10 deals secrets à saisir avant ce dimanche

En France, le Black Friday dure presque tout le mois de novembre. Ce samedi et dimanche, de nombreux e-commerçants s’activent avec des remises. Notre sélection.

Ce week-end est unique : réunit le meilleur du Single Day et du Black Friday. Si vous ne connaissez pas le premier, c’est tout simplement le plus grand événement e-commerce au monde et il est organisé par AliExpress. En France, il fait baisser les prix des marques populaires telles que Xiaomi, OnePlus ou Roborock. Sur les marques asiatiques, Amazon ne peut pas vous suivre sur les prix.

Pour voir toutes les offres, c’est ici :

Voir les offres pour les célibataires

Voir les offres sur Amazon

En ce qui concerne le Black Friday, il existe déjà des centaines d’offres incroyables disponibles. Les commerçants n’attendent plus fin novembre pour les dévoiler. Cela permet aux Français d’en profiter tout au long du mois et sans aucune pression. Vous trouverez ci-dessous une liste de nos choix préférés.

Comme vous pouvez le voir, le Black Friday n’est pas monopolisé par Amazon. Pour le moment, les remises les plus agressives se situent du côté d’AliExpress. Le marchand avec son Single Day affiche des prix assez incroyables (mais vrais) sur des produits qui n’ont que quelques semaines. C’est le cas, par exemple, du OnePlus 10 Pro, ou encore d’un Xiaomi 12. Nous vous invitons à jeter un œil à la plateforme commerciale pour les découvrir.

Outre Amazon et AliExpress, le Black Friday est aussi une opportunité pour les marques directes de faire des remises. C’est le cas par exemple de nombreux éditeurs de logiciels qui baissent les prix de leurs produits : NordVPN avec un VPN de qualité, Bitdefender et Intego avec un antivirus, etc. Il est dans votre intérêt de profiter de ces opportunités car elles n’apparaissent pas le reste de l’année.

Le Black Friday se diversifie

Le Black Friday est devenu une tradition, même en France. Tous les commerçants participent à cette opération, quels qu’ils soient. Il y a des coiffeurs, des agences immobilières ou encore des banques qui incitent les clients à s’inscrire durant le mois de novembre. Si vous cherchez un nouvel établissement bancaire, sachez que Boursorama Banque offre 150 euros à ses nouveaux clients jusqu’à lundi soir. C’est une opération folle à cause de votre générosité.

Cette opération mondiale de novembre est une bonne opportunité pour acheter ou changer de service. Lors du Black Friday, Amazon et d’autres ne se contentent pas d’offrir des remises technologiques, loin de là. La plateforme de trading couvre absolument toutes sortes de produits, vous permettant de faire vos achats en fonction de vos besoins. A chaque fois, il y aura des produits qui sauront vous plaire à prix réduit sur le site.

Malheureusement, toutes les bonnes choses ont une fin. Depuis le début de Single Day il y a quelques jours, AliExpress a déjà connu un certain nombre de ruptures de stock. Il faut dire que lorsque le marchand affiche des remises allant jusqu’à -50% sur des produits ultra-récents, la tentation est vraiment grande. Sur des marques moins connues, vous pouvez même économiser jusqu’à -80% voire -90%.

Voir les offres pour les célibataires

Parmi les offres à ne pas manquer ce samedi et dimanche avant le Black Friday, on trouve de nombreux aspirateurs AliExpress. Des marques prestigieuses comme Roborock, Tineco ou encore Dreame proposent des prix incroyables. Ce sont des prix que vous ne verrez jamais sur les sites e-commerce français. Cependant, AliExpress fonctionne exactement comme eux : ils vous expédient depuis la France, gratuitement et en quelques jours. Son pouvoir de négociation est beaucoup plus fort, en tant que leader mondial du secteur.

Une opération au mois de novembre

Théoriquement vous avez moins de pression pour le Black Friday car il dure une bonne partie du mois. Pourtant, les Français commencent déjà leurs achats de Noël et n’hésitent pas à sauter sur les meilleures affaires. Il faut donc aussi être réactif pour ne pas passer à côté de bonnes affaires. De nombreux acteurs du commerce électronique mettent des dates de fin sur leurs ventes flash, vous obligeant à vous dépêcher.

Dans tous les cas, que ce soit pour des produits physiques ou des logiciels, les marchands en ligne sont tenus de vous accorder un droit de rétractation. Par exemple, pour les achats de produits, vous avez au moins 14 jours pour changer d’avis après la livraison et le retourner. Amazon offre même 30 jours pour cela. Côté logiciel, vous disposez toujours d’un délai de 30 jours pour tester le service : cela ne vous engage à rien.

Cette année, le Black Friday aura une restriction supplémentaire : les stocks sont bas, ce qui entraîne beaucoup de pénuries. En France, les magasins physiques ont déjà des lacunes dans leurs rayons, et il en va de même pour les sites de e-commerce. Ces derniers font des efforts pour réduire les prix, mais les quantités disponibles sont faibles. Il vous suffit donc d’être assez rapide pour que personne ne vous fasse une bonne offre. Ce samedi et ce dimanche seront deux moments décisifs.

Pour découvrir les offres, rendez-vous ici :

Voir les offres pour les célibataires

Voir les offres sur Amazon

Ce qu’il faut savoir sur nos bons plans

Ce contenu est présenté par les experts de 01net.
L’équipe éditoriale n’a pas été impliquée dans la production de ce contenu. 01net est susceptible de recevoir une compensation lorsqu’un de ses lecteurs effectue un achat via les liens inclus dans cet article. Les prix mentionnés dans cet article sont susceptibles de changer très rapidement.

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*