exemple du Redmi Note 11 Pro qui a été pillé et n’est plus disponible ce mercredi matin. Pour ce deuxième jour d’opération, il y aura de nouvelles déconvenues. Il faut donc être réactif pour ne pas se perdre. Dans tous les cas, AliExpress vous donne 14 jours pour changer d’avis sur votre achat.

Officiellement, le Single’s Day durera cette année du 1er au 12 novembre. En effet, les premiers jours sont décisifs : les produits les plus attendus seront épuisés en quelques heures tout au plus. Ne vous attendez donc pas à un grand saut à la fin du commerce d’une journée. Si vous avez identifié des produits qui vous intéressent, nous ne pouvons que vous conseiller de les sécuriser au plus vite.

AliExpress est ultra agressif avec les prix mais son stock est limité, c’est un de ses inconvénients. Si vous voulez vous faire plaisir et économiser des centaines de dollars sur les produits, il n’y a pas mieux. Ce mercredi est le moment idéal pour jeter un coup d’œil et se faire plaisir. De retour au travail après un long week-end d’Halloween, les produits stockés seront pris d’assaut et seront partis en quelques minutes.

Pour découvrir Single’s Day, c’est ici :

Voir les offres d’un jour

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*